Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deuch, Fornicator1308, harlock0 et 38 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

plantage sous Windows seven

Message » 05 Sep 2010 10:45

fidoboulettes a écrit:
Idargos a écrit:Avec Tvixie dans la fiche du film, tu fais un click droit, Infos films, Editer Infos film, sur la gauche de la fenêtre qui s'ouvre tu as la jaquette avec juste en dessous "sélectionner l'affiche", tu peux ainsi choisir n'importe quelle affiche que tu as enregistrée sur ton PC.

tiens, à ce propos, j'avais découvert cette fonctionalité il y peu mais lorsque j'édite un synopsis pour le modifier l'affiche, Tvixie me met ce message d'erreur: "Une exception non gérée s'est produite ds votre application, si vous continuez....."
quelqu'un aurai une idée (j'utilise W7-64b)?


Moi aussi j'ai le même message et je suis sous windows 7 32 bits., surtout en modifiant l'affiche....
.Quelq'un a-il testé la version beta de tvixie?
puspic
 
Messages: 18
Inscription Forum: 28 Oct 2008 4:47
  • offline

Message » 05 Sep 2010 15:55

vidéos ?
Dernière édition par xalavos le 30 Déc 2011 0:37, édité 1 fois.
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 05 Sep 2010 15:55

[ de dossier ?
Dernière édition par xalavos le 30 Déc 2011 0:36, édité 1 fois.
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

snif

Message » 05 Sep 2010 19:05

bonjour,
je possede un tvix m-6631N pour le salon et un tvix m-6500a pour la chambre.
j'ai reussi sans trop de problemes (enfin j'ai parcouru l'ensemble de ce post de long en large) a utiliser tvixie sur le m-6631n.
a l'heure ou je vous écris tout fonctionne bien.
bravo et heureusement que le tuto existe....sinon faudrait l'inventer.....

mais impossible sur mon m-6500a.....
j'utilise la version 1.3.168 de divco.
la version 1.3.1 de TVIXIE
et je suis sous windows seven.
je selectionne mon appareil dans option (d'ailleurs il est a noter un petit bug qui remet en cas de changement d'appareil la langue sur english de maniere systematique)
et hop je lance la meme procedure qu'avec le m-6631n
pour un resultat nul.....rien ne change....
la seule difference pour la méthode etant que je branche en usb le 6500a alors que j'utilise le reseau pour le m-6631n
en effet je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner en reseau.
peut-etre est-ce une raison de mon probleme?

merci a tous de vos réponses
pat13480
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 6:14
  • offline

Message » 07 Sep 2010 20:42

uo :wink:
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 07 Sep 2010 21:46

xalavos a écrit:
Moi aussi j'ai le même message et je suis sous windows 7 32 bits., surtout en modifiant l'affiche....

Pareil sous 7 64b, j'arrive à changer la photo 1 fois sur 2, je sais pas pourquoi

C'est un bug de Tvixie, et c'est vrai que c'est chixxt !

xalavos a écrit:Sinon, comment créer des vignettes (folder) à partir d'images récupérer sur le net mais sans passer par tvixie (cas d'une serie d'animes genre goldorak) histoire d'avoir une icone de dossier ?

Tu dois redimensionner ton image en 138x186 pixels (c'est ce qui est recommandé par Dvico mais ça marche très bien avec d'autres dimensions) avec n'importe quel logiciel de retouche d'image (même Paint le fait), tu nommes ton image "folder.jpg" et tu la mets dans ton dossier.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 07 Sep 2010 22:01

pat13480 a écrit:bonjour,
je possede un tvix m-6631N pour le salon et un tvix m-6500a pour la chambre.
j'ai reussi sans trop de problemes (enfin j'ai parcouru l'ensemble de ce post de long en large) a utiliser tvixie sur le m-6631n.
a l'heure ou je vous écris tout fonctionne bien.
bravo et heureusement que le tuto existe....sinon faudrait l'inventer.....

mais impossible sur mon m-6500a.....
j'utilise la version 1.3.168 de divco.
la version 1.3.1 de TVIXIE
et je suis sous windows seven.
je selectionne mon appareil dans option (d'ailleurs il est a noter un petit bug qui remet en cas de changement d'appareil la langue sur english de maniere systematique)
et hop je lance la meme procedure qu'avec le m-6631n
pour un resultat nul.....rien ne change....
la seule difference pour la méthode etant que je branche en usb le 6500a alors que j'utilise le reseau pour le m-6631n
en effet je n'ai jamais reussi a le faire fonctionner en reseau.
peut-etre est-ce une raison de mon probleme?

merci a tous de vos réponses


Peux-tu être plus précis sur le "et hop je lance la même procédure qu'avec le m-6631n", que fais-tu exactement ? Vois-tu bien le contenu du disque dur du 6500 dans Tvixie ?
Sur le 6500 il me semble que le mode covert-art n'est apparu qu'avec les fimwares 1.5.xx.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 10 Sep 2010 7:53

finalement tout fonctionne parfaitement.
ceci dit, les voix de l'informatique me resteront pour toujours impenetrables.
Le soir cela ne marchait pas(seul apparaissait des petits icones en forme de dossier, et le matin suivant miracle tout fonctionnait parfaitement.
merci de votre aide et merci pour ce logiciel particulierement simple d'utilisation.
cependant une petite derniere pour la route:
certains renseignements de la fiche ciné apparaissent sur l'ecran de tvixie mais n'apparaissent pas sur mon téléviseur.
exemple le nombre d'étoiles bien présent sur la jaquette tvixie mais absent sur la jaquette tv
pat13480
 
Messages: 59
Inscription Forum: 16 Aoû 2009 6:14
  • offline

Message » 10 Sep 2010 12:37

transparence
Dernière édition par xalavos le 30 Déc 2011 0:34, édité 1 fois.
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 11 Sep 2010 10:41

Hello tout l'monde,

Tout d'abord je tiens à remercier les participants pour tout ces précieux conseils. J'ai reçu mon Dvico Tvix S1 hier et partant ce soir en vacance je me dépêche de faire toutes mes modifs !

Pour les films no bléme, je récupère bien toutes les infos via tvixie et ça s'affiche nickel ! Mais voilà, au risque de passer pour un c**, concernant les séries je capte pas trop comment faire ! :-?

A la base j'ai comme dossiers :
- IMS
- Movie
- Music
- Photo


Pour mes séries, faut-il les mettre directement dans Movie ? Ou puis-je créer un dossier "séries" à la racine du DD ?

Ensuite, je vais prendre comme exemple la série apocalypse - la seconde guerre mondiale, les infos sont bien dispo sur allociné mais impossible de les récupérées avec tvixie. J'ai sauté une étape ou bien ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
GoryBlaster
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2010 10:30
  • offline

Message » 12 Sep 2010 0:57

tvixie)
Dernière édition par xalavos le 30 Déc 2011 0:33, édité 1 fois.
xalavos
 
Messages: 71
Inscription Forum: 28 Jan 2010 20:03
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:01

pat13480 a écrit:...une petite derniere pour la route:
certains renseignements de la fiche ciné apparaissent sur l'ecran de tvixie mais n'apparaissent pas sur mon téléviseur.
exemple le nombre d'étoiles bien présent sur la jaquette tvixie mais absent sur la jaquette tv

C'est une option de Tvixie, on peut mettre les étoiles sur la jaquette mais c'est seulement visible dans Tvixie, par contre tu dois bien les avoir dans le template (si le template les propose)
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:04

GoryBlaster a écrit:
Pour mes séries, faut-il les mettre directement dans Movie ? Ou puis-je créer un dossier "séries" à la racine du DD ?

Ensuite, je vais prendre comme exemple la série apocalypse - la seconde guerre mondiale, les infos sont bien dispo sur allociné mais impossible de les récupérées avec tvixie. J'ai sauté une étape ou bien ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:

Tvixie ne sait pas récupérer les infos de séries TV, tu peux tout faire toi même mais le travail est long !
Tu dois garder tes séries dans le dossier "Movie" sinon tu n'auras pas le mode fan-art mais le mode icone.
Dernière édition par Idargos le 12 Sep 2010 9:17, édité 1 fois.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Sep 2010 9:15

xalavos a écrit:comment modifier un template (celui de chgros par ex) pour y insérer une image prise sur le net (fanart de chez http://thetvdb.com/) puis y insérer les infos manuellement ?
le but est de faire quelque chose de sympa pour les dessins animés, séries, concerts ou autres (tout ce qui n'est pas trouvé par tvixie)

Tu utilises quelle version du template de CHGROS, celle donnée en page 1 du topic ou la mise à jour de BigBoss sur son blog.
Si c'est la version en page 1, il suffit de suivre la page 1, c'est expliqué.
Si c'est la version de BigBoss, tu dois redimensionné ton image si nécessaire en 1280x720, la renommé "fanart.tvixie", la mettre dans ton dossier et ré-appliquer le thème.
Tu peux modifier toutes les infos manuellement, tu te mets sur la fiche du film (ou série ou concerts....), click droit, Infos films, Editer infos film.
Idargos
 
Messages: 1784
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 12 Sep 2010 10:52

Idargos a écrit:
GoryBlaster a écrit:
Pour mes séries, faut-il les mettre directement dans Movie ? Ou puis-je créer un dossier "séries" à la racine du DD ?

Ensuite, je vais prendre comme exemple la série apocalypse - la seconde guerre mondiale, les infos sont bien dispo sur allociné mais impossible de les récupérées avec tvixie. J'ai sauté une étape ou bien ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:

Tvixie ne sait pas récupérer les infos de séries TV, tu peux tout faire toi même mais le travail est long !
Tu dois garder tes séries dans le dossier "Movie" sinon tu n'auras pas le mode fan-art mais le mode icone.
Ah ok ! Merci m'sieur ! 8)
J'espère alors que Dvico et Tvixie sortiront une maj permettant de gérer ça ! :mdr:
GoryBlaster
 
Messages: 8
Inscription Forum: 11 Sep 2010 10:30
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message