shacard a écrit:loki100 a écrit:n c'est un ensembles de matérielles de protocoles très spécifiques qui intègres des procéder très pointues sonores
spécifiques cinema pur HDG et de performances dignes d'écoutes de salle cinema pro
Un exemple :
http://www.logitech.com/fr-fr/speakers- ... evices/231
Les haut-parleurs que vos divertissements multimédia méritent: 200 watts de son certifié THX® et de graves sans distorsion.
Bouleversez votre expérience sonore avec un système de haut-parleurs de 505 watts produisant un son surround numérique 5.1 certifié THX®.
Le complement ideal du Denon.
A+
Je vais peut-être me laissé tenter .Je trouve que Baiko coupe joliment la poire en deux(sertie d'une belle analogie en plus ).Mais si vous devez m'en jetés(des poires)ne visez pas la tête :Je considère THX comme un label de qualité mais il ne faut pas être crédule.Comme le disent Néon et Franck,ce label à ses limites,sur quelques appareils sa présence est anecdotique,purement marketing.Mais j'apprécie les "Modes THX" en multi-voies sur des appareils "plus audacieux",ils apportent de petit plus spectaculaire.Personne ne s'en sert (comme le multi-room ) ?