Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: stefetlolo, thxone et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Sanyo PLV-Z4000

Message » 18 Sep 2010 17:44

Regarde les reglages de Worf pour un début ils ne sont pas mal en mode vivant
sinon ceux de tiboun en naturel c est du tout bon
mes pics de transitions sur haut
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 18 Sep 2010 17:49

salut ; savez vous si il est possible de renommer les mémoires utilisateur ?
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Sep 2010 17:50

biensur :wink:
totolarico
 
Messages: 11142
Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 18 Sep 2010 17:56

ok merci....je teste ca ce soir


a +
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 18 Sep 2010 18:17

guigui_la_brute a écrit:salut ; savez vous si il est possible de renommer les mémoires utilisateur ?



réglages puis renommer puis tu auras un clavier qui s'affichera :wink:
crocket51
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Localisation: chalons en champagne
  • offline

Message » 18 Sep 2010 19:46

Jake Sully a écrit:Ça ne sert a rien de t'acharner ici David , de toute façon on ne te laissera jamais le dernier mot à moins de te mettre a genou devant les dieux du forum et prêcher leur parole...moi j'ai capitulé, et je préfère la magie noir des gourous d'en face :mdr:

:o
Mais ça n'a rien a voir avec ça !!!
Moi, je suis ici ET je suis en face. Je ne même pas un combat contre Sanyo ni pour ou contre un forum.

Par contre, quand je lis certains trucs (ici ou ailleurs) heureusement que je suis déjà assis car les bras m'en tombent car ces erreurs viendrait d'un néophyte, ça serait normal mais quand elle viennent d'un chef de fille !...

Je n’interviendrai jamais dans vos réglages car je n’ai pas le VP … par contre, je pense qu’il faut corriger les plus grosses bêtises dans l’intérêt du forum
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 18 Sep 2010 19:48

totolarico a écrit:je comprends aisément que je sois un personnage " agaçant" car toute mes demonstrations son toujours basées sur la " theorie par l'absurde " je suis hors norme je le confesse et ne suis attiré que par mon contraire. le tirroir fourre-tout de la magie noir (ou de la secte) dans lequel on aimerait ranger ( cacher ) ceux comme moi (ou nous car j'ai la sensation de ne plus être seul ces temps-ci ) qui se paient le luxe d'avoir un regard oblige sur les phenomènes visuels liés au plaisir et la la satisfaction, je dirais plutôt que c'est modestement et humblement du " Bon sens paysan ". Merci aussi d'avoir caché notre terrain de jeux favori ( TOPIC screenshots) dans une sous rubrique de presentation bluray comme cela avec un peu de chance on pourra se faire de belles images jouissives à l'abri des theologiens intégristes. :D :wink:

:o :o :o

tu es perdu mon brave !!!
LCD 31
 
Messages: 6130
Inscription Forum: 16 Sep 2006 9:48
Localisation: Banlieue Ouest Toulousaine
  • offline

Message » 18 Sep 2010 19:51

ok merci
en tout cas apres quels que images projetées c'est un grand wahoo!!!
guigui_la_brute
 
Messages: 29
Inscription Forum: 15 Nov 2009 19:37
Localisation: lyon
  • offline

Message » 18 Sep 2010 20:23

Je préviens tout le monde avant d'appuyer sur "EJECT" : On revient exclusivement au sujet du Z4000.
Totolarico, Jake Sully, Crocket51 et LCD31 : STOP, à la prochaine pleurnicherie et attaque du forum vous prendrez des vacances.
A bon entendeur !

treza
Administrateur Forum
Pour le Staff Image

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 19 Sep 2010 0:41

pascal 95 a écrit:je n'est pas plus m'empecher de monter la bete ce midi......oh que c'est BOOOOOOOOO un petit test d'avatar ........sublime

en parlant de calibration......quelle sont les premieres chose a faire pour (encore) ameliorer la bete..... (je suis pour le moment en config usine)

si cela peut etre utile je projette dans une piece bien noire

Merci d'avance


Pour améliorer la bête tu attends 100 heures et tu demandes à Kaz de passer te calibrer ton projo :wink: c'est pas bien loin :wink:
patjero
 
Messages: 8613
Inscription Forum: 17 Sep 2003 2:34
Localisation: neuf cinq
  • offline

Message » 19 Sep 2010 1:28

crocket51 a écrit:pas de problème (ou la la) tu commences à m'effrayer :idee: :idee: juste un ressenti :wink:
tu es fort de faire un post de calibration sur un projo que tu ne possèdes pas (le Z4000)
Je ne doute pas de ton expérience en calibration et PCHC, mais nom d'une pipe pourrais tu pour une fois laisser les utilisateurs de ce sanyo se partager leurs idées (même si elles sont erronées) . est ce là le plus important ?


J'ai pas tout lu je rentre à peine, mais un Sanyo j'en ai eu un pendant 3 ans alors je sais quand même un peu comment ça marche ! :roll:
Je l'ai testé en long en large et en travers le Z4, et tous les modes qui y étaient se retrouvent sur le Z4000.
J'ai également calibré 2 Z3000 et ils confirment tout ce que je dis.
Alors y a peut-être eu 2 ou 3 arrangements, mais je le dis que c'est à vérifier.

Nan mais j'hallucine un peu quand même que tu viennes me pourrir parce que je vous explique comment marche ce projo !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil:

Et en plus OU EST-CE QUE T'AS VU QUE JE CRITIQUE ???? :o
On dirait que tout ce que tu lis est détourné de son sens par tes préjugés ! C'est hallucinant ça !

La configuration dans mon profil


Etude et réalisation de Cinémas Privés, Calibration A/V, conception enceintes et Config Kaz 9 pour PCHC.
NEW mars 2024 :
Nouvel article de blog : Réflexions sur les préamplis audio-vidéo (haut de gamme) ;-)
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 19381
Inscription Forum: 19 Oct 2004 16:37
Localisation: Région Parisienne
  • offline

Message » 19 Sep 2010 8:14

patjero a écrit:
Pour améliorer la bête tu attends 100 heures et tu demandes à Kaz de passer te calibrer ton projo :wink: c'est pas bien loin :wink:


V - Règles Générales

Sont interdits sur les forums :

5-5 les posts visant à organiser ou faciliter une action de contrefaçon


VI - Règles liées aux forums

6-1. Les offres d'achat, de vente, de cession de toute nature, de don, les demandes d'estimation de prix, ainsi que les offres ou demandes d'emplois sont considérées comme des Petites Annonces.

6-2. Les forums "Petites Annonces" (Achat et Vente) sont les seuls endroits où une annonce est autorisée. Les annonces postés dans d'autres forums internes HCFR mais aussi, par exemple, la mise dans la signature d'une annonce ( texte ou lien ) ainsi que les liens vers des annonces postées sur un autre site seront modérés.
milio.
 
Messages: 598
Inscription Forum: 04 Mar 2009 21:52
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 19 Sep 2010 9:18

Clôture du sujet suite aux trop nombreuses digressions qui ne favorisent pas la clarté des débats & des échanges...

Poursuite donc de la discussion sur viewtopic.php?f=1255&t=29948539#p174103193

Idematoa,
Staff Image
Idematoa
 
Messages: 11635
Inscription Forum: 10 Déc 2006 13:59
  • offline

Message » 19 Oct 2010 7:31

Bonjour,

je pense que c'est un "oubli", mais cela fait quand même un peu trop "longtemps" que ce post a été verrouillé.

Donc, il est réouvert, mais je demande aux protagonistes de ne plus intervenir.

Merci d'avance.
Thebe
 
Messages: 16314
Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
  • offline

Message » 19 Oct 2010 15:57

De toute façon ils sont tous partis. 8)
Laurent.Dy6
 
Messages: 5803
Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
Localisation: Aveyron
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message