Modérateurs: Modération Forum Loisirs, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fastitr, TELLOUCK et 4 invités

Un forum dédié à tous les échanges concernant le Foot
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : [url=https://www.homecinema-fr.com/forum/faq.php?mode=rules]Charte Forum HCFR[/url]
Il est aussi expressément à noter, que tout démarchage commercial - de quelque nature qu'il soit - n'est pas autorisé et sera modéré.

Le topic du FOOT

Message » 06 Sep 2010 5:01

Les gros ventres de la fédé vont se retrouver aux prudhomme parce que les motifs de licenciment sont ridicules ... et donc se faire très lourdement condamner.


C'est effroyable ce sport, même les pontes ont des QIs de poules !



Zahia, stp, tu es sortie de ces corps mais il est temps maintenant de sortir de ces "esprits" :mdr:
karyboue
 
Messages: 5545
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Sep 2010 7:35

poilau a écrit::mdr: Viré pour faute grave au motif de pas avoir serré la main d'un adversaire pour le moins discourtois en 15 ans de travail :o , ils sont vraiment trop balèzes dans cette fédé, enfin bonne chance quand même aux prudhommes :mdr:

http://fr.sports.yahoo.com/05092010/70/qualifications-euro-2012-domenech-vers-la-porte.html

Ils auront aussi du mal à plaider l'incompétence vu que son successeur fait encore pire que lui :roll:

Moi je l'aurais viré à coup de pieds dans le cul direct le Raymond pour un tel geste débile
speedfan
 
Messages: 615
Inscription Forum: 10 Juil 2007 9:08
Localisation: Au fond, oui par là....
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:12

Tu peux le virer si tu veux, mais de là à pouvoir justifier ça aux prudhommes :mdr: . Aujourd'hui on a une procédure de licenciement à l'amiable, qu'ils l'utilisent au lieu de chercher des arguments bidons. Si on devait virer tous les entraîneurs pour ce motif ... :roll:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:22

poilau a écrit::mdr: Viré pour faute grave au motif de pas avoir serré la main d'un adversaire pour le moins discourtois en 15 ans de travail :o , ils sont vraiment trop balèzes dans cette fédé, enfin bonne chance quand même aux prudhommes :mdr:

http://fr.sports.yahoo.com/05092010/70/qualifications-euro-2012-domenech-vers-la-porte.html

Ils auront aussi du mal à plaider l'incompétence vu que son successeur fait encore pire que lui :roll:



Oui, a ce niveau la c'est dingue autant d'amateurisme de la part des conseillers juridique de la Fédé...j'espèer que c'est pas les même que pour HCFR :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:10

C'est vrai que c'est un peu débile ce motif, pourtant il y avait le choix :
- grave incompétence
- destruction du foot FR et avec baisse des inscriptions des jeunes
- perte de gros contrats
- atteinte à l'image de la France à l'étranger

Fallait balancer tout ça :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:14

Objectivement il serait difficile de miser sur l'incompétence vu que :

- il a fait une finale de Coupe de Monde y a 4 ans;

- il s'est qualifié à toutes les phases finales ;

- son successeur, trois fois mieux payé que lui, a de plus mauvais résultats.

Bref il suffisait de le licencier à l'amiable, tu lui files un an de salaire hors primes et on n'en parle plus, ou mieux tu lui files un placard (genre sélectionneur des poussins) jusqu'à la fin de son contrat :mdr: . Médiatiquement c'était pas forcément une bonne solution vu la popularité du bonhomme, mais financièrement c'en était une. Les guss de la fédé sont tellement mauvais sur ce coup là qu'on peut finir par se demander si c'est pas fait exprès :o
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:26

Ils gardent le fric pour la récompense qu'aura celui qui va nous débarrasser de Ray pour de bon :o :mdr:
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:31

Domenech il fallait le virer après 2008, maintenant il veut partir avec une indemnité comme n'importe quel salarié et c'est bien normal. Il est devenu la grosse tête de turc des journalistes (il l'a pas volé d'ailleurs), et la Fédération n'a pas su gérer ce problème là. Comme avec Anelka d'ailleurs.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:39

Bah normal, ce sont les mêmes incapables qui sont au pouvoir :mdr: personne ne veut prendre ses responsabilités à part Jean-Louis Valentin et Escalettes.
[VulCain
 
Messages: 4776
Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
Localisation: Loire-Atlantique
  • offline

Message » 06 Sep 2010 9:52

L'affaire Anelka était tout de même assez incroyable, on a rarement vu un responsable gérer aussi mal une crise. N'importe quel patron qui recevrait ça sur son bureau soit il dément tout en bloc soit il demande aux journalistes (qui ont fait ça avant tout pour faire du fric) de prouver leurs dire sinon c'est procès en diffamation, ils auront après tout leur temps pour faire le ménage en famille. Là ils se sont faits embarquer par L'Equipe, ils ont voulu faire de l'éthique, de la morale, on sait pas quoi et voilà le résultat ...
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:06

j'ai raté le match vendredi, zut, le prochain c'est demain? je vais pas manquer une bonne tranche de rigolade quand même :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline

Message » 06 Sep 2010 10:55

Kolian a écrit:j'espèer que c'est pas les même que pour HCFR :lol:

non non je ne bosse pas pour la FFF 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Sep 2010 13:47

poilau a écrit:Objectivement il serait difficile de miser sur l'incompétence vu que :

- il a fait une finale de Coupe de Monde y a 4 ans;

- il s'est qualifié à toutes les phases finales ;

- son successeur, trois fois mieux payé que lui, a de plus mauvais résultats.



-La coupe du monde il y a 4 ans, il nous l'a perdue, c'est Zidane qui est allé en finale et il s'en est fallu de peu que Zidane ne la joue pas à cause de domprout ; mais : c'est lui qui maintient barthez envers et contre tout, surtout le bon sens, alors qu'il est devenu mauvais, et que coupet est sans doute le meilleur gardien du monde cette année là (coupet qu'il titularise ensuite en 2008 alors qu'il est sur le déclin, encore tout faux!) ; barthez est responsable sur tous les buts pendant la coupe du monde, contre la corée par exemple c'est incroyable sa passivité, à cause de lui on finit 2eme de poule ;
et surtout barthez fait un match scandaleux contre l'italie : il ne sort jamais sur les corners, et boum un but et une barrer de materrazzi ou il ne réagit absolument pas ; dans la séance des pénos, il reste immobile, ne tente rien, une passoire in capable de déstabiliser des tireurs ;
Bref, avec coupet, on aurait peut-être 2 étoiles à voir sur le maillot, et c'est la faute à raymonde.

-Il s'est qualifié à toutes les phases finales ? Encore heureux, t'as vu les groupes ? On a beaucoup dit qu'il avait été le seul à le faire :roll: : a) c'est le seul à être resté si longtemps à ce poste ;
b)jusqu'en 96 il n'y avait que 8 équipes à l'euro, et puis jusqu'en 86 16 ou 24 au mondial..donc :idee: (et je parle pas de la manière 2010)

-son successeur subit les conséquences de l'afrique du sud avec un groupe remanié, tous les "cadors" suspendus, un groupe en déliquescence etc.. bref, il subit la destruction domenech.
et il ne s'agit que de 2 matchs.
Je dis ça et je ne suis pas fan de Blanc qui oscille entre se prendre pour un intello en recrachant les phrases qu'il apprend par coeur et un acteur de Sergio Leone en croyant que l'absence de dialogue joue en sa faveur :lol:
HOLLIGER
 
Messages: 2222
Inscription Forum: 31 Jan 2005 8:38
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:18

Non mais attend t'es aux prudhommes là, tu crois qu'ils vont pousser si loin l'analyse?? :mdr: . Domenech a rempli ses objectifs, et j'ai vu des gars bien plus incompétents et branleurs que lui l'emporter aux prudhommes.

Quand aux fautes professionnelles vu que son patron Escalettes n'a pas été net du tout (la seule explication rationnelle possible étant qu'il voulait profiter de l'article de L'Equipe pour se "faire" un joueur et reprendre les commandes), ça va être difficile de tout mettre sur son dos.
Dernière édition par poilau le 06 Sep 2010 14:20, édité 1 fois.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:19

poilau a écrit:Non mais attend t'es aux prudhommes là, tu crois qu'ils vont pousser si loin l'analyse?? :mdr: . Domenech a rempli ses objectifs, et j'ai vu des gars bien plus incompétents et branleurs que lui l'emporter aux prudhommes.

Quand aux fautes professionnelles vu que son patron Escalettes n'a pas été net du tout (la seule raison rationnelle possible étant qu'il voulait profiter de l'article de L'Equipe pour se "faire" un joueur et reprendre les commandes), ça va être difficile de tout mettre sur son dos.

tu parles, si le juge est un fan de foot, domenech va s'en prendre plein la mouille :lol:
Analogeek
 
Messages: 1293
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • offline


Retourner vers Le Foot

 
  • Articles en relation
    Dernier message