Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Accessoires ayant un lien avec les technologies HC, tels que les lunettes 3D...

[ACC_3D] Lunettes 3D Panasonic

Message » 10 Sep 2010 9:48

Non, tu choisis dans la boutique de l'acheteur une paire en achat immédiat, tu valides l'achat et il te demande si tu veux ensuite continuer les achats dans la boutique, tu achètes la 2ème et ensuite tu dois avoir un tarif dégressif pour l'expédition.
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 10 Sep 2010 10:24

Super merci beaucoup !
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 10:58

Bon et bien j'ai commandé 2 paires, une large et une medium par contre j'ai payé 2 fois les frais de port. J'espère que le vendeur aura l'amabilité de m'en rembourser un...

Dès réception je penses que je revendrai mes 2 paires que j'ai reçu avec la TV :lol:

//Edit : Et bien niquel il m'a remboursé ce qu'il y avait en trop. En fait les fdp sont de 12.80$ + 5$ par supplément de produits. Donc vous achetez 3 paires c'est 22.8$ de fdp.
neo673
 
Messages: 461
Inscription Forum: 19 Jan 2010 11:28
Localisation: Bulle (Suisse)
  • offline

Message » 10 Sep 2010 23:07

Est ce que ces nouvelles lunettes sont livrées avec une boite de rangement rigide comme celle d'origine avec le VT20??

Avez vous vu une différence au niveau de la couleurs de l'image en 3D ?

Est ce que les lunettes se plient comme une paire de lunette classique?
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Sep 2010 11:41

J'ai commandé aussi une paire en M et S au meme vendeur ( japan-world-store).

Les frais de port ont été doublé.

Vivement la réception
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 12 Sep 2010 12:48

Bonjour, pourrait on avoir des détails concernant la qualité de l'image en 3D avec ces nouvelles lunettes? permettent elles de ne plus avoir du tout de ghosting crosstalk?(je n'en vois pas personnellement, mais selon les numériques bien que le VT20 soit l'écran qui possede le moins de crosstalk du marché, il en possede quand même un peu parfois). L'image est elle moins sombre une fois les lunettes sur le nez? le fait que les lunettes soient fermées partout, cela fait il une grosse différence concernant l'immersion, et le rendu de la 3D ? merci pour vos précieuses réponses qui serviront sûrement beaucoup aux personnes comme moi qui hésitent à commander ces nouvelles lunettes en remplacement des anciennes, et éventuellement à la place des modeles XPAND qui devraient sortir en septembre?!?! merci
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 12 Sep 2010 18:00

Bonjour, hormis le confort une fois sur le nez je n ai pas vraiment eu le temps de les essayer en profondeur. J ai uniquement visionné l âge de glace 3 avec ma fille qui n a pas râlé pendant tout le film pour que je lui remette les lunettes et c est déjà un exploit !!!

J ai regardé le,film en plein jour et je n ai pas trouvé qu il y avait des différences flagrantes en bien ou en mal d' un point de vue image comparées aux lunettes d' origine.

En ce qui concerne le packaging : elles sont livrées dans une boite de rangement plastique, avec un cordon USB et sans sangle pour les serrer ni support pour le nez. Elles se plient comme des lunettes traditionnelles.

J essaierai de faire plus d' essais cette semaine.
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:26

Alors avez vous recu vos lunettes?
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 14 Sep 2010 22:33

C'est parti hier du japon...
wait and see!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 17 Sep 2010 20:29

J'ai recu mes 2 paires aujourd'hui par Chronopost. Emballage très propre avec un carton amazon.jp.

Les lunettes sont dans une boite rigide avec le cable USB. Ils sont vraiment plus légère, plus confortable et surtout la teinte est jaune que celle d'origine.

Merci la bay.

J'ai 2 paires de lunettes d'origine à vendre maintenant
didelamad
 
Messages: 206
Inscription Forum: 10 Jan 2010 13:54
Localisation: Savoie
  • offline

Message » 18 Sep 2010 10:13

Tu vois pas de soucis avec ce vendeur : c'est Nickel. de mon côté je ne regrette pas mon achat.
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 19 Sep 2010 9:10

Bonjour est ce que les possesseurs de ces lunettes peuvent nous dure maintenant qu'ils ont plus de recul sur leur achat si ils pensent que le résultat en 3D est meilleur ou pas que celles dorigines? Est ce que le fait qu'elles soient fermées sur les cotées améliore limmersion et atténue les reflets de la lumière? Est ce qu'elles annihile le crosstalk ghosting?(bien que franchement d'origine on n'en voit pas trop) parce qu'au final quelles avantages décisifs ont elles par rapport a celles dorigines?(plus légères,rechargeables en USB , d'autres choses?) merci davance
Phataudi
 
Messages: 1025
Inscription Forum: 01 Juin 2010 13:28
  • offline

Message » 19 Sep 2010 9:30

Phataudi a écrit:Bonjour est ce que les possesseurs de ces lunettes peuvent nous dure maintenant qu'ils ont plus de recul sur leur achat si ils pensent que le résultat en 3D est meilleur ou pas que celles dorigines? Est ce que le fait qu'elles soient fermées sur les cotées améliore limmersion et atténue les reflets de la lumière? Est ce qu'elles annihile le crosstalk ghosting?(bien que franchement d'origine on n'en voit pas trop) parce qu'au final quelles avantages décisifs ont elles par rapport a celles dorigines?(plus légères,rechargeables en USB , d'autres choses?) merci davance

1/ si ils pensent que le résultat en 3D est meilleur ou pas que celles dorigines? : Je dirai oui mais pas forcément d'un point de vue technique mais essentiellement parce qu'on est moins focalisé sur les désagréments liés au confort etc...
2/ Est ce que le fait qu'elles soient fermées sur les cotées améliore limmersion et atténue les reflets de la lumière? : à mon sens oui, on est bcp plus dans le film à la fois dans l'immersion et quand on les utilise en plein jour.
3/ Est ce qu'elles annihile le crosstalk ghosting?(bien que franchement d'origine on n'en voit pas trop) : Je ne pense pas être vraiment sujet à ce "phénomène". Sur les 3 personnes ayant essayé ces lunettes chez moi, personne ne s'est encore plain.
4/ parce qu'au final quelles avantages décisifs ont elles par rapport a celles dorigines?(plus légères,rechargeables en USB , d'autres choses?) : je pense que tu as bien résumé : légère et plus agréables sur le nez ce qui contribue fortement à l'immersion, rechargeables USB, un bouton ON/OFF qui dit clairement quand c'est branché ou pas....

Je pense que certains pourront compléter mais de mon côté, elles sont adoptées vs les anciennes livrées avec le VT20.

Je ne sais pas ce que donnerons les prochaines lunettes d'Xtand voire, comme j'ai pu le lire celles que Oakley prévoit de sortir mais pour l'instant avec le Pana, ce sont les meilleures.

A+
2612hz
 
Messages: 2467
Inscription Forum: 10 Jan 2007 8:45
  • offline

Message » 26 Oct 2010 21:24

Je pense investir dans des lunettes supplémentaires, mais j'hésite, ma femme fait 55cm de tour de tête, j'ai lu que les S taillent large, vaut-il mieux prendre les S, ou des M au risque qu'elles soient un peu trop grandes ?
arnosev
 
Messages: 427
Inscription Forum: 04 Jan 2006 20:20
  • offline

Message » 27 Oct 2010 14:34

Les S sont pour les enfants mais je peux également les mettre. Ce sont les branches (souples) qui ont une forme en Z pour rapprocher les appuis.

Je te conseille cette taille.
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline


Retourner vers Accessoires Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message