alex_t a écrit:opbilbo a écrit:...bon admettons un bref instant que je veuille remplacer mon HD1, par un autre JVC : lequel je dois prendre ?
Aucun ... mon choix irait probablement vers un sony
Tout pareil !
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, dyno, microboss1 et 209 invités
alex_t a écrit:opbilbo a écrit:...bon admettons un bref instant que je veuille remplacer mon HD1, par un autre JVC : lequel je dois prendre ?
La configuration dans mon profil
jacko a écrit:alex_t a écrit:opbilbo a écrit:...bon admettons un bref instant que je veuille remplacer mon HD1, par un autre JVC : lequel je dois prendre ?
Tout pareil !
Ce n'est pas un jvc mais moi j'irai voir du côté des nouveaux epson lcd relectifs viewtopic.php?f=1255&t=29947235opbilbo a écrit:...bon admettons un bref instant que je veuille remplacer mon HD1, par un autre JVC : lequel je dois prendre ?
opbilbo a écrit:jacko a écrit:alex_t a écrit:opbilbo a écrit:...bon admettons un bref instant que je veuille remplacer mon HD1, par un autre JVC : lequel je dois prendre ?
Tout pareil !
Pourquoi un sony ?
alex_t a écrit:opbilbo a écrit:jacko a écrit:alex_t a écrit:
Tout pareil !
Pourquoi un sony ?
Je les trouve mieux fini. L'objectif dans l'axe et la connectique sur le côté sont un atout pour la projection avec une ISCO II (dans ma salle).
Les sony me paraissent plus fiables: lampe, prime support.
A priori ils sont plus silencieux en mode haut.
Mais à ce jour je suis toujours aussi content de mon HD1 qui réglé aux petits oignons délivre une bien belle image.
Les nouveaux epson sont prometteurs sur le papier, ils allient un fort contraste à une forte luminosité, c'est ce que je recherche.
Puma a écrit:Vous n'aimez pas les dlp? Pourtant bien supérieur aux Jvc et Sony...
opbilbo a écrit:Alors JVC n'a plus le vent en poupe !
jacko a écrit:Puma a écrit:Vous n'aimez pas les dlp? Pourtant bien supérieur aux Jvc et Sony...
C'est très subjectif et ayant une sensibilité aux AEC sur tous les DLP c'est une solution malheureusement totalement exclu pour moi.
|
|