|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).
Little big planet 2 [PS3]
septembre /octobre/novembre vont faire mal au cochon
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Oui c'est ce que je disais je ne sais plus sur quel topic... sept/oct/nov sont très chargés.
Entre COD7, MOH, Castlevania, F1 2010, Naruto 2, Mafia 2, Vanquish, LBP2, GT5, et j'en passe... ça va faire très mal au portefeuille
Entre COD7, MOH, Castlevania, F1 2010, Naruto 2, Mafia 2, Vanquish, LBP2, GT5, et j'en passe... ça va faire très mal au portefeuille
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Day One pour moi
- manuxs
- Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
- xolooth
Interview d'Alex Evans :
http://www.gamersyde.com/stream_littleb ... 30_fr.html
Full english à priori , j'ai juste vu 2 sec
http://www.gamersyde.com/stream_littleb ... 30_fr.html
Full english à priori , j'ai juste vu 2 sec
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
J'y ai joué à la GamesCom et si vous avez aimez le premier opus vous allez adorer le second c'est sur et certain. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait une grosse différence graphique. Le jeu est pour moi très beau tel qu'il est mais par contre les possibilités de création vont être énorme, j'ai vraiment hate de voir ce que vous nous concocter certains fans
Pour information le gameplay est toujours le même. Même si ils ont amélioré le passage 1er plan > second plan, j'aurai bien aimé qu'ils nous rajoutent la possibilité de pouvoir s'accrocher à un rebord par exemple, car encore une fois comme le premier je trouve que les sauts sont parfois assez approximatif. C'est lui d'être impossible à jouer loin de là, vu que c'est comme dans le premier mais je trouve dommage qu'il n'aient pas améliorer ce point.
Pour information le gameplay est toujours le même. Même si ils ont amélioré le passage 1er plan > second plan, j'aurai bien aimé qu'ils nous rajoutent la possibilité de pouvoir s'accrocher à un rebord par exemple, car encore une fois comme le premier je trouve que les sauts sont parfois assez approximatif. C'est lui d'être impossible à jouer loin de là, vu que c'est comme dans le premier mais je trouve dommage qu'il n'aient pas améliorer ce point.
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Et laisse moi finir mon post, j'avais merdé j'avaii posté juste les 3 premiers mots Là c'est bon
- BennJ
Noob
Niveau création , t'as pu testé ? si oui , ça donne quoi? simple ? complexe?
Niveau création , t'as pu testé ? si oui , ça donne quoi? simple ? complexe?
- Final_Goodbye
Quand tu dis qu'ils ont amélioré le passage du premier au 2nd plan, qu'ont-ils fait exactement ?
- manuxs
Ben ca vient peu être de moi mais parfois quand j'étais au premier plan et que je devais sauter sur une plateforme qui était au second plan alors assez souvent ca merdait, alors que là j'ai l'impression que ca se fait automatiquement. Bon faut dire que ca fait quelques temps que je n'avais pas joué au 1er opus aussi, alors ca se trouve je me suis tout simplement amélioré
- BennJ
Oui, ça doit être ça : moins on joue, meilleur on devient
En tout cas, l'année prochaine, j'irai à la Gamescom ! Depuis le temps que je me le dis ...
En tout cas, l'année prochaine, j'irai à la Gamescom ! Depuis le temps que je me le dis ...
- manuxs
baisse a 59.9 chez amazon.fr et toujours pas de collector en vue chez nous
- xolooth
Nouvelle vidéo pour présenter le grappin :
http://www.jeuxvideo.tv/video/littlebig ... iew:333840
La mise en scène est toujours aussi excellente
http://www.jeuxvideo.tv/video/littlebig ... iew:333840
La mise en scène est toujours aussi excellente
- Final_Goodbye