le premier fantastique, le deuxième part en vrille dans le scénar
c'est du grand n'importe quoi et le réalisateur s'est laissé aller à la facilité
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Clement1138, Dean24/96 et 14 invités
Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...
jamesdu69 a écrit:le premier fantastique, le deuxième part en vrille dans le scénar
c'est du grand n'importe quoi et le réalisateur s'est laissé aller à la facilité
Ah bon ??? j'ai trouvé ça à chier perso
- [VulCain
- Inscription Forum: 13 Jan 2007 1:45
a non!!! le premier a quand renouveler le genre des films d'angoisse/horreur
- jamesdu69
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
moi j'ai bien aimé les deux
La configuration dans mon profil
JVC NX9 - Xtremscreen ABSOLUTE Perfect White 1.7 240cm - LG OLED G2 - Denon AVC-A110 - Enceintes avant Klipsch R-5800-W II - Enceintes arrière Klipsch RP-250S- VELODYNE DD15 - Zappiti 4K HDR - Synology DS3617xs
-
1000K - Superviseur Forum Home-Cinema
- Inscription Forum: 25 Oct 2008 14:46
Je viens de le voir à l'instant : toujours aussi efficace , voir plus avec l'utilisation de la mini caméra des flics + infrarouge dans la dernière partie du film.
Scénar le truc un peu tiré par les cheveux :
Bref , pas déçu du tout , vivement le 3
Scénar le truc un peu tiré par les cheveux :
Spoiler : cliquer pour lire
Bref , pas déçu du tout , vivement le 3
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Personellement autant le premier m'est paru pas mal (en partie grace au charme de l'heroine), autant le 2e ne fait que surfer sur l'idée sans rien apporter de plus. Ennuyeux du début à la fin.
- Stone
- Inscription Forum: 27 Nov 2001 2:00
au lieu de surfer sur le trip virus ultra contagieux, ils nous mettent une sombre histoire de possession avec un démon qui peut se déplacer de corps infectés en corps infectés
- jamesdu69
- Inscription Forum: 01 Mar 2009 11:03
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|