J'ai acheté La nouvelle TV SAMSUNG UE40C7700 3D
j'ai connecté mon TV avec mon réseaux internet et j'ai fais tous le nécessaire pour configurer mes applications et toutes marche super bien comme facebook, twitter, et toutes les autres application sauf SKYPE.
Alors le problème c'est que quand je sélectionne SKYPE et j'appuis sur OK, un message qui sort sur l'écran disant que le fichier pour démarrer SKYPE et inexistant et que je dois le télécharger, alors j'appui sur OK et là un autres message sort qui me demande de patienter et ne pas mettre le TV hors tension, mais après 3 ou 4 secondes un nouveau message apparait qui m'informe qu'il n'arrive pas à se connecter et que je dois vérifier mes paramètres internet.
JE CONFIRME QUE MES PARAMETRES SONT PARFAITES ET QUE TOUTES LES AUTRES APPLICATIONS MARCHE TRES BIEN.
EN PLUS J'UTILISE SKYPE A PARTIR DE MON PC ALORS IL N'EST PAS BLOQUE DU FIREWALL DU ROUTEUR
J'ai contacté SKYPE et SAMSUNG et j'ai pas eu une solution
la TV est localisée en Tunise en ce moment.
Voila mon problème en photos :
![Image](http://i36.tinypic.com/2ij6wrd.jpg)
![Image](http://i35.tinypic.com/nlooj8.jpg)
![Image](http://i33.tinypic.com/1hvz2d.jpg)
et après 3 ou 4 secondes je reçois ce message :
![Image](http://i37.tinypic.com/e16sz8.jpg)
S'il vous plais je veux bien avoir une solution!!!!