Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Discussions sur les supports et meubles

Coup de gueule pour SUPPORTSAV.COM

Message » 05 Aoû 2010 18:48

ils font partis des gens qui abuse.....
- vendredi 30-juillet je commande un support ecran ...les frais de ports sont offerts et le prix raisonable.....
- mardi etant sans nouvel je reussi a les contacter par tel apres un dizaine de tentative....ils me repondent qu'il y a du retard au niveau de la preparation et m'annonce ma livraison pour le 4 ou le 5 aout...
- mercredi matin la societé me recontacte pour m'informmer que le probleme n'est pas du a un retard de livraison mais a une rupture de stock (je me connecte au site qui indique que le produit est en stock....)
ils me propose un produit de gamme superieure moyenant finance et me propose de me recontacter ce matin pour me donner la difference de prix
- a ce jour aucun appel malgré environ 20 essais par tel + mail et chat a plusieurs fois

je me dois de signaler ce type de structure manquant de serieux pour eviter a d'autre forumeur de subir le meme sort que moi (je precise que leur site mentionne toujours l'article disponible)

...bref je vous tien au courant

A+
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 06 Aoû 2010 21:51

suite de l'histoire

apres plusieurs coups de telephone j'ai reussi a contacter leur centre de logistique qui m'a indiquer que le produit etait bien en stock et partis en livraison !!!!!!!(il me prenne pour un c..)
le livreur n'aurai pas trouver la rue de mon domicile et a donc renvoyer un mail a supportsav.com (malgré les infomations que je leur ai fournis + mon,precision sur l'adresse et n° de tel)
le plus drole est que supportsav na pas consulté ces mails (48 heurs tout de meme) et donc tout etait bloqué......j'ai reussi a decoincer la chose et ma livraison est prevu lundi prochain
j'en ai profité pour negocier une remise ......on verra bien...
A+
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 12 Aoû 2010 22:57

c'est bon produit recu en bon etat
Bonne qualitée (doc en anglais uniquement....)
A+
pascal 95
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 24 Mar 2007 22:50
Localisation: luzarches 95
  • offline

Message » 26 Aoû 2010 11:10

pascal 95 a écrit:ils font partis des gens qui abuse.....
- vendredi 30-juillet je commande un support ecran ...les frais de ports sont offerts et le prix raisonable.....
- mardi etant sans nouvel je reussi a les contacter par tel apres un dizaine de tentative....ils me repondent qu'il y a du retard au niveau de la preparation et m'annonce ma livraison pour le 4 ou le 5 aout...
- mercredi matin la societé me recontacte pour m'informmer que le probleme n'est pas du a un retard de livraison mais a une rupture de stock (je me connecte au site qui indique que le produit est en stock....)
ils me propose un produit de gamme superieure moyenant finance et me propose de me recontacter ce matin pour me donner la difference de prix
- a ce jour aucun appel malgré environ 20 essais par tel + mail et chat a plusieurs fois

je me dois de signaler ce type de structure manquant de serieux pour eviter a d'autre forumeur de subir le meme sort que moi (je precise que leur site mentionne toujours l'article disponible)

...bref je vous tien au courant

A+


Great post! It's very nice. Thank you so much for your post.


__________________
watch movies online
donnaj8887
 
Messages: 1
Inscription Forum: 26 Aoû 2010 10:30
  • offline

c'est l'arnaque !!!!!!!!

Message » 04 Jan 2011 16:37

bonjour
je vais vous faire part de mon aventure avec ce site d'arnaqueur

j'ai commandé un support tele chez ces gens le 17/08/2010 , je l'ai recu quelques jours apres . jusque la rien d'anormal . notre maison neuve etant en phase finition , j'ai donc stocké le carton avec d'autre materiel que j'avais acheté .
il y a 4 jours , la maison etant finie et ayant demenager, j'ai voulu fixer ma tele au mur , donc ouverture du carton , et la stupeur !!!!!!!!! pas un seul boulon , vis , chevilles , rondelles , rien de rien nada !!!! au total : 100 pieces de boulonnerie manquante .
aussi sec je tel a ces personnages , alors la message en anglais : sorry .............. impossible de les joindres , cela a duré 3 jours . aujourd'hui enfin cela repond , j'explique mon cas a la personne qui est a l'autre bout , elle me dit qu'elle va en referé a son chef et qu'elle va me rappeler d'ici 10mn .
effectivement elle me rappele , tout ca pour me dire que son chef lui avait di que je n'aurait pas la boulonnerie , que j'avais qua ouvrir le carton a la reception . alors la chapeau !!!! ils sont aussi fautif que moi , car eux non plus n'on pas ouvert le carton, ils recoivent les supports et les stocks sans verifier !!!!!!!!!!! . ils ne verifie pas le materiel que le fournisseur leur livre ( c'est leur parole)
le ton a monté tres rapidement, et j'ai demandé que l'on me passe le chef , et bien impossible il est absent !!
apres c'est grossier donc j'arrete la !
maintenant je n'ai plus qu'a m'assoir sur mon support tele
site a eviter , et personne de tres mauvaise foi
harrycover22
 
Messages: 1
Inscription Forum: 04 Jan 2011 16:08
  • offline

Message » 06 Jan 2011 11:33

c'est bête pour le SAV par contre qu'ils n'ouvrent pas les cartons est normal, la plupart du temps tu as un scotch de "sécurité afin de voir que ton colis n'a pas été ouvert pour éviter les vols etc...
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles