Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dany54200, dav001, Fragger91, Jacky67, jcre17, Lobito94, marech_jean, MATAMBOY, minifrix, polo2121, Singha29, snake38, thierryb1, zoukprojection et 91 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Problème pour afficher les synopsis

Message » 11 Aoû 2010 12:41

bonjour
Je viens de m'acheter un wd hd live.
Malgré se très bon tuto je m'arrive pas a voir le template et synopsis a la télé sinon j'ai le dernier fw de b-rad et installer msheet 2.0.2 a la racine de mon dd Tvixie fonctionne bien il me génère les pochette, template ,ect.. Sur mon pc en cliquant sur l'image tout est la par contre quand je vais sur ma tv j'ai juste la pochette mais les synopsis et template rien ne s'affiche.
Quelqu'un peut m'aider svp car la je suis perdu
Merci d'avance
Serginho78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 11:07
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 12:54

Ce tuto ne sert qu'à créer les fiches, pas à les afficher sur ton boitier multimédia (ici un WD TV Live)

Va voir ici pour tes réponses => http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1182&t=29937412&start=735
TKB
 
Messages: 571
Inscription Forum: 08 Jan 2007 21:26
Localisation: Indre et Loire - 37
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 13:17

Désoler merci
Serginho78
 
Messages: 3
Inscription Forum: 11 Aoû 2010 11:07
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 18:32

je n'arrive plus à afficher une image en fond dans le synopsis. ça marchait très bien auparavant et je n'ai rien touché :o J'ai un fond noir sur mes synopsis... Le problème se pose sur les 3 templates. Pourtant je mets bien une image dans le dossier movies sur c: et je la nomme fanart.jpg !
fubinx
 
Messages: 17
Inscription Forum: 19 Juin 2010 14:33
  • offline

Message » 11 Aoû 2010 20:31

Dites moi est ce que vous connaissez un logiciel semblable à TVIXIE mais pour linux ?

En effet possèdant linux je ne peux pas installer TVIXIE je me trompe ?
snake38
 
Messages: 609
Inscription Forum: 22 Oct 2007 19:57
  • online

Message » 12 Aoû 2010 21:10

fubinx a écrit:bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
J'ai tout de même une ou deux questions :
J'utilise le mod chgros-fr mais je n'arrive pas à remplir le champ genre il reste vide en marquant juste "genre :"

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi :s
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Et surtout, a-t-il réussi à résoudre ce problème ? ^^

Merci d'avance
Lord_Alex
 
Messages: 2
Inscription Forum: 12 Aoû 2010 20:06
  • offline

Message » 16 Aoû 2010 17:39

Bonsoir

J'ai bien suivi ce tuto,et j'arrive bien à mettre mes vignettes de films sans pb.
Cependant,le résumé,info film,nom des acteurs....apparaissent en tout petit lorsque j'ouvre ma vignette,c'est illisible.
comment faire apparaitre ces infos sur la totalité de mon écran quand j'ouvre ma ma vignette ?
Merci de votre expérience
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 9:55

Lord_Alex a écrit:
fubinx a écrit:bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.
J'ai tout de même une ou deux questions :
J'utilise le mod chgros-fr mais je n'arrive pas à remplir le champ genre il reste vide en marquant juste "genre :"

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi :s
Est-ce que quelqu'un d'autre a eu ce problème ? Et surtout, a-t-il réussi à résoudre ce problème ? ^^

Merci d'avance


Bonjour,

Remplacer dans le XML du provider ALLOCINE.fr.xml la ligne

<RegExp_Genres>href='/film/tous/genre.*?&gt;(?&lt;1&gt;.*?)&lt;/a&gt;</RegExp_Genres>

par les lignes

<!-- <RegExp_Genres>href='/film/tous/genre.*?&gt;(?&lt;1&gt;.*?)&lt;/a&gt;</RegExp_Genres> -->
<RegExp_Genres>[\t]+.*/film/tous/genre.*"&gt;(.*)&lt;/a</RegExp_Genres>

relancer tvixie


A+
s225331
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 9:46
  • offline

Message » 17 Aoû 2010 23:24

Merci beaucoup s225331 :)
J'avais modifié un peu n'importe comment et j'avais le 1er genre en double mais la c'est nickel !!
spacem33t
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 18 Aoû 2010 18:46

Bonsoir

Je vais passer pour un ignorant,mais comment fais tu cette modif dans ce fichier,je n'ai pas la main ???
Impossible de cliquer sur un quelconque caractère !!!!
De plus tu remplaces la ligne ou tu gardes la 1ère et rajoute celle que s225331 préconise soit 2 lignes ?

Merci pour ton aide
piccogoal
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Fév 2010 14:54
  • offline

Message » 19 Aoû 2010 8:28

Salut,

Pour éditer le ficher allocine.xml je te conseille un éditeur comme notepad++ (et pas le notepad de base).

Et donc il faut bien remplacer la 1ere ligne par les 2 lignes de s225331.
spacem33t
 
Messages: 4
Inscription Forum: 06 Mar 2010 9:31
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 0:26

Bonjour,
Le fichier allocine.xml a modifier se trouve dans le dossier d'installaton de TVIXIE dans le sous-dossier Providers
la 1ere ligne ne sert à rien, elle est commentée c'est juste au cas où ....

Une autre modif qui concerne le synopsis pour virer l'espace en trop du début
remplacer la ligne
<RegExp_Plot>Synopsis.:(?&lt;1&gt;(?:.|[\t\r\v\n\f])*?)&lt;/p</RegExp_Plot>
par
<RegExp_Plot>Synopsis.:\s(?&lt;1&gt;(?:.|[\t\r\v\n\f])*?)&lt;/p</RegExp_Plot>

A+
Dernière édition par s225331 le 20 Aoû 2010 0:47, édité 1 fois.
s225331
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 9:46
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 0:33

Re,

Une autre contribution a 2 balles:
si vous avez vos films dans un meme dossier sur votre HD, pour creer un dossier par film avec votre film à l'interieur, enregister les 4 lignes ci dessous dans un fichier de commande .bat au meme endroit que vos films (le nom importe peu par contre l'extension .bat dot être en minuscules)
Chaque nom de dossier correspond au nom de votre film sans l'extension (mkv, iso, m2ts, ....). Les dossiers sont prêts à passer dans TVIXIE pour faire de jolies fiches ....

@echo off
for %%F in (*.*) do (
if not %%~xF==.bat mkdir "%%~nF" && move "%%F" "%%~nF"
)
s225331
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 9:46
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 0:52

s225331 a écrit:Bonjour,
Le fichier allocine.xml a modifier se trouve dans le dossier d'installaton de TVIXIE dans le sous-dossier Providers
la 1ere ligne ne sert à rien, elle est commentée c'est juste au cas où ....

Une autre modif qui concerne le synopsis pour virer l'espace en trop du début
remplacer la ligne
<RegExp_Plot>Synopsis.:(?&lt;1&gt;(?:.|[\t\r\v\n\f])*?)&lt;/p</RegExp_Plot>
par
<RegExp_Plot>Synopsis.:\s(?&lt;1&gt;(?:.|[\t\r\v\n\f])*?)&lt;/p</RegExp_Plot>

A+

Génial ça, merci s225331, avec la récupération du genre, ça fait deux points importants de réglés grace à toi :D

Vu que tu as l'air de maitriser un peu le sujet, tu ne pourrais pas faire en sorte que l'on récupère une affiche de meilleur qualité sur allociné.
Idargos
 
Messages: 1785
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 20 Aoû 2010 14:10

Idargos a écrit:Génial ça, merci s225331, avec la récupération du genre, ça fait deux points importants de réglés grace à toi :D

Vu que tu as l'air de maitriser un peu le sujet, tu ne pourrais pas faire en sorte que l'on récupère une affiche de meilleur qualité sur allociné.


Salut,
Malheureusement sans une documentation plus fournie que ce que propose actuellement le concepteur de TVIXIE, je ne vois pas comment faire. J'ai bien vu que sur allociné il y a possibilité de récupérer des affiches de meilleur qualité mais je ne comprend pas bien comment les balises qui permettent de récupérer les covers fonctionnent (d'ailleurs à mon avis elles ne fonctionnent pas bien dans les providers actuels allocine ou fandecinema...)
En attendant, les covers du provider fandecinema sont de meilleurs qualité, il suffit de le selectionner dans la liste pour récupérer les affiches ....
s225331
 
Messages: 13
Inscription Forum: 17 Aoû 2010 9:46
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message