» 24 Juil 2010 18:55
Tu sais, lou Pedro il arrive et il demande Musica Nuda.
Je lui réponds qu'ici,c'est de la musique qu'on écoute. il me dit ouais mais Musica Nuda je connais.
Alors on met du jazz, et lou pedro il ame pas, alors il dit Ho ,elles sont belles et bien finies, hein.Et on cause, on cause.
Alors on met Françoise Hardy, my beautiful démon, ho ça ça marche.Et puis, lou pedro, il furète de ci de là et il trouve , comment elle s'appelle , ha oui Katy Mélua.
Ha ça c'est bien! Mets Pièce par pièce, ça j'aime qu'il dit Lou Pedro et là je le vois qui se vautre, le yeux mi clos, il cherche les défauts cette andouille , y en n' a pas. il est content parcque le haut y en a , le bas y en a. la Katy elle lui ronronne entre les jambes, il est content. ei là il dit, oui c'est bien! Et on reprend une Badoit.Et je lui mets la BO de 37.2, en cd et en vinyl parceque je veux lui faire écouter ma TD; et là il dit encore que c'est bien, que c'est le large bande, etc, etc mais je l'écoute pas, je lui dis que c'est beau et il dit oui. Et le vinyl c'est plus plein encore.
Ha si, on a pincé les enceintes, c'est mieux, meilleure scène, plus de présence, c'est une bonne idée qu'il a eue lou Pedro. Et puis faudrait découpler qu'il a dit mais c'est chiant ça, on attendra.
Voilà.
Vous passez quand vous voulez.