Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, Brayeur, Christobald1971, DecalicatanDecalicatan, eu8cc, fredp76, gamerone2008, Goby92, jmiforum, johnny39, kuoni, Kwak61, larrycasey, Messenger of Death, micgui, mikrocefal, Miky10, Nicko84, papounay, patriceonkyo, pem, pgcs_atz, Poune, Sebos13, seishun, shenos, Stade81, warrior1300 et 101 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

[Synthèse p1] WD TV Live : Les problèmes réseau

Message » 08 Sep 2010 16:01

ok ça marche !
J'ai fais un full scan avec mylanviwer et le WDlive est apparu imédiatement !

Merci pour ton aide !!!

A+
iixii
 
Messages: 4
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 13:11
  • offline

Message » 09 Sep 2010 20:55

Bonsoir,

Je pose directement ma question qui est peut-être simple mais je ne l'ai pas vu évoquée. Je suis sous mac OS X 10.6, j'ai donc la WD TV Live et je viens d'acheter un WD Elements 2GO que j'ai connecté sur le port USB du boitier. Le disque est reconnu, mais il m'est impossible de copier des fichiers directement dessus via le réseau, je ne sais pas pourquoi. Quand je branche le disque directement en USB sur mon mac, là ça fonctionne.

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème, et excusez moi si il a déjà été évoqué.
TopperHarley
 
Messages: 7
Inscription Forum: 05 Avr 2010 22:55
  • offline

problème de saccade à la lecture de 1080p dts etc..

Message » 10 Sep 2010 14:44

Salut tout le monde,
Pour ceux qui ont un soucis de saccade et de coupure du son uniquement à la lecture de gros fichier 1080p en dts, vérifier sur votre réseau que l'ordinateur source qui détient les fichiers 1080p dispose d'une carte réseau en 100MB et non 10MB, car 10MB est insuffisant.

Je vous en informe car j'ai eu le soucis et avant de trouver la source du problème, je mettais en cause mon boitier wd tv live. qui n' y était pour rien.. inutile de vous dire que lire un 1080p en wifi est impossible.. par contre pour les divx sa passe bien en 10MB ou en wifi..

Si votre carte passe en 10MB (vérification en mettant le pointeur de la souris sur l'icône connection en bas à droite) faite un mise à jour des drivers réseau ou faire propriété puis avancé dans le gestionnaire des périphériques puis réglez sur 100MB..
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 10 Sep 2010 22:30

Le WD Live TV ne reconnait plus mon mot de pass... depuis une mise à jour de sevan 64

J'ai désactivé le pare feu mais rien de change...

Help
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 10 Sep 2010 23:16

T'as essayé de le ré-initialiser ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Plus possible de valider mon mot de pass réseaux

Message » 10 Sep 2010 23:22

Hello,

Plus moyen de me connecter à mon PC.. tout allait bien jusqu'à des mise sà jours vin7 64 - j'ai même restaurer avant la mise à jour mais plus moyen.
Le firewall est désactivé en plus...

HELP
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Sep 2010 0:05

enzo972 a écrit:T'as essayé de le ré-initialiser ?


Je pense que c'est au PC qu'il faut faire quelque chose, mais quoi....
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Sep 2010 0:35

je comprend pas trop, tu n'arrive plus à te connecter au pc en passant par le wd tv live ? ou c'est direct sur le pc que t'arrives pas à entrer ?
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 11 Sep 2010 9:55

de la WD au PC, tout allait bien, puis mis eà jour Windows, ...

Je sais ce que c'est mais ne sait pas cmt le régler... c'est l'accès au PC qui est verouillé avec les pare feu ou que sais je
j'ai tout autoisé et tout désactiver mais idem
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:52

faudrait que tu règles les paramêtres réseau dans le menu de la wd en mettant le même nom du groupe de travail que ton pc, en principe dans le même groupe, tu doit le voir
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 11 Sep 2010 12:57

enzo972 a écrit:faudrait que tu règles les paramêtres réseau dans le menu de la wd en mettant le même nom du groupe de travail que ton pc, en principe dans le même groupe, tu doit le voir


c'est la même chose, rien n'a changé
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Sep 2010 13:27

faut te mettre en "contrôle total" dans options utilisateur panneau de config.. s'il le faut change le groupe de travail pour les 2 (ordi et wd) et met un autre nom d'ordinateur à ta machine, en principe il redémarre après sa..
désactive pare feu et anti-virus pour voir, ya pas d'raison que ton wd ne vois plus ton pc, (vérifie bien les connection par hasard) le mien me le fait parfois, mais en insistant il fini par voir le pc.. seven est parfois chiant dans le réseau..

dans option partage de fichier : faut tout autoriser aussi...
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 11 Sep 2010 13:32

Je pense que c'est bon mais tu sais donner les chemins pour aller modifier et vérifier.

PS: Si au lieu de lecteur réseaux, je prends serveur de média, il a accès mais ne me présente qu'une partie des médias
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline

Message » 11 Sep 2010 14:10

s'il te présente qu'une partie des médias, c'est que ceux qu'ils te présentent pas n'ont pas les mêmes paramètres de partage.. en principe sur ton dossier partagé, tu fais propriété puis partage, partage avancé et la tu mets les autorisations...
enzo972
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Mai 2010 12:21
  • offline

Message » 12 Sep 2010 0:30

cedricb82 a écrit:Salut, je suis nouveau sur le forum. J'ai un gros souci avec ce boitier qu'y aant marché nikel.
Je m'explique : je suis passé sous windows 7 ultimate 64. Et depuis le boitir detecte ma machine quand il veut (et c'est vraiment tres rare).
Alors j'ai mis a jour le boitier avec la nouvelle verison BETA maintenant il le trouve tout le temps mais a chaque fois que je me connecte il me dit problme mot de passe ou nom d'utilisateur.
J'ai deux sessions sur ma machine sans aucun mot de passe. Je tape ces no d'utlisateur la sans mot de passe donc sa ne mache pas.
J'ai créer une nouvelle cession avec mot de passe pareil.
J'ai vérifier dans les parametre aance et désactivé le partage protogé par mot de passe.
J'ai partagé les dossier aec tout le monde et les autorisation sons aussi a tout le monde.
J'ai activer et désactivé plusieur fois la connexion en automatique en anonymous pareil.
Je suis connecté en ethernet sur un freebox V5
Depuis cette mise jour de firmware la détection est mieu mas parcontre toutjours ce probleme de mot de passe
Si quelqu'un à une idée qe j'ai zappé je vous en remercirai car la je devien chèvre; la solution que j'ai trouv c'est de mettre une clé USB sur le boitier copie le film que je veux par le réseau par le biais de ma machine.
Et oui enfin j'ai meme essayer de me connecter a ma machine depuis la FREEBOX HD aucun probleme sauf qu'elle ne lit pas les films HD . Merci encore


S



tu as trouvé une solution ?
daor
 
Messages: 52
Inscription Forum: 01 Mai 2010 14:27
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message