Bonjour tout le monde,
J'ai un Vidéoprojecteur LCD Full-HD Mitsubishi HC6500. Depuis quelque temps, j'ai remarqué, lorsque s'affiche ma mire noire ou une scène très très sombre un halo ( (en fait un cercle parfait) grisâtre sur une portion de l'écran.
Quelqu'un a déjà rencontré ce pb et en connait l'origine ?....
Merci pour toute information !
Zenon
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: telemaq76xxx et 44 invités
Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube
Qu'est-ce qui arrive à mon vidéoprojecteur ?...
- ZenonDelee
- Inscription Forum: 04 Mai 2009 11:13
Une poussière ? Défocuse pour la voir si c'est ça...
- KNARFY
- Inscription Forum: 15 Avr 2007 14:19
Mrci Knarfy pour l'info.
En parcourant le forum, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul (cf. pr exemple viewtopic.php?f=1255&t=29942493&start=45, le pb de lucasro). Il y a un moyen de s'en sortir ?
Eh, sinon, qu'est-ce que tu veux dire par "defocuse" ?
En parcourant le forum, je me suis aperçu que je ne suis pas le seul (cf. pr exemple viewtopic.php?f=1255&t=29942493&start=45, le pb de lucasro). Il y a un moyen de s'en sortir ?
Eh, sinon, qu'est-ce que tu veux dire par "defocuse" ?
- ZenonDelee
Knarfy veut dire qu'en tournant la bague de mise au point pendant la projection, tu peux faire la netteté sur l'élément étranger et donc l'identifier précisément. A priori on dirait effectivement une poussière, dans ce cas pas le choix il faut envoyer le vp au sav.
- ngc1976
- Inscription Forum: 28 Mar 2007 4:06
Il parait que Mitsubishi ne prend pas en charge le nettoyage ds le cas de poussière ?...
- ZenonDelee
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs
|