Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 52 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EP] Samsung 2010 LED Séries 7000 8000 9000 3D Ready

Message » 25 Sep 2010 15:45

bonjour je suis futur acquéreur d' un 8700 +bdc 8900 quelles sont vos impressions sur cet écran et lecteur ? sur le processing vidéo 3D les couleurs le noir contraste fluidité ?merci pour vos retours :mdr:
invite45

Message » 25 Sep 2010 17:19

Juste une petite demande d'info...

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner la hauteur d'une image de 37" (94 cm) de diagonale (donc, je parle bien ici de la "hauteur") ?

Merci pour la réponse. C'est simplement pour me faire une petite idée par rapport à la hauteur d'une image de 32" (81-82 cm) de diagonale.
brebis

Inscription Forum: 26 Mai 2005 20:21

Message » 25 Sep 2010 20:43

Heu resalut

juste demander si vous aviez lu mon post lol au sujet de mon problème merci

salut

Heureux possesseur d'un UE55C7700 j'ai un soucis :(

Donc voila mon problème je n'arrive pas a a faire reconnaitre mon HDD externe qui me dis que le disque n'est pas compatible pour l'enregistrement :'(

Même quand j'essaye de regarder un MKV assez gros ben sa saccade sur les gros MKV :'(

Avez vous une solution ?

Merci Cordialement.
wesker13

Inscription Forum: 25 Sep 2010 1:33

Message » 26 Sep 2010 9:42

Dans le menu "Tools" (outils) avez-vous formaté préalablement le disque dur pour qu'il soit reconnu par le TV et effectué un test de performances?
tvhd

Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00

Message » 26 Sep 2010 11:01

pas retours sur le 8700 finalement elle a pas l air terrible cette tv ? :wink:
invite45

Message » 26 Sep 2010 11:10

tvhd a écrit:Dans le menu "Tools" (outils) avez-vous formaté préalablement le disque dur pour qu'il soit reconnu par le TV et effectué un test de performances?

D'après ce que j'ai lu sur le manuel d'utilisation du C6800 (téléchargé sur le site web de Samsung, fichier PDF), tout disque dur ou clé usb doit être formaté.

Donc, je suppose qu'il y a formatage, puis ensuite test de performance, non ?

Une question concernant les disques durs usb à utiliser avec la fonction "PVR Ready" : quel genre de disque dur, au fait ? Des disques durs "qui tiennent dans la poche d'un pantalon" :mdr: , ça suffit ? Et ils peuvent simplement être alimentés en courant via le port usb de la TV, c'est bien ça ? Donc, pas besoins d'acheter des disques durs qui demanderaient une alimentation externe (à brancher sur une prise de courant) ?

Comment savoir que n'importe quel disque dur usb fonctionnera sans problème ? Je prèférerais peut-être encore acheter une clé usb de 16 ou 32 Go car mon but sera de simplement enregistrer une émission ou un film à regarder une fois "en différé", puis effacé ensuite.

Maintenant, si je veux utiliser la fonction Timeshift de la TV (via cette fonction "PVR Ready"), un disque dur usb est préférable alors ? Question de capacité ; autre question : les fichiers enregistrés, ils n'ont pas une taille supérieure ? Car étant donné que ces enregistrements ne peuvent être lus que sur la TV et pas sur une autre TV, même modèle à cause de leur cryptage (par DRM), ces DRM ne "gonflent" pas la taille des fichiers ?
brebis

Message » 26 Sep 2010 11:42

bonjour tvhd oui il te le demande ,du moins ci cet avec un disque dur samsung ,cest ce qui ma fait :wink:
malia

Inscription Forum: 20 Juil 2010 18:20

Message » 26 Sep 2010 11:45

brebis a écrit:
tvhd a écrit:Dans le menu "Tools" (outils) avez-vous formaté préalablement le disque dur pour qu'il soit reconnu par le TV et effectué un test de performances?

D'après ce que j'ai lu sur le manuel d'utilisation du C6800 (téléchargé sur le site web de Samsung, fichier PDF), tout disque dur ou clé usb doit être formaté.

Donc, je suppose qu'il y a formatage, puis ensuite test de performance, non ?

Une question concernant les disques durs usb à utiliser avec la fonction "PVR Ready" : quel genre de disque dur, au fait ? Des disques durs "qui tiennent dans la poche d'un pantalon" :mdr: , ça suffit ? Et ils peuvent simplement être alimentés en courant via le port usb de la TV, c'est bien ça ? Donc, pas besoins d'acheter des disques durs qui demanderaient une alimentation externe (à brancher sur une prise de courant) ?

Comment savoir que n'importe quel disque dur usb fonctionnera sans problème ? Je prèférerais peut-être encore acheter une clé usb de 16 ou 32 Go car mon but sera de simplement enregistrer une émission ou un film à regarder une fois "en différé", puis effacé ensuite.

Maintenant, si je veux utiliser la fonction Timeshift de la TV (via cette fonction "PVR Ready"), un disque dur usb est préférable alors ? Question de capacité ; autre question : les fichiers enregistrés, ils n'ont pas une taille supérieure ? Car étant donné que ces enregistrements ne peuvent être lus que sur la TV et pas sur une autre TV, même modèle à cause de leur cryptage (par DRM), ces DRM ne "gonflent" pas la taille des fichiers ?

bonjour, moi j'ai un disque dur 1TO partionner en 2 une pour l'enregistrement et timeshift et l'autre mes divix et autre.j'avais aussi un 2,5 500G marcher aussi et les deux sans formatage a part la partition pour l'enegistrement-timeshift
cyboss

Inscription Forum: 20 Sep 2010 16:17

Message » 26 Sep 2010 11:46

prend un plasma a 420w invite45 si c'est pas terrible comme tu di ,moi personnelement quand c'est bien régler c'est parfait :wink:
malia

Message » 26 Sep 2010 11:49

dernier enregistrement tv sd de 4 heures 8,5 gigas en hd bien plus
cyboss

Inscription Forum: 20 Sep 2010 16:17

Message » 26 Sep 2010 12:05

malia a écrit:prend un plasma a 420w invite45 si c'est pas terrible comme tu di ,moi personnelement quand c'est bien régler c'est parfait :wink:

salut malia personellement suis habitue au plasma kuro pour ainsi dire et je suis très exigeant sur l image c est pour cela que j attendais quelques retours en particulier sur la qualité du noir le traitement vidéo 3D la fluidité les couleurs contraste Lumière ect mais bon pas de réaction :mdr: donc je te donnerai mes impressions des qu il sera la et que j aurai bien règle l écran tes impressions générales sur ce 8700 sont les bienvenus as tu compare face a un pio lx5090? c est soit un 8700 sinon je change pour un vt20 pana et si une personne a compare le vt20 pana face a un 8700 ça m interresse aussi :wink:
invite45

Message » 26 Sep 2010 12:17

Bonjour Brebis ici le grand méchant loup :mdr:

Personellement j'ai un disque dur Western Digital My Passport 320 G et c'est parfait, auto alimenté par la TV.
Comme déja évoqué certaines marques peuvent ne pas convenir, je déconseille l'usage de la clé USB car il faut une clé à écriture/lecture performante et pour ma part j'ai grillé une clé après un formatage.

Cordialement.
Nicepours06

Inscription Forum: 17 Mai 2010 21:22

Message » 26 Sep 2010 13:03

si tu veut vraiment un plasma invite45 il y en a un au bout d'une semaine qui vend déja son ps63c7700 normal 500w a force de regarder en 3D c'est le complteur :lol:
malia

Message » 26 Sep 2010 13:13

Nicepours06 a écrit:Bonjour Brebis ici le grand méchant loup :mdr:

Personellement j'ai un disque dur Western Digital My Passport 320 G et c'est parfait, auto alimenté par la TV.
Comme déja évoqué certaines marques peuvent ne pas convenir, je déconseille l'usage de la clé USB car il faut une clé à écriture/lecture performante et pour ma part j'ai grillé une clé après un formatage.

Cordialement.

Ton WD, c'est un 5400 ou un 7200 RPM (tours/minute) ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait privilégier des disques tournant à du 7200 RPM.

Et la vitesse d'écriture de ton WD, elle est de combien de mbits/s ?

Pour les clés usb, il faut privilégier quelles vitesses en écriture/lecture ?

N'importe quel autre disque externe 2,5 pouces (autres que le modèle "My passport") de WD devrait fonctionner ? Et dans les autres marques (LaCie,...) ?
Dernière édition par brebis le 26 Sep 2010 13:15, édité 1 fois.
brebis

Message » 26 Sep 2010 13:14

un lien sur une calibration complete a la sonde d un 8700 tracduction google :wink: http://translate.google.fr/translate?hl ... eview.html
invite45

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message