Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Problème avec le site cinéshop-museum.com

Message » 30 Aoû 2010 20:04

salut,content que tes problèmes s'arrange un peu :wink:
castil laurent

Inscription Forum: 21 Juin 2002 18:48

Message » 30 Aoû 2010 20:47

Oui et non. En fait il m'a dit que le coffret Rocky ne pouvais pas m'être livré car il a dû procéder à l'échange d'un coffret abimé "Rocky" auprès d'un de ses clients, donc ce dernier est malheureusement indisponible pour le moment. En fait je le soupçonne fortement d'avoir refilé le coffret (soit disant qu'il a pour l'échange) à un acheteur d'ebay qui a acheté il y a quelque jour. En fait j'ai vu qu'il avait eu une 39è étoile et c'était pour le coffret Rocky.

En fait j'ai commandé le coffret le 28 juillet et l'acheteur sur ebay, il y a quelques jours mais c'est lui qu'il l'a eu car sur ebay, une fois la vente faite, il est obligé. Je suis deg.

Cinéshop me dit qui vont renvoyé le coffret abimé à l'éditeur en espérant en avoir un autre et je passerai prioritairement. Mouais... j'attends de voir. Malheureusement on ne le trouve plus nul part.
aliennette

Inscription Forum: 26 Déc 2009 21:58

Message » 30 Aoû 2010 21:05

je pense aussi pour le coffret rocky!dommage quand même d'ouvrir une boite et de ne pas être sérieux dans la comunication et autres!
castil laurent

Message » 30 Aoû 2010 21:17

Ben oui c'est toi qui me l'avait dit. C'était le 29/08! 1 mois après ma commande. :evil:
aliennette

Message » 30 Aoû 2010 21:47

t'aurai du être prioritaire et il aurait du ne pas vendre l'autre sur ebay!je comprend pas son attitude envers toi :o
en tous cas il a pas peur de laisser son adresse parce que moi ça pourrait me donner des idées et de lui dire quelques mots bien douillets!
castil laurent

Message » 30 Aoû 2010 22:29

Quelle adresse? J'ai 2 adresses qui correspondent à 2 maisons (vue sur street viex de Goggle maps) Tu les veux? :wink:
aliennette

Message » 31 Aoû 2010 13:06

Je viens d'avoir la preuve comme quoi cineshop n'a pas vendu 1 mais 2 coffrets de Rocky sur Ebay après ma commande sur leur site:
n***n ( 905Le Profil d'évaluation est compris entre 500 et 999) 499,90 EUR 1 08-août-10 13:17:41 Paris
y***n ( 66Le Profil d'évaluation est compris entre 50 et 99) 499,90 EUR 1 31-juil.-10 06:22:31 Paris

Je me demande si il y a vraiment un coffret abimé.

J'ai appelé la Fox qui n'a plus ce coffret. La personne m'a expliqué que si effectivement cineshop a un coffret abimé il va le retourner à son fournisseur (En l'occurrence Amazon puisque j'ai reçu un mail du vendeur de cineshop comme quoi il achète sur Amazon) qui le retournera à l'usine de fabrication. Mais n'ayant plus de stock, celle-ci va rembourser Amazon, qui remboursera Cineshop qui me remboursera à son tour.

Résultat! Je n'ai pratiquement plus aucune chance d'obtenir ce coffret sauf s'il quelqu'un le vend d'occas... :evil: :evil: :evil: :evil:

Bref si c'est pour que cineshop achète sur Amazon pour vous et vous fasse payer plus cher et vous entourloupe, fuyez ce site!
aliennette

Message » 31 Aoû 2010 19:53

salut,je crois que c'est clair maintenant.en tous cas courage pour la suite de ton affaire. :wink:
castil laurent

Message » 31 Aoû 2010 20:14

Eh bien que de rebondissements franchement à ta question que tu as posé sur Ebay je n'ai qu'une chose à te dire.

Tu as vu les évaluations positives je t'invite à écrire au deux personnes qui ont commandé le coffret de Rocky qui devait te revenir d'un moins pour un d'entre eux comme ça tu seras fixé sur le délai et la qualité d'envoi. S'il a été abimer et reexpédié tu en auras le coeur net.

En revanche j'ai vu que tu avais préféré la carte bleu à Paypal sur le site. Moi pour des sommes aussi importantes j'aurai préconisé Paypal pour émettre un dossier de litige et là c'est clair que tu les revois illico tes sous. Ils peuvent pas se soustraire à Paypal je te rassure à la carte bleu non plus. Mais tu as plus de poids avec Paypal pour un litige et franchement j'ai eu affaire à eux pour un litige que j'ai eu avec une boutique en Indonésie en même pas une semaine après le dépôt du dossier vu que le vendeur ne répondait pas j'ai été recrédité de la somme intégrale frais de ports compris.

Enfin vu tes déboirs sur ce site mon Jack Sapparow d'échange contre le Graal je l'acheterai autre part. Tant pis. Et bon courage pour la suite de tes aventures malencontreuses et en espérant que tout s'arrange.

En plus les évalutions sur Ebay on va dire que tu peux avoir toute ta famille qui t'achète un truc et qui te fais des évalutions positives et là normal que tu es tout ça en positives. En faite on peut pas savoir si c'est le frère le mari ou la femme du vendeur. Donc prudence évalution positive ne veut pas dire que l'on peut y aller les yeux fermés.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 31 Aoû 2010 20:39

J'ai contacté l'un des acheteur justement mais pas de réponse. Je vais me faire rembourser je n'en doute pas. Je ne pense pas que ce soit des arnaqueurs mais ils ont plus que merdé.

Là je sais qu'ils ont encore le coffret abimé. Ils ne savent pas s'ils vont le renvoyer ou si le patron qui revient jeudi (il était parti en vacances peut être?) le récupérera car il est collectionneur.

Je leur ai dit que je voulais bien le récupérer avec un rabais car après tout je l'ai commandé. Bon faut voir comment il est abimé aussi mais c'est le dernier en circulation. Je pense que vu le traitement de ma commande je le mérite.

On verra jeudi avec le patron.

Au moins l'ouverture de ce topic aura permis d'avertir le futur acheteur car maintenant, en tapant dans Google "cineshop museum" on voit les messages "problèmes avec le site cineshop museum"

Actarus9999 a écrit:Enfin vu tes déboirs sur ce site mon Jack Sapparow d'échange contre le Graal je l'acheterai autre part.

Tu voulais acheter une figurine de Jack Sparow? Késako "d'échange contre le Graal"?
aliennette

Message » 01 Sep 2010 0:46

En faite je suis un fan absolue du Seigneur des Anneaux et un collectionneur acharné je lâche rien cette pièce qui est le Graal pour tout collectionneur des statuettes de l'univers de Tolkien a été tiré à 1000 exemplaire

Image
si on l'a trouve c'est à plus de 1200€ mais voilà j'avais trouvé quelqu'un sur un forum qui souhaitait faire un échange d'un Balrog comme celui contre un Jack Sparrouw. C'est pour ça que j'ai pensé à ça quand j'ai vu le site cinéshop.

J'espère que tu réussiras à l'avoir ton coffret car même abimé il te le faut vu qu'il est introuvable moi il y a quelques années je l'ai eu dans les mains ce Balrog mais je devais réflechir car son prix était trop élevé je reviens le jour suivant un gamin l'avait fait tomber et le vendeur à refuser de me le brader pour que je le répare. Dégouté ce jour là j'ai été.
Actarus9999

Inscription Forum: 18 Mai 2010 18:27

Message » 01 Sep 2010 5:09

-Le coffret collectors de "Cars" : 26,99$(21euros) sur Amazon. Sur Cinéshop: 48,25euros :o

-Coffret Collector de "Wanted"sur Amazon: 24euros. Sur Cinéshop: 69,90euros :o

-Le coffret collectors edition limitée de "Blanche Neige" sur Amazon: 145,49$ (114euros). Sur Cinéshop : 228euros

-Un autre édition collector de "Blanche neige" sur Amazon: 39,99$ (31euros): Sur Cinéshop : 58,50euros

-L'édition coffret peluche de "Blanche neige": 40euros sur Amazon: Sur Cinéshop: 78,52euros

-Coffret "Coraline": 35Euros sur Amazon. Sur Cinéshop : 64,90euros

-Autant en emporte le vent super coffret collector sur Amazon: 37euros. Sur cinéshop: 69,90euros

-Batman begins coffret collector sur amazon: 28euros. Sur Cinéshop: 44,90euros

-The Dark Knight edition avec la moto sur Amazon: 34euros. Sur Cineshop: 64,90euros

-Forrest Gump chocolat box sur Amazon : 23euros. Sur Cineshop: 44,90euros

-Je suis une légende collector: 33euros sur Amazon. Sur Cinéshop: 59,90euros

A ces prix là j'espère que Cineshop offre les frais de ports et un Snickers :lol:
maxbond

Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19

Message » 01 Sep 2010 5:28

:mdr: faut bien faire vivre tous le monde! 8)
yous

Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58

Message » 01 Sep 2010 7:22

Oui ils offrent les frais de port à partir d'un certain prix. En fait il faut penser à la douane. Une fois j'ai commandé un coffret sur Amazon US de 60 euros. J'ai eu 15 euros de frais de douane. Cette taxe c'est la loterie.
Après il faut voir les cours des devises.

En fait le principe de site est bien mais la gestion tellement mauvaise qu'il est à proscrire!
aliennette

Message » 01 Sep 2010 12:31

aliennette a écrit:Oui ils offrent les frais de port à partir d'un certain prix. En fait il faut penser à la douane. Une fois j'ai commandé un coffret sur Amazon US de 60 euros. J'ai eu 15 euros de frais de douane. Cette taxe c'est la loterie.
Après il faut voir les cours des devises.

En fait le principe de site est bien mais la gestion tellement mauvaise qu'il est à proscrire!

En commandant un coffret tu ne choppes pas la douane. Et puis même avec la douane et le cours de devises, t'atteints pas les 100euros de différence entre Amazon et Cineshop
maxbond

Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19

Retourner vers Vos expériences