Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Diabolo*, gwen35, raph04, rolex, Sagem et 128 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

naaaannnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!

Message » 04 Sep 2010 22:52

NOIR a écrit:y a des enceintes à vendre là bas ? :wink:


:mdr:


y a surtout de la rose , bien bonne ... :oops: :oops: 8) so pure ... :oops:

for the ultimate trippppppppppp ... :-? :roll: :roll: :roll: ... :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 04 Sep 2010 22:53

bon ba je viens de prendre un vol pour thailand air line et me voici arrivé ici ::: :wink:


ducky7566 a écrit:
bernardi a écrit:Merci Luc , le Vecteur fait 120000 ùfarrads / voie !!! ,
David..............bien conscient que les 9A sont pas des Rf7 :mdr: :mdr: :mdr:

bon je vais reflechir à tout ça :-? :-?


dis moi David... :roll: :roll: :roll:

as tu deja entendu et écouté des infinity KAPPA serie A... :roll: :roll: ... :wink:

si "" non "" , il te manque un truc important ( :oops: ) dans ta vie d'audiophile ... :wink:


en toute franchise : NON ! :oops: :-? :roll:
comme tu le soulignes , je n'ai pas eu cette occasion pour devenir un laron Infinity ! sauf que .............................j'ai quand meme monté un kit eclaté auto 16.5 + tweeter infinity Kappa dans mon zafira il y a 6 mois !!! je suis donc en voie d'infinition !!!

bon ok je vois tu me proposes de passer quand ???? :mdr: :mdr: :mdr:

jme tate pour reprendre une paire d'hyperion mais dites mois Claude luc, patgero certains d'entre vous ont eu l'occasion d'ecouter des RF7 et des Hyperion 938 , comment situez vous la 9A par rapport à ces 2 là , sur les criteres de presence, focalisation , dynamique, timbres , les + les - outre le groupe electrogene qu'il leur faut aux fesses !

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 04 Sep 2010 22:59

Moi c'est l'inverse : j'ai une paire 9A (pas encore bien exploité) mais je n'ai quasiment rien écouté d'autre :lol: :lol:
Faut au moins que j'écoute les JBL chez toi avant que tu vendes tout :wink:
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

héééééééééééé!!!!!!!!

Message » 04 Sep 2010 23:18

:P

moi , j'ai pas écouté-entendu d'hyperion's... :roll: :roll: :oops: ni de RF 7 ... :oops:

par contre , chez KLIPCH , j'ai fais une écoute chez Luc , des KLF 20 ... :oops: :oops: :oops:

quelque chose... 8)

je pense pas que les fillettes actuelles de la gamme pulsent comme ça ... :roll: :roll: :-?

moi , depuis plus d'un an , j'ai opté pour la bi-gammie ... :lol: :lol: :mdr: :P 8)

INFINITY KAPPA , et JBL ... 8) :wink: , comme le Luc...

2 écoutes fondamentalement differentes , mais au combien délicieuses ... :oops: :o 8)



comme je l'ai deja dis , tu peux ecouter des 9 A , sans eprouver le besoin de mettre les 4435 ... :roll: :roll:

le contraire est aussi vrai... :oops: 8)

c 'est un luxe... :lol: :lol: , ça fait du bien aux oreilles , et à la gueu-le ... :wink:
Dernière édition par ducky7566 le 06 Sep 2010 6:45, édité 2 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 05 Sep 2010 9:57

bonjour a tous


comme le dis mon palmipède audiophile et qui possede les memes "bebes" que moi
apres ecoutes at home :wink: :idee: :mdr: (padawan copycat)

il s"avere que les JBL et kappa n'ont que peu d'equivalance dans les produits actuels

pour DILI et bernardi une ecoute est tres possible "at home" il suffit de se coincer ca

comparer une hyperion 968 /938 avec des 9A tient du "skech"
elles ne jouent et boxent pas dans la meme categorie
quand au 4435 sur le critere de l'impact et de la tenue la en comparaison on est dans une autre galaxie

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4415
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 06 Sep 2010 8:44

bernardi a écrit:bon ba je viens de prendre un vol pour thailand air line et me voici arrivé ici ::: :wink:


ducky7566 a écrit:
bernardi a écrit:Merci Luc , le Vecteur fait 120000 ùfarrads / voie !!! ,
David..............bien conscient que les 9A sont pas des Rf7 :mdr: :mdr: :mdr:

bon je vais reflechir à tout ça :-? :-?


dis moi David... :roll: :roll: :roll:

as tu deja entendu et écouté des infinity KAPPA serie A... :roll: :roll: ... :wink:

si "" non "" , il te manque un truc important ( :oops: ) dans ta vie d'audiophile ... :wink:


en toute franchise : NON ! :oops: :-? :roll:
comme tu le soulignes , je n'ai pas eu cette occasion pour devenir un laron Infinity ! sauf que .............................j'ai quand meme monté un kit eclaté auto 16.5 + tweeter infinity Kappa dans mon zafira il y a 6 mois !!! je suis donc en voie d'infinition !!!

bon ok je vois tu me proposes de passer quand ???? :mdr: :mdr: :mdr:

jme tate pour reprendre une paire d'hyperion mais dites mois Claude luc, patgero certains d'entre vous ont eu l'occasion d'ecouter des RF7 et des Hyperion 938 , comment situez vous la 9A par rapport à ces 2 là , sur les criteres de presence, focalisation , dynamique, timbres , les + les - outre le groupe electrogene qu'il leur faut aux fesses !


pour apprecier les qualités d'une enceinte , tu le sais très bien , rien ne vaut une écoute... :roll: :roll: 8)

dejà , chez quelqu'un qui en a ... :roll: :roll: , je veux dire ces enceintes... :lol: :mdr: , et ensuite , si interéssé , le mieux est de se faire une écoute avec , chez soi , sur ses maillons , car , tu le sais bien , cela peut etre le jour et la nuit ... :oops: :oops: :roll: :roll: :-?

le local influence énormément sur le rendu global d'une écoute , sans parler des electronniques... :wink:

les KAPPA ont une écoute que je qualifie d'intimiste , en ce sens qu'elle ne projette pas le son , contrairement à des klipsch ou jbl ... :roll: :roll: , ensuite , tu as une precision et une definition remarquable , et surtout une superbe coherence des registres ... :o ... :oops: :oops: :P 8)

après , le local , et les maillons epuvebt...EDIT :o :oops: ... :lol: :lol: :mdr: peuvent embellir ou attenuer le resultat , comme tu le sais bien... :wink:


à+++++
Dernière édition par ducky7566 le 06 Sep 2010 18:23, édité 1 fois.
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 06 Sep 2010 11:30

gentlegiant a écrit:bonjour a tous


comme le dis mon palmipède audiophile et qui possede les memes "bebes" que moi
apres ecoutes at home :wink: :idee: :mdr: (padawan copycat)

il s"avere que les JBL et kappa n'ont que peu d'equivalance dans les produits actuels

pour DILI et bernardi une ecoute est tres possible "at home" il suffit de se coincer ca

comparer une hyperion 968 /938 avec des 9A tient du "skech"
elles ne jouent et boxent pas dans la meme categorie
quand au 4435 sur le critere de l'impact et de la tenue la en comparaison on est dans une autre galaxie

LUC

Avec plaisir :)
Je devais peut être passer chez le canard ce WE mais il ne sait pas encore s'il est dispo !
Sinon c'est quand tu veux :D
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 06 Sep 2010 11:58

gentlegiant a écrit:bonjour a tous


comme le dis mon palmipède audiophile et qui possede les memes "bebes" que moi
apres ecoutes at home :wink: :idee: :mdr: (padawan copycat)

il s"avere que les JBL et kappa n'ont que peu d'equivalance dans les produits actuels

pour DILI et bernardi une ecoute est tres possible "at home" il suffit de se coincer ca

comparer une hyperion 968 /938 avec des 9A tient du "skech"

elles ne jouent et boxent pas dans la meme categorie
quand au 4435 sur le critere de l'impact et de la tenue la en comparaison on est dans une autre galaxie

LUC


allez fais moi rire Gentle :mdr: , si je suis assez masochiste pour te demander ton avis jveux bien tenter l'ulceration :mdr: :mdr:

si je demande l'avis des Kappatiste c'est pour avancer un peu avant de me deplacer chez notre ami Palmé , habitant en contrée Beaucienne.
et comme je sais que tu as ecouté les RF7 dont je sais que tu es un tres friand admirateur, :mdr: :mdr: :mdr: meme si tu les as trouvé "putassiere et vulgaire " au moins tu les a ecouté et on peut donc en causer en comparo des 9a de notre ami, le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse ou la plus belle :wink: ,juste de prendre quelques elements de comparo pour situer les betes avant de me pointer chez Ducky luke !

tu as ecouté des Hyperion 938 Chez qui mon ami gentle ? pour qu'on puisse rire tous les 2 ensemble ..... :wink:
tout ça pour avancer un peu, car peu d'infos sur ces 9a quelques potos qui ont des souvenirs d'ecoutes plutot elogieuses meme si la grosse artillerie semble incontournable derriere, jme rencarde toujours sur la pate sonore , le placement, la fiabilité , le comportement selon les pieces et les oreilles de chacun comme le souligne si bien Ducky !!

jme deplace jamais sans avoir un minimum d'infos , et de retour de gars que je connais bien et dont je connais les gouts et qualités d'evaluation en tete et la money dans mon ulster !!! l'ecoute vient valider les 20% d'incertitude restant en regle generale . sur la centaine de deplacement m'ayant amené a faire un achat Hifi j'ai du revenir 2 ou 3 fois les mains vides !

Dili ( Ludo ) tu sembles bien connaitre la gamme egalement .

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5656
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • offline

Message » 06 Sep 2010 14:45

Salut David,

Je commence à bien connaitre la gamme Kappa et infinity en général "sur le papier" au moins et peu en vrai. Car malheureusement je n'ai que très peu de base de comparaison :( et ca ne fait que 2 ans an que j'ai poussé plus en avant ma "quête" plus hifi que HC, avant j'avais des infinity plus modestes.

Comme je sais que tu es souvent à Versailles, j'habite pas loin donc si tu veux faire une écoute rapide un soir ou entre midi et deux :wink: c’est quand tu veux :D !

Une personne du forum (citikab pour ne pas le nommer) est venue à la maison cet été pour m'acheter un truc et a écouté quelques minutes les 9A. Il a (eu) pleins de matos HDG, en enceintes BW et focal... quelques minutes lui ont suffit, il veut maintenant se prendre une paire de paire de 9A :mdr: il a été piqué par le virus ! Ecoute certes sur des 9A mais plus "modeste" en hifi pour les électroniques : un HKS 1.5 en ampli, une Denon 4010 UD en source (bon en SACD c’est pas mal :wink: ) sur un HKS 1.0.
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

donc ...

Message » 06 Sep 2010 19:22

Dili2 a écrit:Salut David,

Je commence à bien connaitre la gamme Kappa et infinity en général "sur le papier" au moins et peu en vrai. Car malheureusement je n'ai que très peu de base de comparaison :( et ca ne fait que 2 ans an que j'ai poussé plus en avant ma "quête" plus hifi que HC, avant j'avais des infinity plus modestes.

Comme je sais que tu es souvent à Versailles, j'habite pas loin donc si tu veux faire une écoute rapide un soir ou entre midi et deux :wink: c’est quand tu veux :D !

Une personne du forum (citikab pour ne pas le nommer) est venue à la maison cet été pour m'acheter un truc et a écouté quelques minutes les 9A. Il a (eu) pleins de matos HDG, en enceintes BW et focal... quelques minutes lui ont suffit, il veut maintenant se prendre une paire de paire de 9A :mdr: il a été piqué par le virus ! Ecoute certes sur des 9A mais plus "modeste" en hifi pour les électroniques : un HKS 1.5 en ampli, une Denon 4010 UD en source (bon en SACD c’est pas mal :wink: ) sur un HKS 1.0.


je confirme pour citikab ... :wink: il m' a contacté pour mes 9A , il est en phase de reflexion ... :roll: :roll:

grenoble , c'est loin , j'attend de ses news ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

bon !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message » 07 Sep 2010 7:28

:roll: :roll: :roll:

allez , si ils y en a qui sont interessé ... :roll: :P , on se fait une bonne séance samedi aprème ou fin de journée ... :P

merci de m'en parler à l'avance , je prends mes dispositions , je ne prends pas de boulot pour samedi , et je previens mes 800 voisins du brin qu'on va metrre... :P :P 8) ... :lol: :lol: :mdr:

+++++++++++++ :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Sep 2010 10:09

:D
OK pour moi :P
Faut écouter tout ca avant que cela ne soit vendu !
Dili
 
Messages: 2867
Inscription Forum: 04 Jan 2006 17:03
Localisation: Stuttgart
  • offline

Message » 07 Sep 2010 12:05

:cry: Damned j'peux pas ce WE !!!
Le week prochain :roll: ?
bonne écoute à vous tous... :wink:
liofrench
 
Messages: 54
Inscription Forum: 04 Jan 2008 14:39
  • offline

oups!!!!!!!!!

Message » 07 Sep 2010 12:08

liofrench a écrit::cry: Damned j'peux pas ce WE !!!
Le week prochain :roll: ?
bonne écoute à vous tous... :wink:


ouai... :oops: :-? domage , Lionel... :roll: j'ouvrirai les fenètres , tu tendras bien l'oreille... :wink: :lol: :lol:

tu me diras quoi... :lol:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 08 Sep 2010 0:03

saut ducky samedi c'est vers quel heures
julien0810
 
Messages: 594
Inscription Forum: 16 Nov 2009 22:57
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message