|
61 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Nico53 a écrit:Si l'écran pèse plus de 20 kilos en effet![]()
Cela dit avec un peu d'imagination, un système à base de poulies... pourquoi pas ? dans un salon ca serait original...
seb62espace2 a écrit:Meuh non suis la moi!!!Même si je trouve pas plus d'idée!!
herve502 a écrit:Je pense que le tour de tous les trucs à peu près possible a été fait nan ?
Sinon, j'ai pensé à une autre solution qui me parait séduisante mais je ne sais pas si elle est possible et demande un peu plus de gros oeuvre.
Sur tes plans, je ne sais pas ce qu'il y a derrière le couloir qui est à droite de l'écran. Sinon pourquoi ne pas aménager un passage pour l'écran ?
Celui-ci permettrait alors (en fermant aussi le fond du couloir) de translater l'écran de sa position d'origine vers la droite sur le plan. Il suffirait alors de mettre le chassis sur rail et d'utiliser les moteurs pour les portails de garage qui se translate latéralement.Plus de problèmes de ressorts ou contrepoids ni de réglages pas spécialement faciles pour remonter l'écran, en plus celui-ci pourrait être masqué !
|
61 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Install Digital 16-9
|