xluc a écrit:Le top aurait été que le VT20 soit équipé d'un convertisseur 2D/3D aussi performant mais reste pour moi contraignant le probleme de brulure des plasmas car je joue encore parfois a de vieux jeux au format 4/3 et je passe beaucoup temps dans mes RPG dans les menus ! Au bout de 20 minutes dans un menu les brulures ne pardonne pas !
J'etais aussi parti pour un HX900, car il avait des caracteristiques tres interessante, mais il est vrai que pour la 3D, la techno plasma est bien mieux.
Etant aussi fort adepte de jeux, le manque de la conversion 2D>3D est dommage sur le VT20, mais on peut toujours esperer une maj !!

Quand au probleme de brulure de plasma, il est vrai que ça peut toujours arriver mais en utilisant des mires, on peut effacer entierement les marques! Pour preuve, le test de lesnumeriques.com qui teste un plasma Pana pendant 8h avec la meme image, eh bien ils arrivent à faire entierement disparaitre la marque et ça en à peine 2H !!!
Ne parlons meme pas du prix qui est presque du simple au double pour un ecran plus petit.