|
17 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, ppierre, TELLOUCK et 117 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
[BD] Armageddon
Armageddon en BR vous en avez pensé quoi ?
- TheRedDevil7
- Inscription Forum: 26 Jan 2009 18:15
que ça n'améliore pas la qualité toute relative du film...
- Powered_by_HK
- Inscription Forum: 07 Aoû 2002 22:53
eh bien moi, j'adore! J'ai le dvd et le blu-ray, l'image est bien meilleur sur ce dernier (et heureusement) et le son est en dts plein débit pour la vf.
- derffred
- Inscription Forum: 03 Avr 2007 23:44
Effectivement je parle des qualités techniques propres au BR.
- TheRedDevil7
simplement magnifique ,son et image dix fois mieux que le dvd.
- erosly
- Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
J'en ai vu que quelques passages et franchement certains plans larges ne font pas honneur à la HD en étant très flous. 

- Laurent.Dy6
- Inscription Forum: 12 Oct 2004 17:30
c'est vrai que le bluray est inegal . Il y trop de plan flou , surtout sur les plans larges .A mon avis c'est le meme master que celui du dvd . J'ai ete decu , je comprend pas comment les annee laser lui ont mis 9 en image !
- JR24
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
Pensez vous à une utilisation de DNR sur ce BR ?
- TheRedDevil7
Je sais pas si ils ont utilisé du DNR, mais ils se sont pas fait chier pour le blu-ray, master degueulasse a mon gout. Et l'audio pas mieux.
- HDDC181
- Inscription Forum: 12 Mar 2008 3:53
[BD] Armageddon
Bonjour je pense que beaucoup d'entre vous ne supporte pas la jaquette Blu-ray d'armageddon edité recement ... je me suis amuser a refaire cette jaquette au gout plus "disney" sachant que les droit du film appartiennent a disney company ... Dites moi ce que vous en penser ! Merci bien

Uploaded with ImageShack.us

- zoinzoin9
- Inscription Forum: 22 Oct 2007 20:10
Sympa, mais je préfère la jaquette actuel qui me rappelle la première édition DVD, cette édition qui m'a fait découvrir le film. Il manquerait plus que le bandeau violet "format cinéma" et ça serait parfait. D'ailleurs, j'étais ultra fan de ce bandeau violet qui était avec toutes les premières éditions dvds Buena Vista et Disney.

- Kiba
- Inscription Forum: 17 Déc 2006 0:11
- yous
- Inscription Forum: 07 Mai 2009 8:58
Bonjour je pense que beaucoup d'entre vous ne supporte pas la jaquette Blu-ray d'armageddon edité recement ... je me suis amuser a refaire cette jaquette au gout plus "disney" sachant que les droit du film appartiennent a disney company ... Dites moi ce que vous en penser ! Merci bien

- zoinzoin9
zoinzoin9 a écrit:Bonjour je pense que beaucoup d'entre vous ne supporte pas la jaquette Blu-ray d'armageddon edité recement ... je me suis amuser a refaire cette jaquette au gout plus "disney" sachant que les droit du film appartiennent a disney company ... Dites moi ce que vous en penser ! Merci bien
Le souci c'est que t'as fait un mélange avec l'édition US de Criterion au niveau visuel. Je ne trouve pas ça très approprié.
- maxbond
- Inscription Forum: 06 Déc 2007 21:19
en faite en 2001il y a eu une edition de chez touchstone avec la mention "the criterion collection" et avec un sticker en relief . (code barre : 3459379401197 edition française)
- zoinzoin9
|
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|