petit complément de mes mels ci dessous:
je n'ai pas dit que Nono avait tjrs raison. J'ai juste dit que j'étais 100% ok avec ce qu'écrivait Nono ci dessus en toute sincèrité.
Maintenant pas évident de le faire via web.
Bonnes vacances à vous les gars
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Centre, Eure & Loir !
Dernière édition par bobim le 02 Aoû 2010 18:04, édité 1 fois.
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
portenawak a écrit:allez les mais on va pas se facher pour un RDV raté
on va s'y prendre un peu plus à l'avance pour la prochaine fois
ce mois ci je suis en vacances et comme je pars pas je suis dispo sauf les 2 derniers week end du mois. Et sinon en semaine c'est possible aussi.
Alors donnez vos dispo SVP et on se reprogramme notre BBQ
bah comme dit avant, sans moi !
- Rootrulez
- Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
Salut tt le monde
J'ai une petite question a vous poser. Mais dans un premier temps je vous explique.
J'ai démonté le module d'ampli de mon caisson Tannoy (pour tester mon deuxième caisson) et surprise, celui ci à deux sorties pour alimenter le HP qui, lui compte une double bobine du coup.
Ma première question est la suivante : Les signaux de sortie du module d'ampli sont ils les mêmes ?
Ma deuxième question : Puis-je cabler en // les deux sorties du module d'ampli pour alimenter mon caisson ? N'y a t'il pas de risque ? Je n'ai pas de multimètre pour proceder à une verif !
Le module d'ampli est donné pour 200 W sous 8 Ohms. Vu qu'il y a deux sorties, dois je déduire que je n'ai que 100W par sortie donc 200W cumulé ?
Merci de m'éclairer un peu.
A+
Serge
J'ai une petite question a vous poser. Mais dans un premier temps je vous explique.
J'ai démonté le module d'ampli de mon caisson Tannoy (pour tester mon deuxième caisson) et surprise, celui ci à deux sorties pour alimenter le HP qui, lui compte une double bobine du coup.
Ma première question est la suivante : Les signaux de sortie du module d'ampli sont ils les mêmes ?
Ma deuxième question : Puis-je cabler en // les deux sorties du module d'ampli pour alimenter mon caisson ? N'y a t'il pas de risque ? Je n'ai pas de multimètre pour proceder à une verif !
Le module d'ampli est donné pour 200 W sous 8 Ohms. Vu qu'il y a deux sorties, dois je déduire que je n'ai que 100W par sortie donc 200W cumulé ?
Merci de m'éclairer un peu.
A+
Serge
- Dualconcentrique
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 1:21
hello a tutti
de retour hier à la casa apres une hospi de 4j à Chartres depuis dimanche pour un calcul renal !!!! un truc de ouf ce truc , du genre on prend ton rein dans un etau et on sert et puis ensuite on y plante un sabre de long en large pour avoir une idée de la douleur histoire de vous faire un ptit CR medical !!
bon je vois que l'organisation de ce BBcul fut cahotique
sorry Fab pour la bouffe , si tu as tout congelé pani problem ça bouge pas !! et puis c'est pas parce qu'on a " foierer " une fois qu'on doit tout remettre en question , c'est les aleas de la vita ba bien grave ; juste chiant et contraignant et puis je suis sur qu'on va rectifier le tir tres bientot !
pour ma part c'est simple je suis dispo les 2 week qui arrivent vendredi samedi et dimanche en all inclusive et dans la semaine selon le climat et j'espere bien voir toutes vos tronches sans exception !
Serge poste ton mess dans la section DIY ou envoi un MP à Aldo ou Angelilo , tu auras ta reponse fissa fissa !
baci a tuti les ptits gars !!!
David
de retour hier à la casa apres une hospi de 4j à Chartres depuis dimanche pour un calcul renal !!!! un truc de ouf ce truc , du genre on prend ton rein dans un etau et on sert et puis ensuite on y plante un sabre de long en large pour avoir une idée de la douleur histoire de vous faire un ptit CR medical !!
bon je vois que l'organisation de ce BBcul fut cahotique
sorry Fab pour la bouffe , si tu as tout congelé pani problem ça bouge pas !! et puis c'est pas parce qu'on a " foierer " une fois qu'on doit tout remettre en question , c'est les aleas de la vita ba bien grave ; juste chiant et contraignant et puis je suis sur qu'on va rectifier le tir tres bientot !
pour ma part c'est simple je suis dispo les 2 week qui arrivent vendredi samedi et dimanche en all inclusive et dans la semaine selon le climat et j'espere bien voir toutes vos tronches sans exception !
Serge poste ton mess dans la section DIY ou envoi un MP à Aldo ou Angelilo , tu auras ta reponse fissa fissa !
baci a tuti les ptits gars !!!
David
Dernière édition par bernardi le 05 Aoû 2010 15:47, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
bah mince, j'espère que maintenant tu vas mieux et que tu n'as plus mal prends soin de toi l'ami
finalement heureusement qu'on n'a pas fait le BBQ, on aurais dit que c'était à cause de ma bouffe
C'est cool pour les dispo j'ai à peu pres les memes, nono aussi. Pas de nouvelle de pat, il doit être parti en vacances, et Erwan bon bah il veut pas venir
alors on le fait quand ?
PS : séquence météo : il fait beau demain après mauvais temps prévu pendant 1 semaine d'après météofrance...
finalement heureusement qu'on n'a pas fait le BBQ, on aurais dit que c'était à cause de ma bouffe
C'est cool pour les dispo j'ai à peu pres les memes, nono aussi. Pas de nouvelle de pat, il doit être parti en vacances, et Erwan bon bah il veut pas venir
alors on le fait quand ?
PS : séquence météo : il fait beau demain après mauvais temps prévu pendant 1 semaine d'après météofrance...
- portenawak
- Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Mon père a eu ça aussi. Il parait que c'est plus douloureux qu'un accouchement.de retour hier à la casa apres une hospi de 4j à Chartres depuis dimanche pour un calcul renal !!!! un truc de ouf ce truc , du genre on prend ton rein dans un etau et on sert et puis ensuite on y plante un sabre de long en large pour avoir une idée de la douleur histoire de vous faire un ptit CR medical !!
Tu as dû chanter la Marseillaise un moment.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
j'ai cité les pilliers de bar du 28 mais Bobim, Dual et les autres, si vous voulez venir ce sera aussi avec plaisir donc donner vos dispo
- portenawak
WE du 28-29 pour moi.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Bon rétablissement David
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
bon courage David et bises à la famille
portenawak, pas possible sur ce we, sorry et merci Monsieur
portenawak, pas possible sur ce we, sorry et merci Monsieur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Fafa a écrit:WE du 28-29 pour moi.
tu le fais expres de donner le we où david et moi on n'est pas dispo hein avoue ??
- portenawak
beau temps prévue dimanche et lundi ...
- portenawak
Bon, j'avoue!
Ben ce sera une prochaine fois, no soucy.
Ben ce sera une prochaine fois, no soucy.
-
merci les gars !!! bon ça va bcp mieux !!!
arffff quel journéeeeee ça cogne !
ptites ecoutes sympa sur une pleiade d'amplis avec les RF7 hummmm des plus delectables !
ptites ecoutes sympa sur une pleiade d'amplis avec les RF7 hummmm des plus delectables !
FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
-
bernardi - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
bernardi a écrit:merci les gars !!! bon ça va bcp mieux !!!
il va falloir que je passe les écouter ces klipch
- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
|
Retourner vers Centre - Val de Loire
|