Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AxleM, lolerki, madbelgium, Mamba6378, symus35 et 191 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

We By Samsung Let It Me, H.264/MKV/RJ45/HDMI pour - de 100€

Message » 13 Aoû 2010 20:45

bon bah j'ai voulue le rallumer tal reboot tout le temps apres le logo WE vais le reflasher des demain
raid

Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25

Message » 14 Aoû 2010 12:13

bon alors j'ai flasher avec le bon patch la telecommande fonctionne, mais si j'eteind l'appareil j'ai un reboot au niveau du logo we, apuiyé a chaque fois sur la fleche de droite c'est un peu embetant

une solution

merci
raid

Inscription Forum: 27 Avr 2010 12:25

Message » 14 Aoû 2010 18:32

Il n'y a pas de solution à priori pour l'instant.
Mais honnêtement ce n'est pas très gênant une fois qu'on le sait il suffit de faire attention au démarrage et il y a bien le temps de réagir avant le reboot.
Ce firmware amène vraiment plein de bonnes choses et cet inconvénient ne pèse pas bien lourd à côté des avantages à mon avis.
apache69

Inscription Forum: 19 Fév 2010 14:47

Message » 19 Aoû 2010 12:09

apache69 a écrit:Il n'y a pas de solution à priori pour l'instant.
Mais honnêtement ce n'est pas très gênant une fois qu'on le sait il suffit de faire attention au démarrage et il y a bien le temps de réagir avant le reboot.
Ce firmware amène vraiment plein de bonnes choses et cet inconvénient ne pèse pas bien lourd à côté des avantages à mon avis.

Bonjour @ tous, j'aimerai faire une mise a jour du boitier, pouvez vous me donner la marche a suivre exacte et dans l'ordre, car d'après ce que j'ai pu lire, il y a pas mal de chances d'avoir des problèmes après, de plus je ne m'y connait pas trop et j'ai peur de faire une bêtise.
Cordialement.
linpo13

Inscription Forum: 05 Juil 2010 13:42

Message » 19 Aoû 2010 13:40

Voici pour la mise a jour du boitier avec le firmware AC Ryan étape par étape:
1: Téléchargez le dernier firmware beta 4318 avec ce lien
http://www.acryan.com/downloads/PV73100 ... ropean.zip

2: Téléchargez le patch AC Ryan pour que la télécommande du boitier fonctionne
http://www.4shared.com/get/7VezmfMo/acr ... 13B5.dc214

3: Décompressez les 2 archives que vous avez téléchargé

4: Placez le firmware install.img dans le répertoire AC Ryan_patch et renommez le install.orig

5: Ouvrir une fenètre MS DOS ou Invite de commandes dans le repertoire AC-ryan et tapez ce qui suit ( ou copiez/collez pour les faineants...)
acryan_patch install.orig install.img
Entree

6: Laissez faire sans rien toucher, vous devriez voir apparaitre plusieurs lignes comme celles-ci
Found Install HW check at 0x002e98dc
Found IR Code at 0x00378c7c
Found IR Table at 0x004deb40
Found DvdPlayer Timer check at 0x019fd300
Found IR Code at 0x020b221c
Found IR Table at 0x02913410

7: Une fois terminé, vous avez un nouveau fichier dans le repertoire AC Ryan: Install.img
Prendre ce fichier, le mettre sur une cle usb

8: Faire la mise a jour sur le boitier , laisser faire sans rien toucher jusqu au reboot du boitier

9: Quand le boitier reboote, appuyer plusieurs fois sur la flèche de droite après l apparition du logo pour éviter
que le boitier ne redémarre en boucle

10: Voila votre nouveau firmware est installe, configurez le ( langue, réseau, affichage, audio,...) et profitez de ce firmware
a mille lieues du firmware d origine

Merci a vgaudin pour le patch de la telecommande
( Un nouveau firmware est sorti r3582 qui apporte plus de stabilité et de rapidité, pourrais tu voir pour faire fonctionner ton patch avec
ce firmware si est ce trop te demander? Merci en tout cas ).
fat74

Inscription Forum: 19 Avr 2010 22:39

Message » 19 Aoû 2010 14:19

fat74 a écrit:Voici pour la mise a jour du boitier avec le firmware AC Ryan étape par étape:
1: Téléchargez le dernier firmware beta 4318 avec ce lien
http://www.acryan.com/downloads/PV73100 ... ropean.zip

2: Téléchargez le patch AC Ryan pour que la télécommande du boitier fonctionne
http://www.4shared.com/get/7VezmfMo/acr ... 13B5.dc214

3: Décompressez les 2 archives que vous avez téléchargé

4: Placez le firmware install.img dans le répertoire AC Ryan_patch et renommez le install.orig

5: Ouvrir une fenètre MS DOS ou Invite de commandes dans le repertoire AC-ryan et tapez ce qui suit ( ou copiez/collez pour les faineants...)
Entree

6: Laissez faire sans rien toucher, vous devriez voir apparaitre plusieurs lignes comme celles-ci
Found Install HW check at 0x002e98dc
Found IR Code at 0x00378c7c
Found IR Table at 0x004deb40
Found DvdPlayer Timer check at 0x019fd300
Found IR Code at 0x020b221c
Found IR Table at 0x02913410

7: Une fois terminé, vous avez un nouveau fichier dans le repertoire AC Ryan: Install.img
Prendre ce fichier, le mettre sur une cle usb

8: Faire la mise a jour sur le boitier , laisser faire sans rien toucher jusqu au reboot du boitier

9: Quand le boitier reboote, appuyer plusieurs fois sur la flèche de droite après l apparition du logo pour éviter
que le boitier ne redémarre en boucle

10: Voila votre nouveau firmware est installe, configurez le ( langue, réseau, affichage, audio,...) et profitez de ce firmware
a mille lieues du firmware d origine

Merci a vgaudin pour le patch de la telecommande
( Un nouveau firmware est sorti r3582 qui apporte plus de stabilité et de rapidité, pourrais tu voir pour faire fonctionner ton patch avec
ce firmware si est ce trop te demander? Merci en tout cas ).

Merci beaucoup pour la rapidité et la clarté ! :D
linpo13

Message » 19 Aoû 2010 14:49

Apres plusieurs tentatives, je ne m'en sort pas:

3: Décompressez les 2 archives que vous avez téléchargé (Pourquoi décompresser 2 archives? Moi j'en ai 1 seule qui peu être décompressée, j'ai une archive Firmware_PV73100_v7.06.r4318_European qui me donne un fichier install après décompression et j'ai un fichier acryan patch (HTML) que dois-je faire avec ce fichier là car on ne peu le décompresser.

Merci d'avance.
linpo13

Message » 19 Aoû 2010 19:08

je vien de re verifier le lien acryan_patch.zip, il s' agit d un repertoire zippé avec 3 fichiers a l interieur:

acryan_patch.exe
cygwin1.dll
Readme.txt

Essaye de retelecharger l archive il y a du avoir un souci lors du telechargement

et suivre la procédure comme indiquée
fat74

Message » 19 Aoû 2010 20:22

fat74 a écrit:je vien de re verifier le lien acryan_patch.zip, il s' agit d un repertoire zippé avec 3 fichiers a l interieur:

acryan_patch.exe
cygwin1.dll
Readme.txt

Essaye de retelecharger l archive il y a du avoir un souci lors du telechargement

et suivre la procédure comme indiquée

Bonjour j'avais une mauvaise archive, mais je fait cmd et que je tape ce qu'il faut rien ne se passe, je m'y prend peu être mal ?
linpo13

Message » 19 Aoû 2010 21:22

il faut se rendre dans le repertoire en question avec l invite de commande ( fenetre ms dos )
Pour simplifier, placer le dossier acryan_patch avec le firmware que vous avez renommé en install.orig a la racine de votre disque dur ( C: )
Renommer le dossier en acryan
Tapez la commande suivante ensuite :
cd c:\acryan

puis la commande de l etape 5 :

ca devrait etre bon ainsi
fat74

Message » 20 Aoû 2010 10:11

fat74 a écrit:il faut se rendre dans le repertoire en question avec l invite de commande ( fenetre ms dos )
Pour simplifier, placer le dossier acryan_patch avec le firmware que vous avez renommé en install.orig a la racine de votre disque dur ( C: )
Renommer le dossier en acryan
Tapez la commande suivante ensuite :

puis la commande de l etape 5 :

ca devrait etre bon ainsi

Bonjour je ne sais vraiment plus quoi faire, j'exécute a la lettre vos conseils mais rien n'y fait, dans la fenêtre DOS voila ce que j'ai :
c:\acryan acryan_patch install.orig install.img
acryan patch n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande.

Comprenez vous quelques chose ?
linpo13

Message » 20 Aoû 2010 12:15

Tout d abord verifiez bien que le repertoire se nomme acryan en minuscule est qu' il est a la racine de votre disque dur C:
puis executez cette commande:

puis

acryan_patch.exe install.orig install.img

Vous pouvez copier/coller les commandes pour simplifier
fat74

Message » 20 Aoû 2010 12:32

Je perd patience, je suit pas a pas la marche a suivre mais rien toujours le message suivant: c:\acryan acryan_patch install.orig install.img
acryan patch n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe un programme exécutable ou un fichier de commande.
linpo13

Message » 20 Aoû 2010 13:38

j uploade le firmware pret a l emploi sur mediafire.
Dispo d'ici 30 minutes
fat74

Message » 20 Aoû 2010 13:53

fat74 a écrit:j uploade le firmware pret a l emploi sur mediafire.
Dispo d'ici 30 minutes

Ok c'est cool de te donner du mal pour moi :wink: , simple question le patch pour la télécommande sera donc incorporé?
linpo13

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message