|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alladin, Atreillou, Bing [Bot], BRUFA, Hoian, nevik, Noisfra et 155 invités
Toutes les enceintes HiFi
Hyperion HPS 938, nos avis de Zypmen! Saison 8 !!!
s30 : Ah ouais tu as une femme amoureuse
c'est du nos époque kroutchev ?
KR : quand on aime on ne compte pas, isn't it ?
c'est du nos époque kroutchev ?
KR : quand on aime on ne compte pas, isn't it ?
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Pourtant c'est américain Atma-Sphere
Quand on aime .... hum .... à voir .....
Mais c'est vrai qu'un petit Kronzilla ferait pas de mal
Quand on aime .... hum .... à voir .....
Mais c'est vrai qu'un petit Kronzilla ferait pas de mal
- Ptisik
- Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
C'est sur qu'un petit KR serait du plus bel effet. accompagné d'un verre de blanc : un Montrachet ou 1 Corton Charlemagne par exemple...
- capaje
- Inscription Forum: 27 Sep 2009 20:46
-
bobim - Membre HCFR
capaje a écrit:C'est sur qu'un petit KR serait du plus bel effet. accompagné d'un verre de blanc : un Montrachet ou 1 Corton Charlemagne par exemple...
oula Denis si tu sors la grosse artillerie on risque d'etre pas mal à debarquer en Mayene !!!!
je pense aussi que le mariage avec les 938 serait des plus enviables , j'avais eté tenté l'année derniere par le kronzilla avant de sucomber au charme du Mimetism 15.2 plus en accord avec mon budget !
mais je sais que EERA et mulidine font leur demo avec du KR et c'est delectable a souhait !!!
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Ptisik a écrit:S30 :
(c'est pas forcément beau ... çà l'est plus en vrai )
KR ? Au prix des tubes de rechange non merci
perso moi ce S30 me tenterais allegrement !!!!! meme si le carenage est discutable et que ce n'est pas du pininfarina ou du guigiaro ! mais jsuis sur qu'en action , lumiere tamisée , tout feu tout flamme, ça doit le faire delicieusement ! et puis les produits atmasphere sont conus et reconnus pour etres tres fiables et dotés d'alim de sortie coronesienne !!!
par rapport au snapper ça chante comment ?
David
David , n'hesite pas a mettre quelques tofs du S30 avec les AVG à l'occaz, grazie mille !!!
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
"n'hesite pas a mettre quelques tofs du S30 avec les AVG à l'occaz, grazie mille !!!"
+1
+1
-
bobim - Membre HCFR
Oui je vais en faire qq unes, çà fait longtemps !
- Ptisik
- Ptisik
Superbe la SB Touch !
Et la lampe orientale avec la guirlande dedans... Par contre elle est en ferraille ?... Ca ne vibre pas trop ?
Le reste est sympa aussi
Et la lampe orientale avec la guirlande dedans... Par contre elle est en ferraille ?... Ca ne vibre pas trop ?
Le reste est sympa aussi
Hi-fi : nas Qnap TS221, Transporter, Minidsp SHD, Soncoz SGD1, BoXem 4215/E2, Vivid Audio B1, Rel G2
HC : Pana EZ950, Vivid, Scandyna Minipod & Cinepod, Pana UBD820, Yamaha Rxa 1040
-
JG Naum - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Mar 2005 20:08
J'adore le gars qui flashe sur la Squeezebox
Je pensais qu'il y avait plus intéressant et surtout moins courant sur mes photos
Non la ferraille vibre pas de trop, il n'y a quasiment pas de partie mobile dans cette lampe marocaine
- Ptisik
superbe !
et magnifique le bloc
et magnifique le bloc
-
bobim - Membre HCFR
La SBT est branchée sur quoi en converto ?
-
bobim - Membre HCFR
Elle est branchée sur un Aqvox USB 2 D/A MKII
- Ptisik
ces quoi ces tofs David !!! jsuis deçu !!!!! jpensais que le s30 et les AVG etaient bien plus moches !!!!
splendide configue , mdr jvois que t'as toujours pas trouvé d'appliques ou vasques digne de ce nom , un ptit tour chez bois & chiffons ou maison colonniale
ce S30 me plait beaucoup hummmmmmmmmmmmmmm mais jviens de prendre 800 euros de reparation pour la punto suite controle technique rejeté !! ( 2 pneus slick , 2 plaquettes slimfast, 2 disques anorexiques et 2 cardans en dentelles !!!) donc on va se calmer ce mois ci !!!
mais je pense vu les caracteristiques du bestiau et la transparence des 938 que le mariage serait à envisager !
merci pour les tofs Dave !
splendide configue , mdr jvois que t'as toujours pas trouvé d'appliques ou vasques digne de ce nom , un ptit tour chez bois & chiffons ou maison colonniale
ce S30 me plait beaucoup hummmmmmmmmmmmmmm mais jviens de prendre 800 euros de reparation pour la punto suite controle technique rejeté !! ( 2 pneus slick , 2 plaquettes slimfast, 2 disques anorexiques et 2 cardans en dentelles !!!) donc on va se calmer ce mois ci !!!
mais je pense vu les caracteristiques du bestiau et la transparence des 938 que le mariage serait à envisager !
merci pour les tofs Dave !
-
bernardi - Membre HCFR
|
|