Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

préamp+amp AVP-A1HD+POA-A1HD [photos d'install 1er page]2eme

Message » 01 Aoû 2010 14:13

Le 1812 de Velodyne est la Rolls pour moi des caissons de grave :D .Cet appareil devrait pouvoir contenter une entreprise de démolition...Il s'agit me semble-t-il du seul a disposer de deux voies pour un total de six milles watts en crête,aussi puissant que musical,modulable,là il est question d'exception.Il est au caisson ce que les AVP/POA sont à la musique et au HC,ces combinaisons sont tout à fait justifiées(même si mon avis n'a pas réellement d'importance) .Je n'ose imaginer le résultat avec deux de ces monstres(qui feront honneur à l'ouverture de TchaÏkovski ) :o ...
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:14

franck33 a écrit:
bss a écrit:d'ailleurs je les prendre de suite ... mes vacances.

Bonnes vacances alors , et ça fera des vacances pour tout le monde :mdr:


c'est sur !!! et si il reviens quille reviennes avec d'autre intention plus nobles
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:19

Les deux A1UD sont dans la même pièce,même installation ? J'imagine que c'est cette personne qui doit t'en prêter un :D ?
Jos Morgane
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 25 Aoû 2009 23:00
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:35

j'ai jamais écouter un DD 1812 et encore moins 2
du DD 18 :o :o c'est éprouvent pour la sente
mes 2 DD 1812 doit être une expérience sens non !! :o :o :o ! :P :P :P :P

VOICI LES SPÉCIFICATION CA DONNE LE TOURNIS :o :o
Image

j'imagine même sur des filme comme trensforeur 2 ou arion man et autres :o :o si ta un pesmekeur il grille sur place deja avent ta plus de cheveux sur la tète :o :o :mdr: :mdr:
je vien de trouver des photos internes de cette bette ca ma tétaniser :o :o
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 15:03, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 14:35

voici des photos de ce montres interplanétaire "sens concurrent "
ou alors le quelle ??? :idee:

JE VIENS DE VÉRIFIER LES TESTES FAIT PAR DE NOMBREUX MAGASINES ET ........ notes maximal aucun concurrent sur la planet !
175 KG de pur qualité

Image
Image
construction sens précédent or norme

le prix aussi neuf c'est pas moins de 15 18 000 EUROS JE CROIE pièce bien sur :o

si j'en prend 2 de ses monstre ce serra pour moi en aucas car neuf c'est pas dans mes moyens et dans une futur autres salle cinema bien plus grande

allez j'arrête de me faire du mal 8)

chris
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:00

Trensforur 2 , c est du x ? :mdr:
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:07

tien franck petit chenapan ! :wink:
regarde donc ca c'est plus instructif :wink: :mdr:

c'est deux courbes une sens égalisation du 1812 et une autres égaliser ca ce passe de commentaire :o
Image

le bougre il demare a 15 hz avec 73 db en montent sens encombres a 25 hz pour 80 db je ses pas si vous voyer bien ce que cela représentes c'est enormisimes
et sa sens aucune calibration

et une foie calibrer c'est un truc de ding 15 hz a 76 db et sens encombres jusqu'à 20 hz a 80 db :o :o
et bien sur tous sela avec une alimentation de fou furieux donc pas d'épuisement ou saturation

punaise j'imagine même la salle en traitement et insonorisation sens parler de la corrections :o :o car avec ce sub c'est très clair la salle son acoustique doit pouvoir le contenir sinon c'est droit dans le mur c'est l'evidences même l'a il n'y a même pas a faire de consesion budgétaire pour la salle en accoustique c'est or de question !!!!!!!

si telle est le cas salle (acoustique ex...) ne pouvant pas contenir ce monstre il ne faudra pas 10minutes pour sens rendre contes
ce serra la douche froides de suite car un telle appareille ne ferra aucun compromis luit

et l'a je rappelle que l'ont parle non seulement de 2x 1812 mes en plus il y a a l'avent 3 GKF Ariane je vous laisses imaginer ce que procurera la salle de mon amis :o :o :o :P :P moi même j'en est pas la moindre idées car jamais vue une installation de ce calibres JAMAIS !!!

mes je ne me fait aucun souci cette personne ses ce quille fait ce n'est nullement un debutents et de plus il est tres refflechis et ne s'aventure pas comme ca il est méthodique et ca pour une instal de ce calibres ca fait une différences

a+ chris
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 15:34, édité 3 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:21

franck33 a écrit:Trensforur 2 , c est du x ? :mdr:



:mdr: excellent :mdr:

La configuration dans mon profil


Pour une petite visite de la BlackBox... sommaire, photos & récit de la construction : CLIQUEZ ICI
lolo63
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 3610
Inscription Forum: 30 Mai 2005 21:55
Localisation: Pied des volcans
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:35

lolo63 a écrit:
franck33 a écrit:Trensforur 2 , c est du x ? :mdr:



:mdr: excellent :mdr:


oups ..... :oops: :mdr: :mdr:
sinon lolo a tu refflechis posément a tous ce que je tes dit en priver concernent la futur association amplis -pres amplis ou accessoirement integrer avec tes GKF ? :wink:
Dernière édition par loki100 le 01 Aoû 2010 15:42, édité 1 fois.
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:41

Loki ,voila un lien sur ce qu'a comme install l'ami Roland :wink:
http://www.cinetson.org/phpBB3/haut-ren ... ml#p505432

celle dont tu parle,est sympa...mais rien a voir avec celle ci :wink: ....

sinon pour revenir sur le sujet de l'AVP et coller avec ta prochaine visite,l'AVP gère tout ce petit monde,ou c'est un processing externe?

moi hier j'ai eu droit à 3 JBL W15GTI calibrés par Roalnd,et là crois,moi...j'ai dégusté grave au niveau.......organes internes!!! :mdr: :o :o

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19888
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:53

loki100 a écrit:voici des photos de ce montres interplanétaire "sens concurrent "
ou alors le quelle ??? :idee:

JE VIENS DE VÉRIFIER LES TESTES FAIT PAR DE NOMBREUX MAGASINES ET ........ notes maximal aucun concurrent sur la planet !
175 KG de pur qualité

Image
Image
construction sens précédent or norme

le prix aussi neuf c'est pas moins de 15 18 000 EUROS JE CROIE pièce bien sur :o

si j'en prend 2 de ses monstre ce serra pour moi en aucas car neuf c'est pas dans mes moyens et dans une futur autres salle cinema bien plus grande

allez j'arrête de me faire du mal 8)

chris


Perso si c'étais possible je partirai plus sur ça : http://home.jlaudio.com/products_subs.php?prod_id=370

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46772
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 15:56

néon a écrit:(et non dans des salles de spectacles,chapiteaux et autres discothèques)


??? Spéciale dédicace ??? :lol:

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46772
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 16:01

Magnifique :o
franck33
 
Messages: 1146
Inscription Forum: 15 Déc 2009 19:57
Localisation: Un petit village du Sud Ouest
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 16:07

ouchhhhhhhhhh :o :o :o :o un grand merci a toi ugues :P :P de m'avoir fait découvrir cette instal et salle punaises chaque enceintes avec caissons fond 1,5 tonnes :o :o
sens parler de tous le restes c'est sens non l'écoute doit tétaniser dans le grave infra mes reste superbement contrôler dans le restes des fréquence a nens pas douter au vue
de l'armada du traitements de la salle SUPERBE je ne peux rien dire d'autres :o :P :P

du coup mon instale quand je voie ca me parais minable :( :( elle viens de passer a 1 euros :mdr: :mdr:

dit sinon ils y a combien d'enceintes la dans sa salle ? et pour les sub c'est quoi exactement car caunais nullement cettes armadas de 1,5 tonnes
ca équivaux a 2 velo 1812 ou c'est encore plus HDG ?

bref cette personne est assurément celle qui a a ma connaissance la plus belle salle :o :o :P :P
mis a par que le diesigne ne me plaie pas trop vieux pour moi et que le traitement ce voie un peux trop
mes tous cela n'est que broutille car cette salle est :o :o :o :o :o :o :o :P :P :P

merci ugues je vais donc retourner dans ma salle avec des rêve plains la tette :wink:
loki100
 
Messages: 8268
Inscription Forum: 31 Oct 2007 17:19
  • offline

Message » 01 Aoû 2010 16:20

loki100 a écrit:et bien sur tous sela avec une alimentation de fou furieux donc pas d'épuisement ou saturation


Epuisant, c'est le bon mot :mdr:
shacard
 
Messages: 5347
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message