Bonjour,
je souhaite acheter un home cinema 5.1 tout en un Bluy Ray!
ma question: j'hesite dans le choix des enceintes. Que des enceintes sattelites ou avec 2 colonnes!?? Quelle est la meilleure solution et quelle solution donne le meilleur son!??
Merci de vos réponses
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: chaps.74, ggregg, izivinze85, ramucho69, tommy83400 et 300 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
salut,
la meilleur solution,c'est simple faut eviter les tout en un.
la meilleur solution,c'est simple faut eviter les tout en un.
- agame
- Inscription Forum: 02 Mar 2004 22:00
J'ai opté pour cette solution...le tout en un...!
J'hesite dans le choix des enceintes. Entre des enceintes sattelites ou avec 2 colonnes!?? Quelle est la meilleure solution et quelle solution donne le meilleur son!??
J'hesite dans le choix des enceintes. Entre des enceintes sattelites ou avec 2 colonnes!?? Quelle est la meilleure solution et quelle solution donne le meilleur son!??
- ced_44
- Inscription Forum: 21 Juil 2010 21:22
si tu prends des satellites, il te faut un caisson.
- Jonathan P.H.C.
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Déc 2005 11:00
ced_44 a écrit:J'ai opté pour cette solution...le tout en un...!
tout en un, j'imagine que t'as un caisson avec.... ds ce cas, si t'es sur et certain de vouloir opter pour ce genre de materiel, prends celui ou il y a les colonnes.... si toutefois ils ne font pas passer ca pour des colonnes alors que ce sont les memes en satellites mais y a juste un pied avec... lol!!!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
si ce sont de vraies colonnes, le son sera plus punchy, plus net, plus propre... en theorie, car difficile de se prononcer sur ce genre materiel!!! on t'auras prevenu.... lol!
- lolo59214
- Inscription Forum: 27 Mar 2010 20:27
jbl et yam c'est tout bon, d'autres te diront denon lol
- jamesonpadawan
- Inscription Forum: 02 Mar 2010 15:07
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|