Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chalaz, Dragan93, pereti, porciprince, teuff, THX72, tonips3, Zebulon777 et 63 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

L'installe de bryanfury; salle terminé photos p.24

Message » 09 Juil 2010 18:34

Bonjour,
attention loin de moi toute forme de critique de ma part, comme je l'ai dis je suis débutant et je chercher à comprendre pourquoi quelqu'un qui fait une si belle salle, ne fait pas de mur thx qu'on voit dans presque toutes les salles :D

Mais je crois que tu as en partie répondu :)

ty
happykiller
 
Messages: 121
Inscription Forum: 25 Avr 2009 17:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 09 Juil 2010 20:12

happykiller a écrit:Bonjour,
attention loin de moi toute forme de critique de ma part, comme je l'ai dis je suis débutant et je chercher à comprendre pourquoi quelqu'un qui fait une si belle salle, ne fait pas de mur thx qu'on voit dans presque toutes les salles :D

Mais je crois que tu as en partie répondu :)

ty


Nous n'avons pas les mêmes lecture... :lol:
HomeCinéPassion
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1586
Inscription Forum: 11 Jan 2004 23:10
Localisation: DEP 21
  • offline

Message » 09 Juil 2010 23:11

Et bien voila ,déja dix mois d'ecoulés....Que le temps passe vite!!!
Une salle de plus de terminée et quelle salle !!Une des plus belles à n'en pas douter et de plus realisée seul ,je dis bravo ,respect. 8)
Quelque chose va manquer quand je vais venir regarder les salles en construction.
Mais je ne doute pas que la relève va s'inspirer et ,peut etre ,va t elle faire encore mieux !! :D
Felicitation ,tu as bien le droit de profiter pleinement de cette superbe realisation.
@+ seb
Boutchy
 
Messages: 1744
Inscription Forum: 20 Mar 2007 13:10
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 10 Juil 2010 7:29

bonjour,