NOIR a écrit:y a des enceintes à vendre là bas ?
y a surtout de la rose , bien bonne ... so pure ...
for the ultimate trippppppppppp ... ...
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rantanplan et 64 invités
NOIR a écrit:y a des enceintes à vendre là bas ?
ducky7566 a écrit:bernardi a écrit:Merci Luc , le Vecteur fait 120000 ùfarrads / voie !!! ,
David..............bien conscient que les 9A sont pas des Rf7
bon je vais reflechir à tout ça
dis moi David...
as tu deja entendu et écouté des infinity KAPPA serie A... ...
si "" non "" , il te manque un truc important ( ) dans ta vie d'audiophile ...
La configuration dans mon profil
bernardi a écrit:bon ba je viens de prendre un vol pour thailand air line et me voici arrivé ici :::ducky7566 a écrit:bernardi a écrit:Merci Luc , le Vecteur fait 120000 ùfarrads / voie !!! ,
David..............bien conscient que les 9A sont pas des Rf7
bon je vais reflechir à tout ça
dis moi David...
as tu deja entendu et écouté des infinity KAPPA serie A... ...
si "" non "" , il te manque un truc important ( ) dans ta vie d'audiophile ...
en toute franchise : NON !
comme tu le soulignes , je n'ai pas eu cette occasion pour devenir un laron Infinity ! sauf que .............................j'ai quand meme monté un kit eclaté auto 16.5 + tweeter infinity Kappa dans mon zafira il y a 6 mois !!! je suis donc en voie d'infinition !!!
bon ok je vois tu me proposes de passer quand ????
jme tate pour reprendre une paire d'hyperion mais dites mois Claude luc, patgero certains d'entre vous ont eu l'occasion d'ecouter des RF7 et des Hyperion 938 , comment situez vous la 9A par rapport à ces 2 là , sur les criteres de presence, focalisation , dynamique, timbres , les + les - outre le groupe electrogene qu'il leur faut aux fesses !
gentlegiant a écrit:bonjour a tous
comme le dis mon palmipède audiophile et qui possede les memes "bebes" que moi
apres ecoutes at home (padawan copycat)
il s"avere que les JBL et kappa n'ont que peu d'equivalance dans les produits actuels
pour DILI et bernardi une ecoute est tres possible "at home" il suffit de se coincer ca
comparer une hyperion 968 /938 avec des 9A tient du "skech"
elles ne jouent et boxent pas dans la meme categorie
quand au 4435 sur le critere de l'impact et de la tenue la en comparaison on est dans une autre galaxie
LUC
gentlegiant a écrit:bonjour a tous
comme le dis mon palmipède audiophile et qui possede les memes "bebes" que moi
apres ecoutes at home (padawan copycat)
il s"avere que les JBL et kappa n'ont que peu d'equivalance dans les produits actuels
pour DILI et bernardi une ecoute est tres possible "at home" il suffit de se coincer ca
comparer une hyperion 968 /938 avec des 9A tient du "skech"
elles ne jouent et boxent pas dans la meme categorie
quand au 4435 sur le critere de l'impact et de la tenue la en comparaison on est dans une autre galaxie
LUC
La configuration dans mon profil
Dili2 a écrit:Salut David,
Je commence à bien connaitre la gamme Kappa et infinity en général "sur le papier" au moins et peu en vrai. Car malheureusement je n'ai que très peu de base de comparaison et ca ne fait que 2 ans an que j'ai poussé plus en avant ma "quête" plus hifi que HC, avant j'avais des infinity plus modestes.
Comme je sais que tu es souvent à Versailles, j'habite pas loin donc si tu veux faire une écoute rapide un soir ou entre midi et deux c’est quand tu veux !
Une personne du forum (citikab pour ne pas le nommer) est venue à la maison cet été pour m'acheter un truc et a écouté quelques minutes les 9A. Il a (eu) pleins de matos HDG, en enceintes BW et focal... quelques minutes lui ont suffit, il veut maintenant se prendre une paire de paire de 9A il a été piqué par le virus ! Ecoute certes sur des 9A mais plus "modeste" en hifi pour les électroniques : un HKS 1.5 en ampli, une Denon 4010 UD en source (bon en SACD c’est pas mal ) sur un HKS 1.0.
liofrench a écrit::cry: Damned j'peux pas ce WE !!!
Le week prochain ?
bonne écoute à vous tous...
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|