Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

Lecteurs DVD/BR de taille réduite

Message » 17 Juil 2010 23:29

Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait si il existe un lecteur CD/DVD, voir blu-ray, pas plus large que 350mm. Question de place dans mon meuble multimedia.
Tous font 430mm, largeur standart. Je me demande bien pourquoi les constructeur s'entêtent à faire des lecteurs si grands...
D'ailleurs, au passage, un lesteur blu-ray est-il aussi performant à lire les CDs musicaux par rapport à un lecteur uniquement dédié à cette tâche?
Merci pout votre aide.
swankani
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Juin 2010 1:02
  • offline

Message » 21 Juil 2010 12:23

swankani a écrit:Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait si il existe un lecteur CD/DVD, voir blu-ray, pas plus large que 350mm. Question de place dans mon meuble multimedia.
Tous font 430mm, largeur standart. Je me demande bien pourquoi les constructeur s'entêtent à faire des lecteurs si grands...
D'ailleurs, au passage, un lesteur blu-ray est-il aussi performant à lire les CDs musicaux par rapport à un lecteur uniquement dédié à cette tâche?
Merci pout votre aide.


Non personne n'a d'infos ou d'avis sur la question? :-?
Merrrrciii :lol:
swankani
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Juin 2010 1:02
  • offline

Message » 21 Juil 2010 13:48

swankani a écrit:Salut à tous,
Est-ce que quelqu'un saurait si il existe un lecteur CD/DVD, voir blu-ray, pas plus large que 350mm. Question de place dans mon meuble multimedia.
Tous font 430mm, largeur standart. Je me demande bien pourquoi les constructeur s'entêtent à faire des lecteurs si grands...
D'ailleurs, au passage, un lesteur blu-ray est-il aussi performant à lire les CDs musicaux par rapport à un lecteur uniquement dédié à cette tâche?
Merci pout votre aide.

Bonjour,
Post déplacé,c'est un topic maintenant.
:wink:

La configuration dans mon profil


Penser à la fonction"Rechercher"
search.php
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bgb
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 5795
Inscription Forum: 22 Fév 2005 21:57
Localisation: Auvergne 03
  • offline

Message » 22 Juil 2010 7:35

Ok donc si vous avez des infos sur des lecteurs de taille réduite...merci d'avance!
swankani
 
Messages: 12
Inscription Forum: 24 Juin 2010 1:02
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message