Salut,
Donc je cherche un lecteur CD qui soit bon pour sa lecture, peu d'erreur.... mais je m'en fou de son convertisseur, puisque j'ai un V-DAC. Il lui faut au moins une sortie SPDIF.
Je pensait à un Philips 723 ou 753?
Pour le prix je me suis déjà saigner c'est dernier temps, donc < 100€ d'occasion. Si il y en a des bon plus cher dites toujours.
Mercixx.
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, Calibre 101, JO95 et 52 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Non pour le Philips 723. C'est un lecteur intéressant pour son rapport qualité/prix quand on utilise ses sorties analogiques, mais sa sortie numérique n'est pas bonne. Je dis cela suite à mes expérimentations perso, confirmées par ce que j'ai pu lire ici et là.
Malheureusement je ne sais pas quoi te conseiller.
Malheureusement je ne sais pas quoi te conseiller.
- raouf
- Inscription Forum: 26 Oct 2008 22:20
Merci pour l'info, je savais pas qu'il pouvait y avoir de mauvaise sortie numérique.
Que choisir?
Que choisir?
- Yoyo79
- Inscription Forum: 12 Mai 2010 23:54
A ce tarif je ne sais pas trop...
(Edité : pas de PA en dehors des lieux fait pour )
(Edité : pas de PA en dehors des lieux fait pour )
- Gort'h
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Je modifie le titre en "Lecteur CD avec bonne sortie numérique".
- Yoyo79
C'est quoi une mauvaise sortie numérique ? 

- forgeron
- Inscription Forum: 04 Juin 2009 23:02
Et bien voilà, un bon lecteur CD, sans convertisseur. Avec 3 types de sorties numériques BNC/Optique/coaxiale:
http://www.audiophonics.fr/little-dot-c ... -4890.html au prix d'un HK HD9909, Cambridge Topaz...
http://www.audiophonics.fr/little-dot-c ... -4890.html au prix d'un HK HD9909, Cambridge Topaz...
- Yoyo79
Yoyo79 a écrit:Salut,
Donc je cherche un lecteur CD qui soit bon pour sa lecture, peu d'erreur.... mais je m'en fou de son convertisseur, puisque j'ai un V-DAC. Il lui faut au moins une sortie SPDIF.
Je pensait à un Philips 723 ou 753?
Pour le prix je me suis déjà saigner c'est dernier temps, donc < 100€ d'occasion. Si il y en a des bon plus cher dites toujours.
Mercixx.
Surveille les annonces de Pioneer "PDS" avec mecanique inversee sur la baie France et Allemagne, parfois elles partent a prix tres doux.
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Regarde ici http://www.lampizator.eu/digilampizator ... zator.html
C'est intéressant comment il améliore une sortie numérique avec un tube "comme buffer"
Fallait y penser.
Que valent des câbles en argent et or comparé a ça...
C'est intéressant comment il améliore une sortie numérique avec un tube "comme buffer"
Fallait y penser.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
tututpouet a écrit:Surveille les annonces de Pioneer "PDS" avec mecanique inversee sur la baie France et Allemagne, parfois elles partent a prix tres doux.
On trouve essentiellement la version PDS-06 en occas, entre 200-300€, prix d'un little neuf. Le prix est 3x supérieur au budget de départ, donc dans tous les cas ça ne seras pas aujourd'hui peut-être en fin d'année ou début d'année prochaine, j'ai plein de projet je pourrai pas tous faire d'un coup.
mroboto a écrit:Regarde ici http://www.lampizator.eu/digilampizator ... zator.html
Fallait y penser.
Je suis pas partisans des tubes, mais je respect les tubistes, et peut être que sur un signale numérique ça vas bien, un savant mélange du passé analogique avec l'air numérique.
Merci

- Yoyo79
Yoyo79 a écrit:tututpouet a écrit:Surveille les annonces de Pioneer "PDS" avec mecanique inversee sur la baie France et Allemagne, parfois elles partent a prix tres doux.
On trouve essentiellement la version PDS-06 en occas, entre 200-300€, prix d'un little neuf. Le prix est 3x supérieur au budget de départ, donc dans tous les cas ça ne seras pas aujourd'hui peut-être en fin d'année ou début d'année prochaine, j'ai plein de projet je pourrai pas tous faire d'un coup.
Je vois aussi des PDS-5XX, 6XX, 7XX etc
- tututpouet
- Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Yoyo79 a écrit:Je suis pas partisans des tubes,
Tu manques quelque chose.
Yoyo79 a écrit:passé analogique
Le tube,c'est les électrons libres.
La majorité des amplis d'aujourd'hui n'égalent pas la majorité des amplis des années 30,40,50,60 , c'est dommage.
Ça te dit quelque chose?
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
tututpouet a écrit:Yoyo79 a écrit:tututpouet a écrit:Surveille les annonces de Pioneer "PDS" avec mecanique inversee sur la baie France et Allemagne, parfois elles partent a prix tres doux.
Je vois aussi des PDS-5XX, 6XX, 7XX etc
J'ai vue un Pionner PD-S703 a prix défiant toute concurance et avec sortie coaxiale, merci beaucoup du tuyau.

- Yoyo79
Pionner PDS 801 trouver sur la bay à 86€ FDP compris, il marche nickel même en test avec des vieux CD qui traînais et rayer de partout, 

- Yoyo79
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|