Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Ensemble 2.1 et reglage des basses

Message » 18 Sep 2010 13:44

Bonjour,

Je souhaiterais m'acheter un home-cinéma 2.1 par manque de place. Est-il vrai que sur la plupart de ces ensembles il est impossible de régler les basses du caisson?
Sinon, dans un budget de 250€-300€, quel ensemble me conseillez-vous?
Que pensez des chaines hifi qui lisent aussi les DVD?

Merci pour votre aide.

Cedcol
Cedcol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:40
  • offline

Message » 18 Sep 2010 14:11

Salut, lz caisson est toujours réglable car il a ampli actif.... certaine minichaine 2.1 sont très bien...J'en ai fait acheter une philips 2.1 à un ami qui lit aussi les DVD...Le résultat est bluffant et propre si la pièce est pas trop grande ( caisson de 50w) ..... Regarde du cote de philips ou sony S master, y'a des trucs sympas en 2.1...meilleur en hifi mais souvent limiter question vidéo (pas de hdmi ou autre décodage ) .
provideo10
 
Messages: 1289
Inscription Forum: 09 Nov 2009 17:17
Localisation: Entre Paris et Troyes
  • offline

Message » 18 Sep 2010 16:19

Le modèle MCD-388 de chez philips me plait bien mais un vendeur qui ne s'y connait peut-être pas m'a dit que l'on ne pouvait pas régler les basses et ça ne me plait pas.
Qu'en penses-tu?
Quelles differences entre ces 3 modèles : MCD-712 - MCD-388 et HTS3220?
Merci car ce n'est pas facile de faire un choix parmi tous les modèles existants..
Cedcol
 
Messages: 2
Inscription Forum: 18 Sep 2010 13:40
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron