Si tu pouvez en faire quelques un de troie
J'en ferais aussi, (si tu en fait )
Ca changeras un peu ....
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fcbs100, ptitbagz et 76 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
j'y viendrai mais j'ai pleins de demandes en MP pour des screens y compris pour un peintre.
dernière précision le gamma du Samsung pour les screens SW3 est norme 2.22
dernière précision le gamma du Samsung pour les screens SW3 est norme 2.22
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
Ton grab me semble t'il
Noir c'est noir .......
Noir c'est noir .......
- Relax
- Inscription Forum: 20 Oct 2009 20:44
Je t'en pris arrête avec tes Grabs ou même les miens se ne sont que des transpositions PC qui ne respectent pas l'original encodés du BD. Ici ont fait des screens d'images videoprojectées ( SMPTE-C dematricés dans mon cas ) La colo ne nous appartient pas elle est du fait du concepteur de VP et du facteur de lecteur BD. On fait dans le beau pas dans le laid.
- totolarico
Maintenant je te fait ta commande " sepancy " tu choisiras dans les differentes vue de Jessica Alba de sin city et d'autres vues peut -être.
- totolarico
juste mon avis : ca manque de wide gamut , je prefere la signature sanyo
- fadadas
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 14:29
Les grabs peuvent préter à confusion , on voit plus que cela et pas qu'ici ...totolarico a écrit:Je t'en pris arrête avec tes Grabs ou même les miens se ne sont que des transpositions PC qui ne respectent pas l'original encodés du BD. Ici ont fait des screens d'images videoprojectées ( SMPTE-C dematricés dans mon cas ) La colo ne nous appartient pas elle est du fait du concepteur de VP et du facteur de lecteur BD. On fait dans le beau pas dans le laid.
+1 pour la colo associé Source/Diffuseur ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
totolarico a écrit:Je t'en pris arrête avec tes Grabs ou même les miens se ne sont que des transpositions PC qui ne respectent pas l'original encodés du BD. Ici ont fait des screens d'images videoprojectées ( SMPTE-C dematricés dans mon cas ) La colo ne nous appartient pas elle est du fait du concepteur de VP et du facteur de lecteur BD. On fait dans le beau pas dans le laid.
Excusé moi
- Relax
Urga a écrit:Relax a écrit:J'ai cette experience, c'est moi meme qui lui es passer les reglages de son sammy par sonde
Il es pas rouge ???
regarde donc le grab avant de causer :
http://www.cinemasquid.com/blu-ray/movi ... vieid=2415
C'est la colo du film ...
Urga, tous les jours qui passe, tu te contredis.
Le prends pas mal, mais c'est tres bizarre
- Relax
Je regarde plus les grabs , j'ai lu les avis de " toto " la dessus derniérement .
C'est confus ...
On essaye de faire du beau avec les screens de ce que sort nos diffuseurs et pour le reste ...
C'est confus ...
On essaye de faire du beau avec les screens de ce que sort nos diffuseurs et pour le reste ...
- Urga
- Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
Urga a écrit:Je regarde plus les grabs , j'ai lu les avis de " toto " la dessus derniérement .
C'est confus ...
On es d'accord
Toto pour la Millieme il va nous faire peté le serveur
- Relax
|
|