Je viens de déménager et je n'ai plus de mur disponible pour le positionner correctement. Je vais donc me diriger vers un modèle à suspendre au plafond
![:(](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_frown.gif)
Du coup, l'intégration sera moins facile (WAF pas content
![:mdr:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Si quelqu'un est interressé
![:wink:](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités
travelholic a écrit:Cela fait 3 ans que j'ai ce VP et Waou !!!!! j'en suis à 4000h et il fonctionne parfaitement !!! Je veux un nouveau projecteur mural !!!!!!!!!!!!! Il faut que LG en sorte un autre !!!!
Pourquoi s'arreter ????
Quelqu'un a t il déja changer la lampe ?? est compliqué et faut il vraiment l'acheter via LG ? car j'en ai trouvé sur internet à des prix correct mais c pas des original.... Danger ???
cocotennis a écrit:pour info, ceux qui veulent acceder au menu service de l'an 110 il faut appuyer simultanement sur la touche menu de la telecommande et la touche menu du projo située sur la droite.
Ellge a écrit:cocotennis a écrit:pour info, ceux qui veulent acceder au menu service de l'an 110 il faut appuyer simultanement sur la touche menu de la telecommande et la touche menu du projo située sur la droite.
Bonjour,
Effectivement en maintenant simultanément la touche MENU de la télécommande et la touche MENU du panneau boutons sur le LG AN110 on entre dans un menu "service" ??? mais bon à quoi correspondent les paramètres !???
Toutefois.... après des essais au hasard !!!et bien en maintenant pendant quelques secondes la touche OK de la télécommande et la touche OK du panneau boutons sur le LG AN110.... on entre dans le menu de TIMER RESET LAMP..... et là ça marche !
![]()
A+
|
|