J'utilise 3 mémoires sur le DD et je les active donc au besoin.
Hors de question de modifier le volume en cours d'écoute. Ca modifie l'égalisation et le raccord avec les enceintes.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lau62 et 46 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
le post du Velodyne DD12 et autres Dédé!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Heu... Ma TV!
Je ne vois pas l'intérêt d'un écran accessible en permanence.
Une fois que le DD est paramétré, je n'ai aucune envie d'aller retoucher quoique ce soit.
Au minimum le rappel du volume serait quand même une bonne chose, surtout si des membres de la famille viennent jouer avec la télécommande.
Dernière édition par dirtec le 27 Aoû 2010 10:14, édité 1 fois.
- dirtec
- Inscription Forum: 05 Mar 2007 19:25
Oui mais quant sa me prend, rien a faire, il faut que je monte le volume
Pour mon cas, rien que pour affiner les réglages, sa veux dire monter l'écran et allumer le projecteur.. bof . il faut vraiment que je change mon PC pour un PC portable avec une entrée vidéo...
Pour mon cas, rien que pour affiner les réglages, sa veux dire monter l'écran et allumer le projecteur.. bof . il faut vraiment que je change mon PC pour un PC portable avec une entrée vidéo...
Dernière édition par d-d le 28 Aoû 2010 19:06, édité 1 fois.
- d-d
- Inscription Forum: 20 Oct 2005 0:28
dirtec a écrit:Fafa a écrit:Heu... Ma TV!
Je ne vois pas l'intérêt d'un écran accessible en permanence.
Une fois que le DD est paramétré, je n'ai aucune envie d'aller retoucher quoique ce soit.
Au minimum le rappel du volume serait quand même une bonne chose, surtout si des membres de la famille viennent jouer avec la télécommande.
NON.
Il ne faut SURTOUT pas toucher au volume, comme je l'ai dit.
Et je ne vois pas pourquoi la famille toucherait à la telcom du caisson!
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
d-d a écrit:Oui mais quant sa me prend, rien a faire, il faut que je monte le volume
PUMP UP THE VOLUME !
Sinon, laisse le caisson branché en permanence à ton diffuseur!
-
Fafa a écrit:[
Va dire ça au fiston qui n'écoute pas du tout le même style de musique que moi, ni au même niveau
Oui je sais, je pourrais planquer la télécommande, mais je préfère que tout le monde puisse écouter selon ses désirs plutôt que selon ma vision des choses.
Un petit rappel des réglages sur le caisson avec extinction automatique serait quand même un plus. Il l'ont bien fait sur le SPL 1200 ultra
- dirtec
Une claque sur les cou.illes et au lit!Va dire ça au fiston qui n'écoute pas du tout le même style de musique que moi, ni au même niveau
-
dirtec a écrit:Fafa a écrit:[
Va dire ça au fiston qui n'écoute pas du tout le même style de musique que moi, ni au même niveau
Oui je sais, je pourrais planquer la télécommande, mais je préfère que tout le monde puisse écouter selon ses désirs plutôt que selon ma vision des choses.
Un petit rappel des réglages sur le caisson avec extinction automatique serait quand même un plus. Il l'ont bien fait sur le SPL 1200 ultra
Ne pas oublier la touche reset pour le volume. Utile.
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
C'est vrai que ça peut être utile, mais tu te retrouves avec la présélection par défaut, non ?
- dirtec
non, ça remet les volumes de tous les préset au niveau de la dernière sauvegarde (avant que qqun s'amuse à modifier le volume).
- Mahler
Et donc tu conserves le preset en cours. Il faut que j'essaie ça.
Merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau
- dirtec
Oui tu conserves. C'est dans la notice.
- Mahler
J'avais bien lu ça dans le manuel de l'utilisateur version 2.0 : "REMARQUE : Si vous changez le volume sur votre caisson d’extrêmes graves DD mais que vous voulez plus tard retourner au volume que vous avez établi durant la configuration (c.-à-d., celui que vous avez sauvegardé en dernier lieu), appuyez sur le bouton RESET.", mais je pensais que ça remettait en même temps le preset par défaut. (idée préconçue)
- dirtec
peut-on accommoder le DD15 avec n'importe quel enceintes, ou il y a des paramètres spécifique à tenir compte pour la cohérence de l'ensemble... merci
- yous
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
|
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|