Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: zeze34 et 17 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD [photos d'install 1er page]2eme

Message » 13 Aoû 2010 21:59

Loki je suis pas amers, c'est juste que ça me fait marrer toutes ces rumeurs sur le nouveau modèle ou les séries anniversaire... des rumeurs n'importe qui peut en balancer puisqu'on ne peut rien vérifier ! et ceux qui savent vraiment ne balancent rien et c'est normal, c'est du Marketing, pendant ce temps là les gens parlent déjà du produit qui n'est pas encore sortie, jolie pub pour Denon, marketing des temps modernes !
Soyez patient, attendez la publication officielle.
fifou35

Inscription Forum: 04 Fév 2005 11:57

Message » 13 Aoû 2010 22:09

c'est ce que je fait et que l'ont fait tous attendre que notre amis ugues en dise un peu plus mes comme tu dit il ne dira rien normal ! :wink:

bon sinon il ne t'interesses vraiment pas le AVP 8) tu loupe quelle que chose :wink: va l'écouter tu verra tu ne pourra résister bien longtemps a sont emprises démoniaque :o :P :P :mdr:
COMME TOI JE PENSER QUE CE PRES AMPLIS ÉTÉS DISONS BASIC et j'ai finalement craque une foie u dans les mains tu ne le lâche plus !!!
et c'est pas faute que bon nombre de personne ici comme ugues jacko totof et d'autres ont pas tenter de me le faire prendre ce AVP mes non j'en voulais pas même pour le teste avec le recul j'ai été stupide car comme je les dit le AVP c'est une bombes sens nom avec peux de concurrent sérieux a tous cassée il y en a 5 pas plus et a des prix bien plus violent que le AVP qui deja n'est pas donner

pour être très clair en dessous des 10 000 euros il n'a aucun concurrent aucun a l'AVP et même au dessus des 10 000 euros en pres amplis HC HD le AVP reste pour bon nombres de chose connections possibilité énorme avec d'autres appareils ex... un mettre en la matière que ses concurrent non pas

que la force soit avec toi et avec le AVP :wink:

je fils je vais me mater un filme et je revient en suite

chris
loki100

Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19

Message » 14 Aoû 2010 0:29

loki100 a écrit:tu veux dire jos que tu n'écoute que la musique par serveurs
jamais de vrais bon CD musical

Bah,Chris,j'ai la A1UD :D :wink: .Pour les écoutes plus "attentives" c'est évidement lui et lui seul...Pour les fichiers audio,l'AVP ce suffit-à lui seul :wink: .En passant,j'ai écouter "The End" des "Black Eyed Peas" :wink: .C'est sans nul doute riche en grave mais en écoute 2.0 c'est également richement contrôlé :o .Nettement moins débordant que "zisisit" :wink: : ...Un petit contrepet :mdr: ? Pour le comparo je vais le passer en 2.1...
Jos Morgane

Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00

Message » 14 Aoû 2010 0:37

J'ai pas dit qu'il était Basic, t"es fou ! J'ai dit le contraire "usine à gaz tellement complexe qu'il est peut-être difficile d'en tirer un excellent résultat sans l'aide d'un pro", et que peut-être qu'un 888 plus basique obtiendrais des résultat de qualité identique car plus simple à régler. Je n'ai pas de certitudes, mais pour porter mon choix j'attends les nouveaux modèles et les nouvelles fonctions, faudrait être un peu con pour ne pas attendre maintenant. Et quand je ne m'intéresse pas à un produit, je ne lis pas les post, donc OUI il m'intéresse mon cher Loki. Mais pour le moment, comme toi, je suis occupé à faire évoluer la partie Hifi, mais c'est pas le bon forum pour en discuter.
fifou35

Inscription Forum: 04 Fév 2005 11:57

Message » 14 Aoû 2010 9:49

Jos Morgane a écrit:Bah,Chris,j'ai la A1UD :D :wink: .Pour les écoutes plus "attentives" c'est évidement lui et lui seul...Pour les fichiers audio,l'AVP ce suffit-à lui seul :wink: .En passant,j'ai écouter "The End" des "Black Eyed Peas" :wink: .C'est sans nul doute riche en grave mais en écoute 2.0 c'est également richement contrôlé :o .Nettement moins débordant que "zisisit" :wink: : ...Un petit contrepet :mdr: ? Pour le comparo je vais le passer en 2.1...

Avec tout ce matériel, "this night gonna be a good good nightttt" :lol:
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 14 Aoû 2010 9:51

fifou35 a écrit:J'ai pas dit qu'il était Basic, t"es fou ! J'ai dit le contraire "usine à gaz tellement complexe qu'il est peut-être difficile d'en tirer un excellent résultat sans l'aide d'un pro", et que peut-être qu'un 888 plus basique obtiendrais des résultat de qualité identique car plus simple à régler. Je n'ai pas de certitudes, mais pour porter mon choix j'attends les nouveaux modèles et les nouvelles fonctions, faudrait être un peu con pour ne pas attendre maintenant. Et quand je ne m'intéresse pas à un produit, je ne lis pas les post, donc OUI il m'intéresse mon cher Loki. Mais pour le moment, comme toi, je suis occupé à faire évoluer la partie Hifi, mais c'est pas le bon forum pour en discuter.

L'AVP est effectivement assez complexe, c'est surtout son organisation GUI qui est catastrophique et rend l'usage de la machine difficile.

D'après mes retours l'AV888 n'a presque plus de bugs.
Le seul persistant est le bug du 24.00 ce qui demeure un problème pour utiliser la machine comme hub vidéo.

La configuration dans mon profil

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Message » 14 Aoû 2010 10:19

Jos Morgane a écrit:

Bah,Chris,j'ai la A1UD :D :wink: .Pour les écoutes plus "attentives" c'est évidement lui et lui seul...Pour les fichiers audio,l'AVP ce suffit-à lui seul :wink: .En passant,j'ai écouter "The End" des "Black Eyed Peas" :wink: .C'est sans nul doute riche en grave mais en écoute 2.0 c'est également richement contrôlé :o .Nettement moins débordant que "zisisit" :wink: : ...Un petit contrepet :mdr: ? Pour le comparo je vais le passer en 2.1...

ce CD est en effet une vrai tuerie sur l'AVP...et je te conseil vivement l'ecoute avec le caisson :wink:
et perso this is it,pas de souci :wink:

zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Message » 14 Aoû 2010 12:08

Jos Morgane a écrit:

ha ta une A1UD pour les CD :P :wink:
si je n'avais pas fait un systeme hifi totalement séparer de mon systeme cinema j'aurais opter pour un A1UD en XLR stereo avec le AVP pour la hifi

mes j'ai opter pour la solution complet tous HIFI deux systeme indépendant un pour le cinema et multi (celui que j'ai a l'heure actuels) et un autre pour la hifi pur sens sub et totalement symétrique stereo XLR a tubes et transistor composer d'un pres amplis hifi d'un converto hifi d'un blocs de puissance stereo doubles nono hifi d'un lecteur CD hifi sur enceintes hifi aussi ex...
je suis d'ailleurs en travaux sur un de mes deux local techniques pour recevoir tous ce beaux mondes car pas moins de 35kg d'électronique hifi a placer câbles ex...
je vais donc crée un étage de plus il reste encore pas mal de place pour des électronique futurs qui ses 8) chaque local techniques fait 4,0m cubes total 8 m cubes un pour la vidéo VP et un pour l'audio ex.....

mes ca ne va pas m'empêcher tous de même de teste le lecteur A1UD quand mon amis viendra a la maison pour voir en comparaison de ma 91
si sa veau le coup ou pas de le prendre pour le HC et de revendre ma 91
a voire donc ......

a+ chris
loki100

Message » 14 Aoû 2010 12:26

C est certainement un bon compromis HC et HIfi l A1UD , mais il est Clair qu avec deux système séparé , coté hifi cela sera encore meilleur , il y a aussi la solution de mettre une bonne platine CD et un bloc hifi derrière l AVP pour faire une seconde zone réellement hifi avec des colonnes de qualité car en pure direct l AVP c est aussi faire de la musique , et là justement il n a pour ainsi dire pas de concurrents en preamp. HC qui puissent aussi donner autant de qualité musicale .
franck33

Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57

Message » 14 Aoû 2010 12:46

fifou35 a écrit:J'ai pas dit qu'il était Basic, t"es fou ! J'ai dit le contraire "usine à gaz tellement complexe qu'il est peut-être difficile d'en tirer un excellent résultat sans l'aide d'un pro", et que peut-être qu'un 888 plus basique obtiendrais des résultat de qualité identique car plus simple à régler. Je n'ai pas de certitudes, mais pour porter mon choix j'attends les nouveaux modèles et les nouvelles fonctions, faudrait être un peu con pour ne pas attendre maintenant. Et quand je ne m'intéresse pas à un produit, je ne lis pas les post, donc OUI il m'intéresse mon cher Loki. Mais pour le moment, comme toi, je suis occupé à faire évoluer la partie Hifi, mais c'est pas le bon forum pour en discuter.

quand je parlait de basic pour moi sella entendais en performance en finalité sur cette appareille et non en complexité
qui pour moi n'a causer aucun souci j'ai posséder des appareille depuis 14 années que je suis dans le HC bien plus complexes que le AVP mes oui pour certains le AVP peux s'averais complexe tous dépens de sont parcoure avent un AVP :wink:

non le 888 comme je te les dit je le caunais comme le fond de ma poche sont setup et ses performance ex... sont pour moi sens surprise
je ne peux en parler pendants des heures ici mes se que je peux te dire ses que le 888 serte il est d'une faciliter déconcertantes mes justement ses limites le sont aussi que ce soit en parametrages de précision et en connections et autres finalité de performance audio
il ne rivalise aucunement sur tous ses points et bien d'autres avec le AVP

mes oui effectivement sur ce points attendre un nouveaux models AVP + nouvelle fonctions et bien vue :wink:

bien pour ma par je n'est pas fait évoluer la partis hifi je suis partis d'une page blanches
car mon systeme cinema ne pouvais désâment pas faire de hifi car il est uniquement cinema (THX ULTRA 2)
donc j'ai totalement réécris un systemes pur hifi pour l'écoutes de CD dans les meilleures condition possibles

donc en gros pour faire simple dans ma salle il va y avoir deux systeme totalement indépendant un cinema pur THX et un autres pur HIFI avec enceintes hifi c'est les grandes lignes

a+ chris
loki100

Message » 14 Aoû 2010 12:59

jacko a écrit:

L'AVP est effectivement assez complexe, c'est surtout son organisation GUI qui est catastrophique et rend l'usage de la machine difficile.

D'après mes retours l'AV888 n'a presque plus de bugs.
Le seul persistant est le bug du 24.00 ce qui demeure un problème pour utiliser la machine comme hub vidéo.

ha bon complexe ! moi je le trouve aucunement complexe mes bon apprêt ils y en a qui ont plus de faciliter que d'autres par rapporte a leurs vécus en HC
presque plus de bug voyer vous ca :roll: ! je ne parlerais pas plus du FMJ888 pour des raisons simples et evidante mes une chose il n'y a pas que des souci de bug sur cette machine mon chez jacko ca va bien plus loin que ca malheureusement :-? :-?
mes c'est pas a moi dans parler pour moi arcame c'est du passer j'ai été le premier en FR a avoir le 888 et le premier a constater d'énorme dysfonctionnement qui pour certains non rien avoir avec des bug allez j'arrête l'a FINITO

CHRIS
loki100

Message » 14 Aoû 2010 14:06

DTSman a écrit:
Jos Morgane a écrit:Bah,Chris,j'ai la A1UD :D :wink: .Pour les écoutes plus "attentives" c'est évidement lui et lui seul...Pour les fichiers audio,l'AVP ce suffit-à lui seul :wink: .En passant,j'ai écouter "The End" des "Black Eyed Peas" :wink: .C'est sans nul doute riche en grave mais en écoute 2.0 c'est également richement contrôlé :o .Nettement moins débordant que "zisisit" :wink: : ...Un petit contrepet :mdr: ? Pour le comparo je vais le passer en 2.1...

Avec tout ce matériel, "this night gonna be a good good nightttt" :lol:

Wouh-ouuuuuuuuuuuuuu :mdr: .
Jos Morgane

Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00

Message » 14 Aoû 2010 14:24

Boom boom boom , boom boom boom pow :mdr:
franck33

Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57

Message » 14 Aoû 2010 14:57

:lol:

Pour les amateurs de Black Eyed Peas, cette video est à voir: http://www.youtube.com/watch?v=2xg39uu-dlo
dommage ce n'est pas la qualité bluray :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022

Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00

Message » 14 Aoû 2010 15:10

loki100 a écrit:ha bon complexe ! moi je le trouve aucunement complexe mes bon apprêt ils y en a qui ont plus de faciliter que d'autres par rapporte a leurs vécus en HC

Ce n'est parceque tu t'en sors par miracle que la machine n'est pas complexe.
Même un MC12 ou un Athem est plus "logique" et pourtant ces deux machines ne sont pas un exemple de simplicité.

Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
jacko

Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45

Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

• Articles en relation
    Dernier message