Type : objectif monture CANON AF
Marque : SIGMA
Modèle et options : AF 24-60 2.8
Prix de vente : 300 euros
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : à voir
État de la marchandise : nickel !Pas une micro rayure sur les lentilles (toujours protégées par un filtre)
Première main : oui
Prix neuf : je ne sais plus , mais j'ai la facture
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : sur site internet
Garantie et date d'expiration : je passe par un magasin qui le garantie 6 mois à partir de la date d'achat
Emballage d'origine conservé : oui, avec pare soleil, boite d'origine
Documentations conservées : oui
Je m'en sépare pour besoin de cash , et il a vraiment tres peu servi . Fonctionne pour argentique (mon cas) mais aussi grand capteur ou capteur APS numériques , vu la qualité optique (4 étoiles tests chasseur d'images)
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Règles du forum
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Petites annonces pour Appareil photo (numérique ou argentique), Objectif, Caméscope, Accessoires photo.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
sigma CANON AF 24-60 2.8 sous garanti
- drosera38
- Inscription Forum: 01 Fév 2009 14:56
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos, Camescopes
|