A quand des écrans comme le philips 21/9 par exemple ; au pire on aurait les bandes verticales la journée mais là c'est moins important et perceptible si les noirs le sont pas trop

|
37 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités
benTSH a écrit:ce que je conçois pas c'est qu'un plasma à la réputation des noir meilleurs , donc plus noir et ou plus détaillé ; ne me donnent pas cette impression ; notamment du fait qu'il n'ont pas de rétroéclairage on devrait pas avoir de halo lumineux sur une image uni de noir 0RGB ??? puisque tous les pixell sont éteint , non ?
A quand des écrans comme le philips 21/9 par exemple ; au pire on aurait les bandes verticales la journée mais là c'est moins important et perceptible si les noirs le sont pas trop
jazzliberator a écrit:Sur mon ancien CRT 100 Hz j'avais de la rémanence.
benTSH a écrit:Là ou je suis tres déçu c'est que je pensais qu'on avais plus de rémanence avec les plasma , comme sur un CRT .
benTSH a écrit:salut , non : dans le noir complet ça t'illumine suffisament pour y voir un peu ; et je suis gentil en disant un peu ... si j'éteint l'écran y a pas photot . Que ça soit pas super noir mais gris , ok , même les Pio ne seraient pas si noir que ça dans le noir face à un cadre en plastique noir mais là c'est en plus aussi lumineux que quand tu mates un écran LCD cloudé , et là c'est toute la dalle qui donne cet impression ... je vois pas d'ou provient cette lumière si les pixel pour faire du noir sont éteint sur les plasma ( si j'ai bien capté sur LCD ils s'oppacifient du mieux qu'il peuvent d'ou le clouding ? ) .
benTSH a écrit:j'ai mieux http://www.youtube.com/watch?v=Xrq95gvFaP4
En gros c'est le capteur de luminosité pour la norme écolo plus le ratio entre le sombre et le clair à un instant t qui plombe l'écran ; au jour ça flotte pas ou peu ; je sais pas trop et dans le sombre patatra ; sur avs les gars on placé une diode IR sur le capteur et là ça flotte plus mais on reste sur le noir le plus clair ( sur un pana 50U2 le gars mesure 0.008 ftL flottant le jour puis 0.026 stable le soir ... )
|
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
|