"Voici la réponse d'Universal:
Cher Client, Chère Cliente,
Merci pour votre email concernant le Blu Ray de Gladiator qui a été un grand succès sur le marché français. Malgré tout le soin apporté par Universal à ce Blu Ray, certains d’entre vous ont exprimé leur préférence pour d’autres solutions techniques. Après réflexion, nous avons décidé de créer un nouveau master incluant ces nouvelles solutions techniques.
Aussi, si vous voulez échanger votre Blu Ray (acheté en France), nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer :
- uniquement votre disque 1 (comportant le film)
- dans une enveloppe comportant vos coordonnées précises (nom, prénom, adresse postale)
à l’adresse suivante :
Custom Promo N° 16506
Blu Ray GLADIATOR
13102 Rousset Cedex
- Gardez bien votre boîtier d’origine, nous vous enverrons un nouveau disque du film.
- Veuillez compter un délai d’environ 1 mois pour recevoir ce nouveau disque.
- Nous n’échangeons que les Blu Ray achetés sur le territoire français.
Bien à vous,
Universal Pictures Vidéo France"
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred, Franck1, jean59, Stream et 80 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
Procédure d'échange officielle en France :
- opbilbo
- Messages: 47419
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
envoyé mon colis vendredi... plus qu'à attendre.
- Powered_by_HK
- Messages: 2960
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
- Localisation: Bayeux (grosso modo)
Envoyé ce matin ... à une adresse postale qui porte en gros "blu-Ray Gladiator" ! En espérant que l'enveloppe leur arrive !
- alcatol
- Messages: 3647
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
- Localisation: 78
alcatol a écrit:Envoyé ce matin ... à une adresse postale qui porte en gros "blu-Ray Gladiator" ! En espérant que l'enveloppe leur arrive !
ouai il y plus discret
- STAR WARS
- Messages: 16471
- Inscription Forum: 16 Aoû 2006 9:02
Salut à tous,
J'ai envoyé un mail à Universal il y a dix jours pour procéder à l'échange, mais pas de réponse encore. Est-ce normal ?...
J'ai envoyé un mail à Universal il y a dix jours pour procéder à l'échange, mais pas de réponse encore. Est-ce normal ?...
- cyberced
- Messages: 2132
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
- Localisation: Nord (59)
cyberced a écrit:Salut à tous,
J'ai envoyé un mail à Universal il y a dix jours pour procéder à l'échange, mais pas de réponse encore. Est-ce normal ?...
C'est pas la peine d'envoyer un mail : il suffit de suivre la procédure : je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.
- opbilbo
- Messages: 47419
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
salut ce que je comprends pas, c'est que j'ai La référence de la nouvelle version: G51-28647R1 et que cette version est pourrie ,ou ils échangent les deux versions?merci pour vos réponses
- josephbernardo
- Messages: 174
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
opbilbo a écrit:cyberced a écrit:je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.
Comment envoyer la facture si on a le BRD depuis sa sortie ? On a jeté le ticket depuis belle lurette.
C'est pas pour moi, je me renseigne pour un pote.
On envoit le BR, c'est déjà une bonne preuve que c'est notre copie.
- Dalsk
- Messages: 802
- Inscription Forum: 01 Juin 2010 12:21
- Localisation: Paris, France
Quand je leur ai indiqué que j'avais le bon code sur mon BRD alors qu'il avait été acheté à la sortie, on m'a répondu:
"Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version."
Renvoyé donc. Sans copie de la facture, on m'en a pas fait part.
"Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version."
Renvoyé donc. Sans copie de la facture, on m'en a pas fait part.
- -Syl-
- Messages: 283
- Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
opbilbo a écrit:C'est pas la peine d'envoyer un mail : il suffit de suivre la procédure : je pense qu'il faut aussi joindre une copie de la facture.
Ok, merci !
- cyberced
- Messages: 2132
- Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
- Localisation: Nord (59)
-Syl- a écrit:Quand je leur ai indiqué que j'avais le bon code sur mon BRD alors qu'il avait été acheté à la sortie, on m'a répondu:
"Pour différencier l’ancienne version de la nouvelle version, vérifiez sur le menu du disque 1 si l’application Pocket Blu apparaît. Dans ce cas, vous êtes déjà en possession de la nouvelle version."
Renvoyé donc. Sans copie de la facture, on m'en a pas fait part.
Qu'est ce que c'est "pocket blu"?
- josephbernardo
- Messages: 174
- Inscription Forum: 25 Déc 2009 23:58
Le Pocket Blu
"Universal a développé une application disponible gratuitement sur toutes les plateformes de nos smartphones (iPhone, iPod touch, iPad, Blackberry, Android™…). Simple gadget pour beaucoup, elle recèle en fait de bien nombreuses surprises, et permet de pousser la fonction BD-Live vers de nouveaux horizons. La connexion se fait très simplement: un smartphone, préalablement équipé de l’application Pocket BLU fraîchement installée (téléchargeable gratuitement), un lecteur Blu-Ray relié en Ethernet à un routeur WiFi (box de FAI) ou comportant déjà un module WiFi, et, enfin, un titre Blu-Ray permettant cette possibilité. Encore rares, ils commencent toutefois à apparaître de manière systématique face au succès croissant de cette nouvelle manière d’exploiter la connectivité réseau de la technologie Blu-Ray. Précisons également que tous ces titres, Universal oblige, sont lisibles en zone B. Si le titre en question provient de la région A, la fonction Pocket BLU sera également disponible. L’application est proposée en Français."
"Universal a développé une application disponible gratuitement sur toutes les plateformes de nos smartphones (iPhone, iPod touch, iPad, Blackberry, Android™…). Simple gadget pour beaucoup, elle recèle en fait de bien nombreuses surprises, et permet de pousser la fonction BD-Live vers de nouveaux horizons. La connexion se fait très simplement: un smartphone, préalablement équipé de l’application Pocket BLU fraîchement installée (téléchargeable gratuitement), un lecteur Blu-Ray relié en Ethernet à un routeur WiFi (box de FAI) ou comportant déjà un module WiFi, et, enfin, un titre Blu-Ray permettant cette possibilité. Encore rares, ils commencent toutefois à apparaître de manière systématique face au succès croissant de cette nouvelle manière d’exploiter la connectivité réseau de la technologie Blu-Ray. Précisons également que tous ces titres, Universal oblige, sont lisibles en zone B. Si le titre en question provient de la région A, la fonction Pocket BLU sera également disponible. L’application est proposée en Français."
- -Syl-
- Messages: 283
- Inscription Forum: 07 Déc 2005 12:20
J'ai expédié mon exemplaire 2009 ce matin...
- opbilbo
- Messages: 47419
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
commandé gladiator chez amazon (oofre -90 € pour 12 BR)
en espérant qu'ils feront l'échange chez universal
en espérant qu'ils feront l'échange chez universal
- Xfab974
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
- Localisation: île de la Réunion (974)
hello
je remonte le topic.
J'ai reçu mon exemplaire de gladiator vendu par amazon.
Pas de pocket blu à l'arrière, ni dans le menu du film, le disk I est de la série : 28647.1/st/g51/r1
Après rapide visionnage, je pense que ce n'est pas le nouveau master. Quelqu'un pour confirmer ?
merci
je remonte le topic.
J'ai reçu mon exemplaire de gladiator vendu par amazon.
Pas de pocket blu à l'arrière, ni dans le menu du film, le disk I est de la série : 28647.1/st/g51/r1
Après rapide visionnage, je pense que ce n'est pas le nouveau master. Quelqu'un pour confirmer ?
merci
- Xfab974
- Messages: 1579
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
- Localisation: île de la Réunion (974)
|
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|