Si quelqu'un ouvre son SE ou son 83 tweaké avec comme option le module RS232C, peut-il me dire sur quel connecteur de la carte mère le module RS232C est branché ?
D'avance merci
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Lecteurs Blu-Ray
[Tweaks] Oppo BDP-83/SE/NU/80/650BD... (récap page 1)
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Cette photo devrait t'aider !
download/file.php?id=80857&mode=view
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
jacko a écrit:Cette photo devrait t'aider !
Yo mon jacko t'es le meilleur, ça m'aide énormément ! MERCI.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Après avoir fait des tests un peu plus poussés je reviens sur les dires de mon post précédant Oppo VS Pio Lx91.
Après quelques galettes supplémentaires au compteur je dois dire que mon Oppo commence à ce dégourdir les jambes... Renseignements pris auprès de Doug il estime qu'il faut environ 400 heures d'utilisation avant que l'Oppo ne donne le 100% de ces capacités...
Donc pour revenir au comparatif Oppo VS pio lx91, maintenant l'Oppo prend l'avantage sur le Pioneer. Sur la section des graves, ceux-ci sont plus nuancés et plus percutants lors d'impacts, dans le haut du spectre celui-ci est plus soyeux tout en restant très détaillé. Il s'en dégage aussi une plus grande présence sonore.
Bref je suis comblé, j'ai aussi passé commande à Doug de 2 Bybee standard (pour l'alim) et d'un Bybee silver (pour le signal d'horloge), J'espère pouvoir ainsi aller encore plus loin dans la restitution sonore ...
Quant au Pioneer je l'ai déjà revendu et je pense qu'il contentera entièrement son nouveau propriétaire ...
Après quelques galettes supplémentaires au compteur je dois dire que mon Oppo commence à ce dégourdir les jambes... Renseignements pris auprès de Doug il estime qu'il faut environ 400 heures d'utilisation avant que l'Oppo ne donne le 100% de ces capacités...
Donc pour revenir au comparatif Oppo VS pio lx91, maintenant l'Oppo prend l'avantage sur le Pioneer. Sur la section des graves, ceux-ci sont plus nuancés et plus percutants lors d'impacts, dans le haut du spectre celui-ci est plus soyeux tout en restant très détaillé. Il s'en dégage aussi une plus grande présence sonore.
Bref je suis comblé, j'ai aussi passé commande à Doug de 2 Bybee standard (pour l'alim) et d'un Bybee silver (pour le signal d'horloge), J'espère pouvoir ainsi aller encore plus loin dans la restitution sonore ...
Quant au Pioneer je l'ai déjà revendu et je pense qu'il contentera entièrement son nouveau propriétaire ...
Dernière édition par hamster le 22 Aoû 2010 20:48, édité 1 fois.
-
hamster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 21 Avr 2007 19:27
Bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mail de contact pour Audiocom. J'ai des questions à leur poser et je ne peux pas me connecter à leur site là ou je suis.
Merci
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le mail de contact pour Audiocom. J'ai des questions à leur poser et je ne peux pas me connecter à leur site là ou je suis.
Merci
- shawnforever
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
MP recu
Merci
Merci
- shawnforever
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 14:03
Quelqu'un a eu des nouvelles de Mark depuis vendredi dernier?
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Il m'a donné mon tracking pour une commande de Bybee tout juste hier !
-
ok cool.
Alors on va rien dire sur le fait qu'il ait réceptionné mon lecteur vendredi (selon UPS, eh oui au final pas la Poste ) et que depuis plus de réponse par mail.
EDIT: tout va bien, j'ai eu ma réponse.
Alors on va rien dire sur le fait qu'il ait réceptionné mon lecteur vendredi (selon UPS, eh oui au final pas la Poste ) et que depuis plus de réponse par mail.
EDIT: tout va bien, j'ai eu ma réponse.
Dernière édition par hydrosaure le 04 Aoû 2010 21:19, édité 1 fois.
- hydrosaure
- Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Ben faut lui faire un mail pour le sonder ou lui passer un coup de tel !
-
j'etais en contact avec lui hier par mail , donc oui il répond toujours ( il devait finir les test de mon oppo aujourd'hui )
- Renegade
- Inscription Forum: 24 Sep 2008 14:51
Vu que l'on en a parlé sur ce forum voici les prix auquel Doug de Asi-tek vend les modules Bybee:
$85 for Standard bybee
$160 for silver bybee
$220 for gold bybee
Il faut compter aussi 30$ pour les frais de port avec USPS
Cela pourrait peut-être en intéresser certain .
$85 for Standard bybee
$160 for silver bybee
$220 for gold bybee
Il faut compter aussi 30$ pour les frais de port avec USPS
Cela pourrait peut-être en intéresser certain .
-
hamster - Membre HCFR
Prix affiché (officiel pour tout le monde) ou prix négocié ? Attention à la charte ...
-
jacko a écrit:Prix affiché (officiel pour tout le monde) ou prix négocié ? Attention à la charte ...
Ce sont les prix officiel pour tout le monde, je lui ai demandé son accord avant de les afficher sur le forum donc ça devrait être Ok. Ils ne sont pas directement affiché sur son site pour le moment mais il suffit de lui faire une demande par mail.
Si cela pose problème j'éditerais de suite mon message.
-
hamster - Membre HCFR
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|