Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 01 Oct 2010 14:12

BENPILOT6169 a écrit:
MatC a écrit:Tiens nous au courant urbanzak d'un éventuel geste commercial :roll:

Moi aussi je veux savoir si LCD Promotion va faire un geste commercial, j'ai renvoyé un mail hier soir et pas de réponse ! Bonjour la communication !

Je vais les mailer ce soir et je vous tiendrai au courant ...sinon il ne nous reste plus qu'a louer un bus et faire un tour en Belgique... Héhé. :mdr:
urbanzak

Inscription Forum: 16 Déc 2008 0:17

Message » 01 Oct 2010 20:16

En allant faire un tour cet après-midi dans un "Carrefour" (belge), j'ai vu un disque dur externe de marque IOMEGA (500 Go, je crois) : usb 2.0 et avec alimentation sur secteur (donc, c'est bien cela qu'on appelle "autoalimenté" ?). Ce genre de disque dur pourrait alors fonctionner sur les TV Samsung pour la fonction "PVR Ready" ?

Et de simples clés usb de 8-10 Go proposant du 480 mbits (en je sais plus quoi : vitesse de transfert des données ?), ça marcherait aussi ?
brebis

Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21

Message » 01 Oct 2010 22:45

brebis a écrit:En allant faire un tour cet après-midi dans un "Carrefour" (belge), j'ai vu un disque dur externe de marque IOMEGA (500 Go, je crois) : usb 2.0 et avec alimentation sur secteur (donc, c'est bien cela qu'on appelle "autoalimenté" ?).

Ben non, puisqu'une alimentation secteur est requise...
windar

Inscription Forum: 23 Juin 2010 18:03

Message » 01 Oct 2010 23:21

urbanzak a écrit:
BENPILOT6169 a écrit:
MatC a écrit:Tiens nous au courant urbanzak d'un éventuel geste commercial :roll:

Moi aussi je veux savoir si LCD Promotion va faire un geste commercial, j'ai renvoyé un mail hier soir et pas de réponse ! Bonjour la communication !

Je vais les mailer ce soir et je vous tiendrai au courant ...sinon il ne nous reste plus qu'a louer un bus et faire un tour en Belgique... Héhé. :mdr:

+1 Je suis d'accord pour l'expédition en Belgique, mais ca servira pas à grand chose si on tombe sur le même genre de personne que j'ai eu au téléphone cet aprem . Ils ne savent rien ! Bonjour la hotline ! le mec est payé pour dire qu'il faut attendre un peu et quand je lui demande ce qu'il y a derrière le "un peu" et bien là c'est le silence radio ! Avec eux c'est toujours " la première fois que ca arrive ! " Moi je veux pas de ma télé dans 1 mois !
BENPILOT6169

Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41

Message » 02 Oct 2010 13:57

bonjours a tous,
petite question technique , j ai un ecran 55c8700 je désires investir dans un disque dur multimédia, dois-je attendre la sortie peut etre futur des disques dur hdmi 1.4 ?ou pourrais je lire mais media en 3d (si il y a) avec une sortie sur le disque dur hdmi classic 1.3? :roll: :roll:
labeur

Inscription Forum: 06 Juin 2010 11:24

Message » 02 Oct 2010 15:26

Bonjour

Je plussoie la question de labeur car j'ai DD Western Digital en USB 2.0 et on ne peux pas lire les films en 3D au dela de 720p ni les .iso issus de Blu ray. J'envisageais l'achat d'un Pop Corn Hour A-200 mais ce boitier n'a qu'une prise HDMI 1.3. J'aimerais savoir si des proprietaires de c8700 (comme moi peut être bientôt :roll: ) ont pu tester le pop corn hour a-200 avec des fichiers 3D en 1080p et des .iso des blu ray ? Et savoir si cela fonctionne.
Apparemment Pop Corn Hour doit annoncer une nouvelle gamme rapidement....avec peut etre du HDMI 1.4.

Sinon MatC et BenPilot6169->mail de LCD Promo recu a l'instant, les 55c8700 sont arrives en stock et seront envoyés mardi prochain....croisons les doigts :lol:
Par contre j'ai annulé la reservation pour la bus... c'est ok pour toi BenPilot ? :mdr:
urbanzak

Message » 02 Oct 2010 22:26

oyé oyé les amis j ai acheter le yamaha rx-v 467 compatible 3D mais la 3D ne passe tout les branchement sont ok mais l image passe en mode 2 D j ai essayé de contacter yamaha mais en vain si qq un en possede un et m aider sur cet affaire un grand merci
bonoflo

Inscription Forum: 21 Mai 2010 22:38

Message » 02 Oct 2010 23:56

urbanzak a écrit:Bonjour

Je plussoie la question de labeur car j'ai DD Western Digital en USB 2.0 et on ne peux pas lire les films en 3D au dela de 720p ni les .iso issus de Blu ray. J'envisageais l'achat d'un Pop Corn Hour A-200 mais ce boitier n'a qu'une prise HDMI 1.3. J'aimerais savoir si des proprietaires de c8700 (comme moi peut être bientôt :roll: ) ont pu tester le pop corn hour a-200 avec des fichiers 3D en 1080p et des .iso des blu ray ? Et savoir si cela fonctionne.
Apparemment Pop Corn Hour doit annoncer une nouvelle gamme rapidement....avec peut etre du HDMI 1.4.

Sinon MatC et BenPilot6169->mail de LCD Promo recu a l'instant, les 55c8700 sont arrives en stock et seront envoyés mardi prochain....croisons les doigts :lol:
Par contre j'ai annulé la reservation pour la bus... c'est ok pour toi BenPilot ? :mdr:

Oui j'ai reçu le même mail que toi, je vais attendre de voir si c'est vrai , comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois !
Tu as demandé une compensation commerciale ?
Autrement , je suis à la recherche du lecteur multimédia idéal qui peut lire les derniers formats sans soucis , avec de bonnes applis internet et surtout un tuner TNT intégré ! un mix entre un popcorn et un DViCO . si quelqu'un a une idée ?
BENPILOT6169

Inscription Forum: 03 Sep 2010 14:41

Message » 03 Oct 2010 1:50

BENPILOT6169 a écrit:

Oui j'ai reçu le même mail que toi, je vais attendre de voir si c'est vrai , comme St Thomas , je ne crois que ce que je vois !
Tu as demandé une compensation commerciale ?
Autrement , je suis à la recherche du lecteur multimédia idéal qui peut lire les derniers formats sans soucis , avec de bonnes applis internet et surtout un tuner TNT intégré ! un mix entre un popcorn et un DViCO . si quelqu'un a une idée ?

Non pas eu le temps j'etais en train de commencer mon mail quand j'ai recu leur mail...ils m'ont senti venir c'est pas possible ! :o
Et toi tu avais demandé un geste commercial quand tu les as appelé ?
urbanzak

Message » 03 Oct 2010 8:14

Chez LCD promo , le gros problème , c'est la communication !
Quand tu arrives à avoir quelqu'un au téléphone tu n'as aucune réponse précise , et par mail dès que la commande a passé , il y a plus personne !!!!

Moi j'ai pas hésité longtemps , la date de livraison n'a pas été respectée , je n'ai reçu aucune réponse de la livraison alors j'ai été voir ailleurs et par contre , quand ils l'ont reçus , alors là bizarrement , ils ont trouvés mes coordonnées mais j'ai fais comme eux , j'ai jamais répondu et leur télé ils l'ont gardés...
bernard357

Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:29

Message » 03 Oct 2010 13:52

tu me conseilles d attendre la sortie futur des disques durs multimédia de salon en 1.4 pour investir ??? :oops: :idee:
labeur

Inscription Forum: 06 Juin 2010 11:24

Message » 03 Oct 2010 14:08

labeur a écrit:

tu me conseilles d attendre la sortie futur des disques durs multimédia de salon en 1.4 pour investir ??? :oops: :idee:

En fait je suis comme toi je me pose la meme question :wink:
Et pour les futurs pop corn on ne sait pas s'il y aura bien du HDMI 1.4, c'est pour ca que j'espérais qu'un proprio de pop corn a-200ou c-200 puisse m'informer du niveau de compatibilité de ces boitiers avec des fichiers 3D en 1080p.
urbanzak

Message » 03 Oct 2010 15:13

si vous avez des extraits 3d 1080p je veux bien tester avec ma C200 ;)

test effectué avec une démo panasoni en 1080p side by side, ça fonctionne parfaitement fluide :D
mobilephone

Inscription Forum: 28 Fév 2006 17:11

Message » 03 Oct 2010 18:22

hello les fichiers 3d 1080p de demo passent sans problemes sur la dune hd base 2.0 et 3.0 ,essais realisé sur samsung 8700
invite45

Message » 03 Oct 2010 21:57

egalement sur LG MS400h,meme en reseau à partir d'un nas
badco

Inscription Forum: 29 Juin 2010 16:01

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message