aurel a écrit:Avec des K2 S9800 à 1500€ le vintage n'a plus aucun interet!![]()
J'aime bien le descriptif en dessous, clair précis...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: françois/ EAR, fromilepar, Hote Fidelite, marius30, mroboto, oli_vip1213, pacpac69, PAT 94, Wladok, ZEPHYR92 et 163 invités
aurel a écrit:Avec des K2 S9800 à 1500€ le vintage n'a plus aucun interet!![]()
J'aime bien le descriptif en dessous, clair précis...
alfachris a écrit::-? Pour reparler des 4430 il me reste 5 jours pour les vendre, j'ai l'option des 4435 jusqu'à la fin du mois! Et si elles ne sont pas vendues je les garde avec plaisir, je n'ai pas envie de me retrouver avec des L300 vieilles de 40 ans, complètement rincées, ht parleurs démagnétisés!!![]()
![]()
utta a écrit:J'ai présenté à madame les 4430 mais déjà elle n'aime la forme des fesses
rmsk a écrit:itofa a écrit:Au fait, j'ai échangé en MP avec Domod, tantôt.
Sera pas dispo le 16, mais a toujours ses 4344 MKII ...
Elles sont exceptionnelles ... jamais rien entendu de pareil.![]()
![]()
Remy (mais je n'ai encore entendu, ni les 4345 de Christian Mattera, ni les Everest)
alfachris a écrit::-? Pour reparler des 4430 il me reste 5 jours pour les vendre, j'ai l'option des 4435 jusqu'à la fin du mois! Et si elles ne sont pas vendues je les garde avec plaisir, je n'ai pas envie de me retrouver avec des L300 vieilles de 40 ans, complètement rincées, ht parleurs démagnétisés!!![]()
![]()
alfachris a écrit::D Grande émotion pour moi hier soir, au restaurant, avec la visite de Joe Cocker! Un gars vraiment génial, et sa femme Pam n'est pas en reste....adorable! Pour info, son nouvel album sort début Octobre, et il passe en concert le 10 Octobre au POBAfter-concert peut-être prévu au resto ou je travaille avec tous les musicos!
![]()
tofkitaff a écrit:mattera91 a écrit:Et moi demain me rajouter des L150A et me retirer mercredi ou jeudi prochain mes 4312B, et ensuite je vous dirais, parce-que ce n'est pas fini, je pense que je renforcerais encore l'écurie![]()
Coucou Christian,
Ca fait un bail que je n'ai plus posté, bien que toujours lecteur assidu de vos délires absolus (qu'ils soient matinaux, nocturnes ou encore... très ..inspirés sur les derniers post).
De mon coté, je prends mon pied total avec mes L150A, franchement ! Le plus impressionnant c'est clairement comme elles peuvent descendre vraiment vraiment bas et remplir la pièce. Par contre, toi ca va te changer par rapport aux Panzers qui trônent dans ton salon ! Ca te fera peut être du bien aussi, un peu de douceur, histoire de te rappeler qu'une enceinte peut aussi être douce comme un agneau avec tes oreilles, tout en te procurant beaucoup de plaisir, et même si ça surprend dans un premier temps.
Mais j'en suis vraiment super content de ces L150A et je ne me pose plus de question, j'ai cessé de fouiner à gauche à droite après l'enceinte ultime. Je ne l'ai pas trouvée, mais un avec un PEQ fait un bon travail et une install soignée.....et la musique tourne quel que soit le style, pour mon plus grand plaisir.
Juste un défaut (qui n'en est pas vraiment un), c'est que lorsque on décide de faire kermesse pour le voisinage, on arrive plus vite à des limites que mes ex 4312. Ceci étant, on a beaucoup de marge avant d'en arriver là (je pense pas qu'un "Mr tout le monde" ira chercher tant de dB pour le Fun) ! J'ai récemment tenté (pour mes fils) de mettre à FOND "Smells Like Teen Spirit" et bien le début du morceau ca va très bien (les première attaques de la batterie !) mais un moment, on sature, il faut baisser la volume.
Bonne journée tout le monde !
ToFKitaFF
mattera91 a écrit:alfachris a écrit::-? Pour reparler des 4430 il me reste 5 jours pour les vendre, j'ai l'option des 4435 jusqu'à la fin du mois! Et si elles ne sont pas vendues je les garde avec plaisir, je n'ai pas envie de me retrouver avec des L300 vieilles de 40 ans, complètement rincées, ht parleurs démagnétisés!!![]()
![]()
-Oui, rincées, ben voyons, pour l'instant, elles ont quand même fait parler la poudre face aux 4430et dans deux situations très différentes
. il aurait fallu que notre visiteur passe chez toi EN PREMIER en fait, pour craquer, et je te jure que personne ne l'a influencé, parce-que sinon il a juste laisser aller ses sensations, son ressenti perso....c'est à dire,la sono d'un côté, sans aigu, la finesse et l'élégance de l'autre
![]()
![]()
![]()
-Les L300 ont juste eu le dernier mot
mattera91 a écrit:alfachris a écrit::-? Pour reparler des 4430 il me reste 5 jours pour les vendre, j'ai l'option des 4435 jusqu'à la fin du mois! Et si elles ne sont pas vendues je les garde avec plaisir, je n'ai pas envie de me retrouver avec des L300 vieilles de 40 ans, complètement rincées, ht parleurs démagnétisés!!![]()
![]()
-Oui, rincées, ben voyons, pour l'instant, elles ont quand même fait parler la poudre face aux 4430et dans deux situations très différentes
. il aurait fallu que notre visiteur passe chez toi EN PREMIER en fait, pour craquer, et je te jure que personne ne l'a influencé, parce-que sinon il a juste laissé aller ses sensations, son ressenti perso....c'est à dire: la sono d'un côté, sans aigu, la finesse et l'élégance de l'autre
![]()
![]()
![]()
mattera91 a écrit:rmsk a écrit:itofa a écrit:Au fait, j'ai échangé en MP avec Domod, tantôt.
Sera pas dispo le 16, mais a toujours ses 4344 MKII ...
Elles sont exceptionnelles ... jamais rien entendu de pareil.![]()
![]()
Remy (mais je n'ai encore entendu, ni les 4345 de Christian Mattera, ni les Everest)
-je t'invite quand tu veux, les 4344MKII sont des enceintes "de bibliothèque" à côté
![]()
![]()
La configuration dans mon profil
NOIR a écrit:mattera91 a écrit:alfachris a écrit::-? Pour reparler des 4430 il me reste 5 jours pour les vendre, j'ai l'option des 4435 jusqu'à la fin du mois! Et si elles ne sont pas vendues je les garde avec plaisir, je n'ai pas envie de me retrouver avec des L300 vieilles de 40 ans, complètement rincées, ht parleurs démagnétisés!!![]()
![]()
. il aurait fallu que notre visiteur passe chez toi EN PREMIER en fait, pour craquer, et je te jure que personne ne l'a influencé, parce-que sinon il a juste laissé aller ses sensations, son ressenti perso....c'est à dire: la sono d'un côté, sans aigu, la finesse et l'élégance de l'autre
![]()
![]()
![]()
tout les gouts sont dans la nature......même si parfois on se demande quand même comment c'est possible
|
|