Alors, pourquoi je désentrelace, c'est une bonne question. Je n'en sais rien, j'avais vu ça dans un topic dédié ffdshow ou un topic similaire à celui-ci, je ne savais pas à quoi servait ce truc
Concernant AviSynth, en l'état actuel des choses lorsque je coche l'option MPC plante, à ce stade je dois préciser que je n'ai pas installé de fichier spécifique AviSynth, je me contente juste de cocher l'option dans ffdshow. D'ailleurs c'est une partie du tutal que je ne comprends pas, il est dit en effet qu'il faut écraser le fichier existant, mais de quel fichier existant parle t-on? et l'écraser avec quel autre fichier?....
J'ai téléchargé un fichier AviSynth (celui indiqué dans le tutal) et je me demande si lors de l'installation de ffdshow il faut cocher cette option ou pas puis ensuite installer le fichier téléchargé, c'est vraiment pas clair pour moi...
Pour Deband, le son est à vitesse normale, sauf qu'il coupe en permanence pour se recaler afin de correspondre à peu prêt à la scène en cours.
Reste l'option de tout remettre en 32bit, j'ai l'impression que je ne vais avoir trop le choix et être obliger de tout réinstaller.