Esos a écrit:J'étais dans cette situation.
Les differneces étaient subtiles voire subjectives et pour avoir bonne conscience je me suis procuré l'elfix....qui m'a conduit à un branchement global que je trouve parfois frustrant. mais j'ai aussi mis une barette "naim?" et je suis aps convaincu que l'alim n'en a apas pris un coup par rapport à ma grosse barrette anti foudre précédente "grand public".
Quand on commence à faire des essais détaillés, pas facile de ne pas boucler indéfiniment.
Pour chaque appareil (l'un après l'autre), tu écoutes ton système une semaine avec la phase dans un sens puis une semaine dans l'autre pour le CD, ensuite le Pre enfin l'ampli et tu sauras à quoi t'en tenir.
Remarque que certains appareils ont déjà la phase repérée (par le fabricant ou le revendeur). Cela permet d'être sur de son coup, au moins pour un ou deux éléments.
Une fois que cela est posé, alors tu peux t'amuser avec l'ordre des prises sur la barrette. Quant à la barrette NAIM ce n'est pas un produit particulièrement excitant (pourtant je suis fan de la marque). Je préfère largement PGEP en produit de qualité industrielle.