Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arkhnaten, bob33 et 56 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Dune HD : Skins, Jaquettes, Firmwares, Logiciels.

Message » 16 Aoû 2010 11:08

milou59 a écrit:
D@rk @cid a écrit:
milou59 a écrit:Bonsoir à tous.

Quelqu'un aurait-il remarqué que l'avance chapitre ne marche plus avec le dernier firm (V1) ?

Merci pour vos retours.


Tu aurais peut-être plus de chance en posant ta question sur le topic consacré à la Dune v1 :wink:


Il me semble que ce post parle de firmware ??? :wink:




Oui Oui c'est bien ici.

Je ne peut te répondre ma dune n'est pas à jour mais surtout par brancher mais des que c'est fait si tu n'as pas la réponse je t'aide ;)

marillion a écrit:Salut,

existe t'il un logiciel du même type que Yadis et compagnie mais pour les Cd? J'ai tout numérisé en Flac sur mon NAS et ca serait bien utile (genre récupération des pochettes...).

Merci



Qu'est ce que tu vas allez faire à écouter tes FLAC avec la Dune ?? Non mais ça vas pas la tête ?? ( ou sinon tu aime écoute sans avoir l'âme audiophile ... Mais dans ce cas pourquoi avoir fait du FLAC ?? )

Va prendre une SqueezeBox ça c'est fait pour la musique ;)

djoole a écrit:Squeezebox :mdr:



Tu vois ???? :mdr: :mdr: :mdr:

La vidéo Dune la musique SqueezeBox les DATA NAS Syno ou QNAP et Hop la vie est belles ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 12:47

GandalfLux a écrit:La vidéo Dune la musique SqueezeBox les DATA NAS Syno ou QNAP et Hop la vie est belles ;)


+1000 :mdr:
queuf
 
Messages: 627
Inscription Forum: 22 Jan 2006 18:27
Localisation: 56 (Saint Nolff)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 6:54

GandalfLux a écrit:
milou59 a écrit:
D@rk @cid a écrit:
milou59 a écrit:Bonsoir à tous.

Quelqu'un aurait-il remarqué que l'avance chapitre ne marche plus avec le dernier firm (V1) ?

Merci pour vos retours.


Tu aurais peut-être plus de chance en posant ta question sur le topic consacré à la Dune v1 :wink:


Il me semble que ce post parle de firmware ??? :wink:




Oui Oui c'est bien ici.

Je ne peut te répondre ma dune n'est pas à jour mais surtout par brancher mais des que c'est fait si tu n'as pas la réponse je t'aide ;)

marillion a écrit:Salut,

existe t'il un logiciel du même type que Yadis et compagnie mais pour les Cd? J'ai tout numérisé en Flac sur mon NAS et ca serait bien utile (genre récupération des pochettes...).

Merci



Qu'est ce que tu vas allez faire à écouter tes FLAC avec la Dune ?? Non mais ça vas pas la tête ?? ( ou sinon tu aime écoute sans avoir l'âme audiophile ... Mais dans ce cas pourquoi avoir fait du FLAC ?? )

Va prendre une SqueezeBox ça c'est fait pour la musique ;)

djoole a écrit:Squeezebox :mdr:



Tu vois ???? :mdr: :mdr: :mdr:

La vidéo Dune la musique SqueezeBox les DATA NAS Syno ou QNAP et Hop la vie est belles ;)


Ben je lui ai collé un DAC5 Xindak à tubes au cul (de la dune) et ca donne plutôt pas mal. Donc ca me serait bien utile ;).
marillion
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:04
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 7:38

zakfinal a écrit:
bop------ a écrit:il faut que tu jou avec les content_box du dune folder

ok, merci pour la piste. Je vais voir ce que je peux faire.


Bon, j'ai essayé la commande content box mais ça ne règle pas mon problème... D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de changement avec cette commande... Mon problème, c'est que le texte de mes fichiers se trouve au centre de la content box alors que moi je voudrais le coller sur la gauche du content box... Quelqu'un pour m'aider? :idee:
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 9:24

marillion a écrit:
GandalfLux a écrit:
milou59 a écrit:
D@rk @cid a écrit:
Tu aurais peut-être plus de chance en posant ta question sur le topic consacré à la Dune v1 :wink:


Il me semble que ce post parle de firmware ??? :wink:




Oui Oui c'est bien ici.

Je ne peut te répondre ma dune n'est pas à jour mais surtout par brancher mais des que c'est fait si tu n'as pas la réponse je t'aide ;)

marillion a écrit:Salut,

existe t'il un logiciel du même type que Yadis et compagnie mais pour les Cd? J'ai tout numérisé en Flac sur mon NAS et ca serait bien utile (genre récupération des pochettes...).

Merci



Qu'est ce que tu vas allez faire à écouter tes FLAC avec la Dune ?? Non mais ça vas pas la tête ?? ( ou sinon tu aime écoute sans avoir l'âme audiophile ... Mais dans ce cas pourquoi avoir fait du FLAC ?? )

Va prendre une SqueezeBox ça c'est fait pour la musique ;)

djoole a écrit:Squeezebox :mdr:



Tu vois ???? :mdr: :mdr: :mdr:

La vidéo Dune la musique SqueezeBox les DATA NAS Syno ou QNAP et Hop la vie est belles ;)


Ben je lui ai collé un DAC5 Xindak à tubes au cul (de la dune) et ca donne plutôt pas mal. Donc ca me serait bien utile ;).



Même avec un DAC de la mort ça reste pourrie c'est pas du tous ergonomique franchement ça me fait mal au cœur que tu mette du ci beau matos pour l'utilisé comme ça :(
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 16:12

zakfinal a écrit:
zakfinal a écrit:
bop------ a écrit:il faut que tu jou avec les content_box du dune folder

ok, merci pour la piste. Je vais voir ce que je peux faire.


Bon, j'ai essayé la commande content box mais ça ne règle pas mon problème... D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de changement avec cette commande... Mon problème, c'est que le texte de mes fichiers se trouve au centre de la content box alors que moi je voudrais le coller sur la gauche du content box... Quelqu'un pour m'aider? :idee:

Il faut que tes icones fassent 1920p de large (si ta TV est full HD).
Comme ça ils prennent toute la largeur de l'écran, et libre à toi de ne mettre la pochette (ou du texte j'en sais rien) qu'à gauche.
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 16:14

GandalfLux a écrit:
marillion a écrit:Ben je lui ai collé un DAC5 Xindak à tubes au cul (de la dune) et ca donne plutôt pas mal. Donc ca me serait bien utile ;).
Même avec un DAC de la mort ça reste pourrie c'est pas du tous ergonomique franchement ça me fait mal au cœur que tu mette du ci beau matos pour l'utilisé comme ça :(

Et puis si il a un DAC de la mort, il doit avoir un ampli de la mort, des enceintes de la mort, donc il doit pas être à une squeezebox près dans son install ;)
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 17:06

djoole a écrit:
zakfinal a écrit:
zakfinal a écrit:
bop------ a écrit:il faut que tu jou avec les content_box du dune folder

ok, merci pour la piste. Je vais voir ce que je peux faire.


Bon, j'ai essayé la commande content box mais ça ne règle pas mon problème... D'ailleurs, je n'ai pas trouvé de changement avec cette commande... Mon problème, c'est que le texte de mes fichiers se trouve au centre de la content box alors que moi je voudrais le coller sur la gauche du content box... Quelqu'un pour m'aider? :idee:

Il faut que tes icones fassent 1920p de large (si ta TV est full HD).
Comme ça ils prennent toute la largeur de l'écran, et libre à toi de ne mettre la pochette (ou du texte j'en sais rien) qu'à gauche.


Désolé, je n'arrive pas trop à me faire comprendre... Je mets une photos pour éclairer un peu mon problème.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Donc voici mon background qui se trouve dans le répertoire où se trouvent les pistes musicales. J'aimerais que le nom des pistes s'affichent entre les deux traits (en dessous du titre de l'album et au dessous des caractéristiques des morceaux). Pour cela, j'ai créé une content box qui fait pile la taille d'un rectangle entre les deux traits. Je peux donc faire défiler les noms des fichiers qui sont dans mon répertoire dans ce rectangle.

Mon problème, c'est que les noms affichés sont centrés au milieu de ce rectangle alors que je voudrait qu'ils soient alignés sur le coté gauche du rectangle de la content box. Et je ne trouve pas la commande qui permet de faire ça...

J'espère que c'est un peu plus clair...
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 18:32

oki!
En fait il n'y a pas (à ma connaissance) de commande pour le centrage horizontal des icones dans une content_box.
Donc admettant que ta content_box fasse 1000 pix de large, et bien tu n'as qu'à faire des icones de 100pix de large, avec le titre de la piste dans la partie gauche de l'icone, voilà tout ;)
Tu peux prendre exemple sur cet icone si tu veux : http://djoole.free.fr/dune/0000VU.zip
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 18:45

djoole a écrit:oki!
En fait il n'y a pas (à ma connaissance) de commande pour le centrage horizontal des icones dans une content_box.
Donc admettant que ta content_box fasse 1000 pix de large, et bien tu n'as qu'à faire des icones de 100pix de large, avec le titre de la piste dans la partie gauche de l'icone, voilà tout ;)
Tu peux prendre exemple sur cet icone si tu veux : http://djoole.free.fr/dune/0000VU.zip


Erf, tant pis... Merci pour ton exemple d'icone, je vais voir ce que je peux faire. Mais je voulais éviter de passer par des icones car il va me falloir créer un dossier pour chaque piste... Et ça risque de faire bcp de sous dossiers...
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 19:31

GandalfLux a écrit:
marillion a écrit:
GandalfLux a écrit:
milou59 a écrit:
Il me semble que ce post parle de firmware ??? :wink:




Oui Oui c'est bien ici.

Je ne peut te répondre ma dune n'est pas à jour mais surtout par brancher mais des que c'est fait si tu n'as pas la réponse je t'aide ;)

marillion a écrit:Salut,

existe t'il un logiciel du même type que Yadis et compagnie mais pour les Cd? J'ai tout numérisé en Flac sur mon NAS et ca serait bien utile (genre récupération des pochettes...).

Merci



Qu'est ce que tu vas allez faire à écouter tes FLAC avec la Dune ?? Non mais ça vas pas la tête ?? ( ou sinon tu aime écoute sans avoir l'âme audiophile ... Mais dans ce cas pourquoi avoir fait du FLAC ?? )

Va prendre une SqueezeBox ça c'est fait pour la musique ;)

djoole a écrit:Squeezebox :mdr:



Tu vois ???? :mdr: :mdr: :mdr:

La vidéo Dune la musique SqueezeBox les DATA NAS Syno ou QNAP et Hop la vie est belles ;)


Ben je lui ai collé un DAC5 Xindak à tubes au cul (de la dune) et ca donne plutôt pas mal. Donc ca me serait bien utile ;).



Même avec un DAC de la mort ça reste pourrie c'est pas du tous ergonomique franchement ça me fait mal au cœur que tu mette du ci beau matos pour l'utilisé comme ça :(


Ben non ce n'est pas pourrie, la dune ne décode rien finalement, elle transporte le flux numérique non?.... (Pour info en ampli c'est un xindak aussi et les enceintes des KEF IQ90.)
marillion
 
Messages: 202
Inscription Forum: 04 Mai 2002 16:04
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 20:28

Je pense qu'il parlait de l'ergonomie de la Dune qui est pourrie pour la musique (pas de gestion avancée des tags, pas d'interface dédiée)
djoole
 
Messages: 3125
Inscription Forum: 25 Avr 2007 0:43
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 8:50

Oui plus 1 ergonomie, gestion, interface rien sur la dune n'est vraiment fait pour la musique et de l'autre coté squeezebox est vraiment fait à 100% pour ça et ça ce voie ;)

Bon après pour les plus fortuné il y a Sonos ( moi j'aime pas trop comparatif prix ergonomie gagnant pour Logitech ;) )
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 9:17

C'est quand même bête de s'arreter au niveau ergonomique. Je suis sûr que la dune a le potentiel pour devenir un très bon player. Il suffit juste de remanier un peu l'interface et le tour devrait être joué. Bon ok, la visualisation lorsqu'une piste est en cours n'est pas chouette du tout, mais bon, quand on a de la musique, c'est pour l'écouter, pas pour la regarder :D . Peut être que HDI vont faire des efforts de ce coté là? ça ne doit pas être super compliqué quand même...
archeon
 
Messages: 1052
Inscription Forum: 14 Juin 2009 16:12
Localisation: Strasbourg (67)
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 10:01

Ouais enfin bon pour 300 € on à un système autonome qui peut être augmenter en multipèces multimusique avec un serveur sur NAS automatique une gestion vraiment poussé des playlist des Radio donc bon même si HDI nous ponde une interface un chouillat ergonomique pour la musique je ne reviendrais pas sur un ensembles SqueezeBox.

une Duet pour le Salon une Radio pour la Chambre une Touch pour le bureau le tous connecté à serveur et hop roule ma poule, que chacun écoute ce qu'il veut ou il veut et si mme veut regarder un film pendant que Mr écoute de la musique dans le bureau en travaillant pas de pb ;)
Gandalflux
 
Messages: 46283
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message