Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63, Rantanplan85 et 79 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

[Synthèse p1] DualS & Msm [enregistrement], la suite

Message » 21 Juil 2010 16:50

laurentdelyon a écrit:
raph01 a écrit:
laurentdelyon a écrit:moi tous mes enregistrements disparaissent au fur et à mesure maintenant.......... un VRAI BONHEUR ce dual-s! :evil:

:idee: Reste t-il de la place sur ton DD ? Si il est plein , les enregistrements non protégés sont automatiquement effacés pour laisser de la place aux nouveaux enregistrements.


ce que je voulais dire c'est qu'il m'a perdu tous mes enregistrements, DD vierge sana formatage (message "aucune video disponible" sur la 99) et que chaque enregistrement disparait tout seul.....(alors que je coche "protéger" à chaque fois) ça fait 4 séries que j'enregistre que je ne peux pas regarder :evil:


meme protegé, si ton disque dur est plein, le decodeur efface les videos les plus anciennes pour faire la place pour les nouveaux ...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Juil 2010 19:02

Martyprod a écrit:
laurentdelyon a écrit:
raph01 a écrit:
laurentdelyon a écrit:moi tous mes enregistrements disparaissent au fur et à mesure maintenant.......... un VRAI BONHEUR ce dual-s! :evil:

:idee: Reste t-il de la place sur ton DD ? Si il est plein , les enregistrements non protégés sont automatiquement effacés pour laisser de la place aux nouveaux enregistrements.


ce que je voulais dire c'est qu'il m'a perdu tous mes enregistrements, DD vierge sana formatage (message "aucune video disponible" sur la 99) et que chaque enregistrement disparait tout seul.....(alors que je coche "protéger" à chaque fois) ça fait 4 séries que j'enregistre que je ne peux pas regarder :evil:


meme protegé, si ton disque dur est plein, le decodeur efface les videos les plus anciennes pour faire la place pour les nouveaux ...


je n'ai plus aucune vidéo sur mon DD sur la chaîne 99! si il y en a? je ne sais pas comment les lire, ça voudrait dire que le dual-s n'arrive pas à lire le DD dans ce cas.....
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 24 Juil 2010 0:21

laurentdelyon a écrit:
Martyprod a écrit:
laurentdelyon a écrit:
raph01 a écrit: :idee: Reste t-il de la place sur ton DD ? Si il est plein , les enregistrements non protégés sont automatiquement effacés pour laisser de la place aux nouveaux enregistrements.


ce que je voulais dire c'est qu'il m'a perdu tous mes enregistrements, DD vierge sana formatage (message "aucune video disponible" sur la 99) et que chaque enregistrement disparait tout seul.....(alors que je coche "protéger" à chaque fois) ça fait 4 séries que j'enregistre que je ne peux pas regarder :evil:


meme protegé, si ton disque dur est plein, le decodeur efface les videos les plus anciennes pour faire la place pour les nouveaux ...


je n'ai plus aucune vidéo sur mon DD sur la chaîne 99! si il y en a? je ne sais pas comment les lire, ça voudrait dire que le dual-s n'arrive pas à lire le DD dans ce cas.....


il est peut etre mort ton DD. fait un test avec le soft de diagnostic de la marque de ton disque dur sur ton pc pour savoir si il est pas mort.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 24 Juil 2010 8:03

laurentdelyon a écrit:<snip>
je n'ai plus aucune vidéo sur mon DD sur la chaîne 99! si il y en a? je ne sais pas comment les lire, ça voudrait dire que le dual-s n'arrive pas à lire le DD dans ce cas.....
Depuis quelque temps cela m'arrive également (encore une MAJ foireuse ?)
Dans ce cas, je déconnecte la fiche USB, je débranche le Disque dur, je lance un "init" du terminal, lorsque celui-ci affiche la grille des programmes je re-branche le DD puis re-connecte la fiche USB ; apparait alors le message "Votre périphérique a été connecté avec succès", et mes films sont de nouveau accessibles sur la chaîne 99.

La configuration dans mon profil


Cordialement :-) Jean.
¤TV Sony Bravia 9 K-85XR90¤
RJ-91800
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3197
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • offline

Message » 27 Juil 2010 9:32

Martyprod a écrit:
Mitou a écrit:Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.


ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette ***** ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...


Bonjour Martyprod, :D

Je confirme qu'avec mon DUAL-S, depuis sûrement une très récente MàJ, je peux faire des enregistrements à distance programmés par mon PC : plus aucun intérêt pour moi de passer au Cube ! :mdr:

@+ :lol:

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7778
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Juil 2010 11:35

skate a écrit:
Martyprod a écrit:
Mitou a écrit:Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.


ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette ***** ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...


Bonjour Martyprod, :D

Je confirme qu'avec mon DUAL-S, depuis sûrement une très récente MàJ, je peux faire des enregistrements à distance programmés par mon PC : plus aucun intérêt pour moi de passer au Cube ! :mdr:

@+ :lol:


ok, mais le guide des programmes est tellement nul en ligne. enfin, bon, c'est deja ça ...

j'aurais aimé avoir un listing des documentaires et films sur les chaines "preferés" selectionnés ...
enfin, bon ...

merci de la confirmation.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 27 Juil 2010 15:04

Martyprod a écrit:
skate a écrit:
Martyprod a écrit:
Mitou a écrit:Envoie la lettre et ils te rappelleront. A ce moment là tu préciseras que tu résilies pour des pbs financiers ou bien que tu trouves l'abonnement trop cher blablabla.
Si tu veux te faire plaisir, tu peux toujours glisser dans la conversation que le décodeur plante, qu'il est nul.


ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette ***** ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...


Bonjour Martyprod, :D

Je confirme qu'avec mon DUAL-S, depuis sûrement une très récente MàJ, je peux faire des enregistrements à distance programmés par mon PC : plus aucun intérêt pour moi de passer au Cube ! :mdr:

@+ :lol:


ok, mais le guide des programmes est tellement nul en ligne. enfin, bon, c'est deja ça ...

j'aurais aimé avoir un listing des documentaires et films sur les chaines "preferés" selectionnés ...
enfin, bon ...

merci de la confirmation.


Surtout qu'avec l'enregistrement à distance je ne vois pas maintenant ce que le Cube apporte de plus vis à vis du Dual-S... 8)

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7778
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • online

Message » 27 Juil 2010 16:06

skate a écrit:
Martyprod a écrit:
skate a écrit:
Martyprod a écrit:
ok, merci :)

au fait, j'ai fait des tests avec l'enregistrement a distance. pas encore reussi a le faire marcher, mais sur le site de caca+ (en fait le site qui permet d'enregistrer a distance est la grille de cacasat , et pas caca+ . le decodeur est bien prix en compte et tout. il affiche meme la liste de mes enregistrements qui sont sur mon decodeur. mais le site est tellement mal foutu .. lol .
j'ai essayé de me faire une grille de chaine personnalisé, ça marche pas ...
ensuite, j'ai essayé de faire afficher les films en VM que sur certaines chaines, pas possible.
ou les docu seulement sur la 5eme . pas possible.

mais c'est quoi cette ***** ??? tellement nul, que j'ai meme pas encore essayé de faire un enregistrement :D ...


Bonjour Martyprod, :D

Je confirme qu'avec mon DUAL-S, depuis sûrement une très récente MàJ, je peux faire des enregistrements à distance programmés par mon PC : plus aucun intérêt pour moi de passer au Cube ! :mdr:

@+ :lol:


ok, mais le guide des programmes est tellement nul en ligne. enfin, bon, c'est deja ça ...

j'aurais aimé avoir un listing des documentaires et films sur les chaines "preferés" selectionnés ...
enfin, bon ...

merci de la confirmation.


Surtout qu'avec l'enregistrement à distance je ne vois pas maintenant ce que le Cube apporte de plus vis à vis du Dual-S... 8)


la reponse est dans le nom de la machine... le design .. ahah . :)

par contre, quand est ce qu'il répare la sortie de la prise Svhs en noir et blanc :( ils font c*** pu**** .
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 28 Juil 2010 17:55

il fonctionne peut être? lui..... :roll:


ok je suis déjà partit>>>>>>>>>>>>>>>>>>> :mdr:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 28 Juil 2010 18:13

si mes souvenirs sont bons, y a pas sortie Svhs sur le cube....
veulent vraiment pas que le gens fassent une copie des films dont ils payent la diffusion 50 euros par mois , et meme pas en analogique :(

sur le cube, on peut copier les programmes comment ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 13:22

Martyprod a écrit:si mes souvenirs sont bons, y a pas sortie Svhs sur le cube....
veulent vraiment pas que le gens fassent une copie des films dont ils payent la diffusion 50 euros par mois , et meme pas en analogique :(

sur le cube, on peut copier les programmes comment ?


wow, tout le monde s'est barré en vacances .. lol

j'arrive tel zorro pour te repondre.
derriere le cube, y a des prises peritel ? genre TV / VCR ???
l'une d'elle sort en composite/analogique, si canal+ est pas un gros gros gros salaud (il sont deja gros gros).
tu vas dans les reglages, et une des sorties peritel tu la passe en composite Pal (verifier par hasard si y a une option Svhs) . si t'as la chance de pouvoir copier le signal RVB avec un graveur de DVD compatible en enregistrement RVB, alors la tu peux enregistrer direct la sortie RVB/TV du cube.

mais j'ignore ce qu'ils ont laissé et enlevé par rapport au Dual S.
nous on peut enregistrer la Sortie TV RVB si t'as un graveur de dvd compatible de salon (que je n'ai pas).
j'ai une boite d'acquisition dans mon pc usb, et la copie n'est possible que en composite pal (le pire des standart vieux de 30 ans, qui est a la base de la peritel).
il y a une deuxieme prise , sortie SVHS, mais depuis la MAJ de mai, la prise balance du noir et blanc...
bug ? volonté de canal+ d'empecher les copies de ses films ?

bref, ça me dégoute. j'ai pas envie de telephoner au Sav, je sais encore comment ça va finir. le mec sait pas ce que c'est que cette prise. il demande au patron. se plante. je lui fais la remarque, mais non, c'est pas ça, vous connaissez rien. insulte, je me fais raccrocher au nez ... voila . et j''ai attend 20 minutes en ligne, et payer la communcation une fortune ... pour me faire raccrocher au nez.

pour pouvoir sortir le signal composite de la prise peritel, il te faut un petit adaptateur peritel qui sort le signal sur une cinch jaune (composite) et rouge et blanc (le son en stereo).
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 15 Aoû 2010 13:26

bon, j'ai contacté canal+ pour me désabonner ..

1) ils veulent pas me faire de ristourne sur mon abonnement , j'en ai deja bénéficié
2) envoie d'une lettre en recommandé pour me désabonner.
3) rappel 1 jours aprés avoir reçu la lettre de canal+
4) on me propose les mois septembre, octobre, novembre gratuit, et on me recontact en novembre pour faire le point. la dame "vous etes un client de 21 ans, on veut pas vous perdre" ... ahahah ...ouais, faut serrer le jus jusqu'au bout.
5) le renouvellement de mon abo se fait en septembre.
6) jusqu'a maintenant, je payais 37 euros par mois canal + HD avec dual S, option enregistrement + HD, depuis un an, j'ai payé pendant 20 ans plein pot jusqu'a ce que je découvre la combine ici.
7) je viens de voir mon prelevement du mois d'aout sur mon compte bancaire : 51 euros ...
Loooooooooool ...

bon, on reste calme. et on va voir ce qui se passe en septembre. mais j'ai deja les boules . (comme d'hab quoi)...
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 11:15

rahh tout le monde s'est barré de ce topic ...

est ce que quelqu'un a téléphoné a canal pour avoir des infos sur la sortie SVHS en noir et blanc ? cette sortie est dispo sur le cube ou non ?

merci.
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 12:02

Bonjour,

Concernant le coût mensuel de l'abonnement C+, la technique de résiliation est bien connue de beaucoup d'abonnés et des services de C+ eux-mêmes.
Certains abonnés la pratiquent régulièrement.
Quant à ma part contributive à la chaîne privée, elle se monte à environ 48 euros/mois après également 21 ans d'ancienneté (C+ 5 étoiles avec Le Cube).
Cette ancienneté m'offrant une abattement de 13% sur l'abonnement de base.

J'ai par contre eu l'occasion de bénéficier d'une autre offre intéressante pour Canalsat - Les Thématiques - (10 euros/mois pdt un an + chèque de remboursement de 50 euros).
J'avais malheureusement dû la décliner après essai, les capacités d'enregistrement du Cube (320 Go) se révélant trop restreintes car je regarde peu la TV en direct.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32897
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 24 Aoû 2010 13:00

ajr a écrit:Bonjour,

J'avais malheureusement dû la décliner après essai, les capacités d'enregistrement du Cube (320 Go) se révélant trop restreintes car je regarde peu la TV en direct.

Bonne journée.


peux tu me dire quel genre de sortie analogique tu as sur ton cubase ?

Composite ? SVHS en pal et en couleur ?

merci .
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message