|
23 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
urgent svp besoin d'une reponse !!!
quel modele me conseillez vous en tri lcd ou en dlp d'occaz
- junior60
- Inscription Forum: 07 Sep 2010 23:59
Junior, je te déconseille instamment de partir sur de l'occase;crois moi on ne sait jamais l'utilisation qui a ete faite de ce materiel avant,s'il a ete trop deplacé,si la lampe n'a pas subi des atrocités genre allumage et extinction rapprochées,changement fréquents de mode lumineux etc... c'est hyper fragile;il ne faut pas oublier non plus que les durees de vie de lampes annoncees des lampes sont mesurees en lineaire, c'est a dire en fonctionnement permanent sans extinction et reallumage selon moi il faut diviser par au moins deux les chiffres annoncees mais cela laisse encore une esperance de vie de nombreux films!En bref, j'ai ete beaucoup deçu par l'occase.Trouve-toi donc un petit epson tw ou un petit sonyaw en hd ready il doit y en avoir en neuf autour de 600 a 700 euros...
- systemd
- Inscription Forum: 20 Sep 2010 15:23
systemd tu as été décu en achetant ici ?
Si tu vas sur ebay ou leboncoin, c est sur c'est tout ou rien (une super affaire ou alors un vidéoprojecteur qui a été "martirisé").
Je trouve qu au contraire on peut avoir du haut de gamme pour le prix de l'entrée de gamme.
Il est vrai qu actuellement les Epson en LCD (et FULL HD) font bien pour pas cher et neuf.
Si tu vas sur ebay ou leboncoin, c est sur c'est tout ou rien (une super affaire ou alors un vidéoprojecteur qui a été "martirisé").
Je trouve qu au contraire on peut avoir du haut de gamme pour le prix de l'entrée de gamme.
Il est vrai qu actuellement les Epson en LCD (et FULL HD) font bien pour pas cher et neuf.
- pc2k
- Inscription Forum: 13 Juil 2002 17:02
j'ai peut etre trouver un aw15 a 500 euro avec cable hdmi de 8 metre . la seul question que je me pose (peut etre une peu bete ) , j'ai un ampli avec home cinéma assez vieux. je n'est que des entrée blanc et rouge .et le probleme c'est qu'il n'y a pas de sortie audio blanc et rouge sur le aw15. donc je me demander tout simplement comment avoir du son sur le sony aw15 .
et l'hdmi du videoprojecteur est t'il en 1.3 ?
cdlt
et l'hdmi du videoprojecteur est t'il en 1.3 ?
cdlt
- junior60
Je pense qu il y a une erreur dans ta phrase, du son sur le aw15 ?
Le vidéoprojecteur n'est qu un diffuseur (et d image) donc ne produira jamais de son.
L'hdmi peut effectivement véhiculer image + son, mais c'est de ton lecteur DVD/Blu Ray vers ton ampli (HD) qui va avoir une entrée et une sortie hdmi (pour relier en entrée le lecteur vidéo et en sortie le vidéoprojecteur).
Le vidéoprojecteur n'est qu un diffuseur (et d image) donc ne produira jamais de son.
L'hdmi peut effectivement véhiculer image + son, mais c'est de ton lecteur DVD/Blu Ray vers ton ampli (HD) qui va avoir une entrée et une sortie hdmi (pour relier en entrée le lecteur vidéo et en sortie le vidéoprojecteur).
- pc2k
mon lecteur bluray est conecter sur mon ampli par rca donc jai du son .mai si je veu du son provenan de la ps3 (sachant que je n'est pas d'ampli hd avec hdmi )
- junior60
Bien un cable optique (aussi appellé toslink)
Ca te transmettra des pistes Dolby Digital 5.1 ou DTS si ton ampli le supporte.
Ca te transmettra des pistes Dolby Digital 5.1 ou DTS si ton ampli le supporte.
- pc2k
non mon ampli n'accepte pas l'optique.et ce que je peut brancher la ps3 en hdmi sur le vp et la brancher egalement et rca sur la tv pour avoir l'audio?
- junior60
|
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|