Aucun soucis avec Materiel Net pour ma part. J'ai même pu échanger un pack de mémoire incompatible avec ma carte mère une fois. Aucune explication à fournir, changement de produit rapide en plus.
Analo, ne confond pas LDLC et Nicolas
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
MATERIEL.NET, un site de vente en ligne fiable ?
- Keron
- Messages: 23767
- Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
- Localisation: PANDA LAND
Caplam a écrit:4 commandes et 2 soucis pour moi. Ça doit remonter à au moins 4 ans mais je ne m'y risque plus. Je vais sur ldlc, rue du commerce et pixmania.
Avant 2007, ils avaient une réputation très médiocre (retards, erreurs.... même si perso je n'ai jamais eu de problème). Ils ont fait d'énormes efforts et progrès depuis, et passent aujourd'hui pour les plus fiables, sans hésitation. Je pense que tu devrais retenter un jour.
- Cylon
- Messages: 7615
- Inscription Forum: 14 Mar 2008 6:23
Keron a écrit:Aucun soucis avec Materiel Net pour ma part. J'ai même pu échanger un pack de mémoire incompatible avec ma carte mère une fois. Aucune explication à fournir, changement de produit rapide en plus.
Analo, ne confond pas LDLC et Nicolas
c'est a gare de vaise, tu savais pas?
- Analogeek
- Messages: 1293
- Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
- Localisation: 6-9 / 0-7
Déplacé dans le bon forum
La configuration dans mon profil
Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
- frahlt
- Membre d'Honneur
- Messages: 20763
- Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
- Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
Client de longue date, je ne suis pas 100% fidèle à cause de leur tarifs souvent "too much" sur certains produits de "masse" mais la qualité d'une prestation se paye. Livraisons toujours ponctuelles, SAV expérimenté 2 fois et absolument irréprochable, on repond à nos mails sur tous les sujets de manière très très rapide. Hors marché niveau tarifs par contre pour le HC/HIFI
Sont au sommet de mon tryptique de marchand Web de produits technologiques avec LDLC et RDC.
Sont au sommet de mon tryptique de marchand Web de produits technologiques avec LDLC et RDC.
La configuration dans mon profil
Find In Your Mind the Saiyan Rage!
- GuileZ_
- Membre HCFR
- Messages: 3858
- Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
- Localisation: Métropole Lilloise
Magasin en ligne remarquable, une interface hyper ergonomique et complète pour le compte client, des emballages produits au top pour les envois, des interlocuteurs disponibles au téléphones, et sympathique, un sav qui tourne tout seul, réactif, performant, des suivis de retour transparents... bref pour moi ce site est un modèle du genre et j'y commande très régulièrement mes composants informatiques, écrans, etc... J'ai eu recours plusieurs fois au sav ça a toujours été remarquable, informations en temps réel, échanges quasi immédiats pour les DOA, etc...
Ils ne sont certes pas les moins chers, mais je suis vraiment prêt à payer plus pour avoir ce niveau de qualité de service en retour. Bravo à eux et que ça puisse continuer encore longtemps comme cela.
Ils ne sont certes pas les moins chers, mais je suis vraiment prêt à payer plus pour avoir ce niveau de qualité de service en retour. Bravo à eux et que ça puisse continuer encore longtemps comme cela.
- Scaniris
- Messages: 9183
- Inscription Forum: 06 Juin 2007 11:51
Matériel.net est un site extra
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Une bonne dizaine de commandes au fil du temps et jamais de problème même si rétractation
PS : Dommage que leurs prix deviennent de moins en moins compétitifs
PS : Dommage que leurs prix deviennent de moins en moins compétitifs
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6836
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
chafpa a écrit:Une bonne dizaine de commandes au fil du temps et jamais de problème même si rétractation
PS : Dommage que leurs prix deviennent de moins en moins compétitifs
Sauf quelques exceptions comme le SR 6005 mais il n'était plus en stock en noir...
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
bonsoir
commandes passées à plusieurs reprises et jamais eu de soucis avec eux
site que je conseille fortement
commandes passées à plusieurs reprises et jamais eu de soucis avec eux
site que je conseille fortement
-
bobim - Membre HCFR
- Messages: 26229
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
- Localisation: ici et ailleurs
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Projecteur Benq w1090 acheté chez eux cette semaine. Je l'ai reçu, ouvert avec 1000 précautions, testé, mais je n'ai pas aimé, ce projo ne convient pas. Le teste a duré 40 minutes environ, le compteur d'heure de la lampe est toujours a zéro.
J'ai demandé le lendemain un remboursement legal 14 jours.
[edit] Après un petit coup de tel, le remboursement est a l'étude, je vous tient au courant pour la suite.
J'ai demandé le lendemain un remboursement legal 14 jours.
[edit] Après un petit coup de tel, le remboursement est a l'étude, je vous tient au courant pour la suite.
- ppatron
- Messages: 349
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Bonjour,
Il n'y a pas d'étude qui tienne. C'est remboursement du produit ET des frais de port en deça de 14 jrs, en vertu de la Loi "Hamon" n° 2014-344 du 17 mars 2014
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485
http://droit-finances.commentcamarche.c ... tractation
Sinon, c'est la DDCCRF direct ...
Dura Lex, Sed Lex ....
Il n'y a pas d'étude qui tienne. C'est remboursement du produit ET des frais de port en deça de 14 jrs, en vertu de la Loi "Hamon" n° 2014-344 du 17 mars 2014
https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10485
http://droit-finances.commentcamarche.c ... tractation
Sinon, c'est la DDCCRF direct ...
Dura Lex, Sed Lex ....
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Messages: 12151
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
ppatron a écrit:Projecteur Benq w1090 acheté chez eux cette semaine. Je l'ai reçu, ouvert avec 1000 précautions, testé, mais je n'ai pas aimé, ce projo ne convient pas. Le teste a duré 40 minutes environ, le compteur d'heure de la lampe est toujours a zéro.
J'ai demandé le lendemain un remboursement legal 14 jours.
[edit] Après un petit coup de tel, le remboursement est a l'étude, je vous tient au courant pour la suite.
Remboursement accepté et effectué rapidement. Merci Matériel.net
- ppatron
- Messages: 349
- Inscription Forum: 24 Fév 2002 2:00
Impec
La configuration dans mon profil
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
-
itofa - Membre HCFR
- Messages: 12151
- Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
- Localisation: Montpellier area...
|
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vos expériences |