Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AntoineB, bastt, BrunoPrata, Dagda, Doubs25, Issartier cyril, JDB, ludel, provideo10, ramucho69 et 54 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'installe de bryanfury; salle terminé photos p.24

Message » 22 Aoû 2010 15:47

nemmo a écrit:Salut Brianfury,
J ai déjà contacté Arnaud de futronix, et sa réponse ressemblait plus a un descriptif technique du p400 qu a autre chose , il m a même appris qu il fonctionne avec une télécommande ...le scoop ...mdr
Et pour les prix il me deconseil ebay ,pour la garantie etc....
Si non je suis en train de finir l électricité de ma salle et je dois rapidement finir mon plafond je voudrai donc pouvoir tirer au plus vite tous les câbles , y compris ceux des interrupteurs qui me permettront d allumer la lumiere sans avoir forcement la télécommande dans la poche....
tu contrôles toute les lumières de ta salle uniquement avec ta télécommande ?? pas un seul va et viens ?
Désolé pour les copiés collés, j ai besoin d une réponse rapide et vous n êtes que deux a m avoir répondu sur les 7 copiés collés,heureusement que j en ai fait 7...lol
merci de m avoir répondu et encore désolé pour le dérangement.
Goran
PS: Tu connais TEKKEN ? parce que Bryanfury c est le nom d un des persos du jeux.



Salut,
:idee: :o
Le p400 s'installe devant ou derriere la porte d'entrée de ta salle, après c'est comme avec un interupteur classique,
tu rentres dans la salle tu appuies sur le bouton , tu sors tu éteins.
Après quand tu es assis dans ton fauteuil tu te sers de TA télécommande.........
pour faire des scénaris par exemple...............c'est bon l'explication ??
A+ Gérard
blackfoots38
 
Messages: 1556
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: Nord isere 20km LYON
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 16:29

Merci blackfoot
Sauf que je ne compte pas mettre la platine a l entrée de la pièce,aussi il y a une entrée et une sortie dans ma pièce...c est pour ça que je voudrai mettre un va et viens a l entrée et un a la sortie.
merci
Goran
nemmo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 10:46
Localisation: marseille, aix en provence
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 19:29

nemmo : écris un post perso concernant ton pb dans "domotique"

ce sera plus sympa que de squatter les instal perso des uns et des autres :wink:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 22 Aoû 2010 22:22

Bonsoir,

@Lohengrin, merci pour les compliments, je finit ce message et je te mp.... :wink:

Sinon ravi de te lire nemmo c'est mieux que les 7 posts copiés collés :mdr: bref passons ..Sinon oui bryanfury est bien le nom d'un joueur dans tekken et c'était "mon joueur" j'en ai fait des parties avec bryan :wink:

Alors sinon pour ton histoire de va et vient j'ai bien peur de ne pas t'être d'un grand secours.... car j'utilise le p400 comme l'a décrit blackfoot j'allume en entrant, pendant j'utilise les séquences que j'ai créé sur ma logitech puis sur off en sortant....

Je pense qu'il faudrait que tu vois un électricien qui lui serait en mesure de te dire si c'est faisable.....mais je comprend ton soucis dut au sorties multiples.....
Tiens nous au jus :wink:

Bonne soirée à tous messieurs :wink:

++
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 12:07

Bonjour Bryanfury,
ben moi je suis un joueur de Baek, en ce moment je suis sur tekken6, si ca te dit de faire quelque parties online avec moi ,mon pseudo playstation network c est nemmmo .
Merci d avoir pris le temps de me pepondre, je galere pour trouver une reponse,j en suis a me dire que je vais laisser tomber le p400z, je n arrive pas a avoir Arnaud au tel et il repond pas a mes mp...
Aussi je pensais que vu le nombre de passionné ici qui utilise le p400z, j aurai trouvé une reponse,vous etes deux a m avoir repondu donc merci encore a toi et a Blackfoot.
Excuse moi d avoir squaté ton poste , il est vrai que je suis un noob niveau forum, mais je suis en depression avec cette histoire de p400z.....lol
Merci
Goran
nemmo
 
Messages: 15
Inscription Forum: 14 Aoû 2008 10:46
Localisation: marseille, aix en provence
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 13:16

Idem pour moi dans mon ancienne salle un P100 juste à côté de la porte dans la salle...
Je rentre j'allume et ensuite on se sert de la télécommande.

Après le va et vient c'est sympa, j'y pense pour ma prochaine salle mais dans ce cas là ce sera soit sans le Futronix soit en complément (et là du coup le futronix en fond de salle, et le va et vient uniquement pour entrer et sortir avec une petite ambiance sur quelques spots...)

:wink:
Steph Home Theater
 
Messages: 1188
Inscription Forum: 15 Jan 2006 19:02
Localisation: 63 - Puy de Dôme
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 14:57

Il reste la possibilité de chaîner plusieurs futronix si je ne m'abuse...

La configuration dans mon profil


Salle dediée 2,35 Anamorph-HCFR au sous-sol finie.
Ca se passe ici!
JiCé57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2497
Inscription Forum: 22 Juin 2006 19:29
Localisation: Metz
  • offline

Message » 23 Aoû 2010 16:47

alien66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 285
Inscription Forum: 05 Avr 2009 18:56
  • offline

Message » 05 Sep 2010 14:08

Salut BryanFury, je viens de lire les 27 pages.
Quelle salle, super... félicitation.

j'aurais voulu savoir si tu as fait une calibration avec le DD12 qui transporte un SMS-1, si tu as des photos du Graph.
si non, as tu la possibilité d'en faire pour me donner une idée .

Merci
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 05 Sep 2010 14:10

Si tu vas sur le topic dédié, tu en auras des tas Litean.
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2010 14:32

crote, je me suis fais toute les pages du topic dedié, mais pas fait attention :)

merci Nahkmos
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline

Message » 06 Sep 2010 18:35

Magnifique réalisation!!!

BRAVO!!!!!!
stroubidoul
 
Messages: 324
Inscription Forum: 05 Aoû 2002 15:48
Localisation: Limours (91)
  • offline

Message » 07 Sep 2010 23:51

Bonjour a tous!

Cette salle est MAGNIFIQUE !

Quelles sonts les lumières utilisés qui eclairent l'ecran, on dirait qu'il y a du jaune et du rose sur la photo


Cordialement et encore bravo!
yannickmagik
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Sep 2010 19:08
  • offline

Message » 08 Sep 2010 12:48

Bonjour,

@litean, j'espère que tu as trouvé ce dont tu as besoin sur le topic dédié mais si tu as besoin je peua aussi te faire une capture :wink:

Sinon merci à stroubidoul et yannickmagic pour vos compliments :wink:

Alors pour les ampoules, en effet elle ont plusieurs couleurs alors qu'elle sont vendues pour des bleus, tout dépend comment on les regarde ....
Elles viennent d'ici: http://www.siageo.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3226447

@stroubidoul, j'ai ajouté ta salle à mes favoris ce qui me permet de suivre tes travaux, bon courage à toi :)

Bonne journée à tous et à bientôt :wink:
bryanfury
 
Messages: 266
Inscription Forum: 20 Jan 2008 13:02
Localisation: Clermont-Ferrand
  • offline

Message » 08 Sep 2010 13:36

négatif Bryanfury, j'ai pas trouvé sur le topic dedié, si tu as la possibilité de me faire une capture... c'est avec plaisir.

merci
Litean
 
Messages: 827
Inscription Forum: 23 Mar 2007 17:02
Localisation: Dep 95
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message