je le redis sur mes 200 et quelques bluray c'est la première fois que je voyais une telle chose. (j'ai refaits des tests avec d'autres films, concerts: des noirs NOIRS, dignes de mon plasma.
J'ai vu sur d'autres sites des personnes qui ont relevés la même "anomalie" si l'on peut dire...
Par contre les flous, oui j'ai déjà vus ça, mais sur des transferts d'ancien films.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, f_lorian, Fred_95, HAKEM, jp_pick, Scream, TELLOUCK et 43 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[UBD & BD] Kick-Ass (coup de coeur du staff)
- xav83
- Inscription Forum: 04 Aoû 2009 9:18
Je l'achète tantôt ! Je vous dirais si j'ai des problèmes sur ma config !
La configuration dans mon profil
TV Sony KD-85XG8596 85'' 4K
Onkyo PR-SC5509 & Onkyo PA-MC5500//Oppo BDP-83SE NuForce Edition//Cube//PS4//WiiU//Xbox 360 slim
Klipsch (7.2)2xRF-82,1xRC62,2xRS-52,2xRB-61,2xRW-12D
-
Moonchild - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Au début du film, il y a une espèce de zone violette sur l'image, l'acteur principal a, en conséquence les cheveux violets. C'est furtif mais présent ! Et j'affirme aussi que certains plans sombres sont colorés en bleu ! Et sur un plan (furtif aussi !) Il y a un effet "négatif" dû aux zones d'ombre trop claires.
J'ai toujours été mitigé par rapport aux copies dvd metropolitan, je le suis encore aujourd'hui pour le Blu-ray. Kick-ass est un beau Blu-ray mais pas tout le temps !
J'ai toujours été mitigé par rapport aux copies dvd metropolitan, je le suis encore aujourd'hui pour le Blu-ray. Kick-ass est un beau Blu-ray mais pas tout le temps !
- ElGuapodelaMuerte
- Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
J'ai le pressage Belge de chez A Film qui est tout bon je trouve. nickel.
- karateced
- Inscription Forum: 12 Déc 2004 19:00
karateced a écrit:J'ai le pressage Belge de chez A Film qui est tout bon je trouve. nickel.
Ils ne l'avaient plus chez MM hier soir,.... J'attends le réassort !
La configuration dans mon profil
TV Sony KD-85XG8596 85'' 4K
Onkyo PR-SC5509 & Onkyo PA-MC5500//Oppo BDP-83SE NuForce Edition//Cube//PS4//WiiU//Xbox 360 slim
Klipsch (7.2)2xRF-82,1xRC62,2xRS-52,2xRB-61,2xRW-12D
-
Moonchild - Membre HCFR
- Inscription Forum: 30 Oct 2006 14:37
Comme quoi il se vend.
Bientôt la version longue. Matthew Vaughn dit lui même sur les bonus qu'il a de quoi (18 minutes) faire un extended cut "pour gagner plus de fric", si la version ciné est un hit. On est sur la bonne voie.
Bientôt la version longue. Matthew Vaughn dit lui même sur les bonus qu'il a de quoi (18 minutes) faire un extended cut "pour gagner plus de fric", si la version ciné est un hit. On est sur la bonne voie.
- Cylon
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
ElGuapodelaMuerte a écrit:Au début du film, il y a une espèce de zone violette sur l'image, l'acteur principal a, en conséquence les cheveux violets. C'est furtif mais présent ! Et j'affirme aussi que certains plans sombres sont colorés en bleu ! Et sur un plan (furtif aussi !) Il y a un effet "négatif" dû aux zones d'ombre trop claires.
Ta vé kapa leu tel et chargé !
Dernière édition par syber le 22 Sep 2010 20:27, édité 1 fois.
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
By the way ....
Bon film, hein ?!
Bien jouissif ! L'attaque finale du building du Mafiosi est une vraie réussite. Sacrée mioche !
Bon film, hein ?!
Bien jouissif ! L'attaque finale du building du Mafiosi est une vraie réussite. Sacrée mioche !
- syber
- Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
sur amazon c est marqué 1 disque
sur l edition fnac c est marqué 2 disques
il y a t il une erreur quelque pars?
je pensais qu il n y avait qu une difference de packaging
sur l edition fnac c est marqué 2 disques
il y a t il une erreur quelque pars?
je pensais qu il n y avait qu une difference de packaging
- gonzic
- Inscription Forum: 02 Mar 2009 12:10
Il y a les 2 disques chez Amazon c'est une erreur tu peux commander chez eux
EDIT : corrigé
EDIT : corrigé
Dernière édition par portenawak le 23 Sep 2010 18:16, édité 1 fois.
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Les 2 disques oui
- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
portenawak a écrit:Il y a les 1 disques chez Amazon c'est une erreur tu peux commander chez euxlaurent Dd a écrit:Les 2 disques oui
Comme quoi il porte bien son nom...
- fabrice91
- Inscription Forum: 17 Déc 2002 15:05
syber a écrit:ElGuapodelaMuerte a écrit:Au début du film, il y a une espèce de zone violette sur l'image, l'acteur principal a, en conséquence les cheveux violets. C'est furtif mais présent ! Et j'affirme aussi que certains plans sombres sont colorés en bleu ! Et sur un plan (furtif aussi !) Il y a un effet "négatif" dû aux zones d'ombre trop claires.
Ta vé kapa leu tel et chargé !
???
- ElGuapodelaMuerte
- Inscription Forum: 08 Juil 2010 14:25
25 euros a auchan et rien de plus que l'edition amazon, sauf le délais
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
sokh1985 a écrit:Ouais genre Kill Bill je dirais
un peu de leon, de kill bill et de defendor
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
|