Philou73 a écrit:Je viens d'avoir une réponse de Panasonic France à propos d'une éventuelle période de rodage du V20. Il me conseille de le rôder pendant 300 heures (je peux pas lire le mail car j'ai pas accès au mail, juste à un aperçu).
Étonnant, non ?
franchement c'est casse peid de pas savoir ; seul des ingénieurs japonais ou Koréens doivent le savoir sérieusement ; nous , nous ne pouvons que faire des tests basiques comme par exemple à réglage égale en rodage ; dans un environnement le plus sombre possible ( au jour ça se voit presque pas ) et sur un fond uni noir ou autre d'ailleurs si on lance un menu bien adapté ( assez clair pour contraster avec le fond noir comme la toute fin d'un générique ) pendant 20 sec par exemple et bien soit on voit rien apres avoir fermé ce menu soit il reste en image fantôme et là au bout de combien de temps disparait elle et ce délais évolue t il positivement au fil du rodage ( prions ) ; je vois pas plus simple mais encore faut il suffisament de personne et que leur vue leur permette de s'en rendre compte mais je pense que c'est pas le problème le plus génant .
Qui m'aime me suive
LG 50PK350
45/45/50/50/50/0
20 sec du "Q.MENU" sur la fin du générique d'avatar ( quelque secondes avant la disparition des dernier texte car mon PK sur un fond noir uni semble désactiver la dalle ??? )
au bout d'une bonne dizaine d'heure de rodage : 30min apres sans rien changer d'image toujours une imaege fantôme du menu
Apres peut être que quelqu'un aurait une meilleur idée de protocole mais il serait vraiement constructif de comparer tout nos modèles et eux même entre eux .