Bonjour
Je possede un ampli sony str dg720 couplé a une PS3 et je recherche un equaliseur possedant une entrée/sorti HDMI car je trouve l ampli un peu faible a ce niveau et la ps3 n en possede pas
Je ne sais meme pas si ca existe donc si une ame charitable pouvait eclairer ma lanterne...
Merci d avance
@+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenWatts, Laurent33480, odh et 48 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Ma foi… à part un intégré AV doté d'une correction de pièce du genre Audyssée, j'avoue ne pas voir… Après tout, ce type d'intégré n'est pas forcément plus cher que trois équaliseurs analogiques. Et un équaliseur autonome 5.1 à entrée HDMI, je n'en connais pas.
Cdlt
Cdlt
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Salut
Merci pour ta réponse , je continue de chercher mais ca n a pas l air de courir les rues
C vraiment dommage car pour les films l ampli est nickel c juste quand j ecoute la musique pour les reglages basse/aigue c est un peu la loose ; de plus je n envisage pas trop de changer d ampli vu qu il gere le LPCM en 7.1 (la ps3 decode tous les formats audio hd ca me permet de pas racheter a chaque fois un ampli avec decodeur interne adéquat pour les nouveaux formats)
Je sens que ca va etre difficile...
@+
Merci pour ta réponse , je continue de chercher mais ca n a pas l air de courir les rues
C vraiment dommage car pour les films l ampli est nickel c juste quand j ecoute la musique pour les reglages basse/aigue c est un peu la loose ; de plus je n envisage pas trop de changer d ampli vu qu il gere le LPCM en 7.1 (la ps3 decode tous les formats audio hd ca me permet de pas racheter a chaque fois un ampli avec decodeur interne adéquat pour les nouveaux formats)
Je sens que ca va etre difficile...
@+
- gnout
- Inscription Forum: 06 Juil 2010 16:17
Note que c'est sans doute moi qui n'y connaît rien! Il faut peut-être poser la question côté HC du forum?
La configuration dans mon profil
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
C est une bonne idée je vais essayer de faire deplacer le sujet encore merci
@+
@+
- gnout
Avec entrée hdmi,c'est beaucoup demandé.
Pour un Pré-ampli 5.1 avec entrées Optical / Coaxial avec contrôle des graves,médiums et aiguës paramétriques,le Sony TA-E9000ES
Il est pré-ampli mais il peut aussi être utilisé avec un ampli avec entrées 5.1 analogiques ou plusieurs amplis intégrés en choisissant Low level output dans le menu.
(Comme un DAC 5.1)
Il est un peu du coté "bright" musicalement,mais pour compenser,il a d'excellent décodeurs (5.1) très détaillés et très faible bruit. (surtout avec les derniers firmwares)
Edit:mais ton récepteur n'a pas d'entrées 5.1 analogiques.
Pour un Pré-ampli 5.1 avec entrées Optical / Coaxial avec contrôle des graves,médiums et aiguës paramétriques,le Sony TA-E9000ES
Il est pré-ampli mais il peut aussi être utilisé avec un ampli avec entrées 5.1 analogiques ou plusieurs amplis intégrés en choisissant Low level output dans le menu.
(Comme un DAC 5.1)
Il est un peu du coté "bright" musicalement,mais pour compenser,il a d'excellent décodeurs (5.1) très détaillés et très faible bruit. (surtout avec les derniers firmwares)
Edit:mais ton récepteur n'a pas d'entrées 5.1 analogiques.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
Ah la la pas de hdmi ??
ca serait le plus simple pour moi mais je sens que je vais devoir me tourner vers une autre forme de cablage ...
merci quand meme
@+
ca serait le plus simple pour moi mais je sens que je vais devoir me tourner vers une autre forme de cablage ...
merci quand meme
@+
- gnout
Ou vers un autre forme d'ampli ou de boites de son pour compenser.
A tu un Subwoofer?
Si tu a des bonnes boites,un égaliseur est inutile et le sub,tu peux t'en passer.
J'écoute toujours flat (sans aucune compensation) c'est plus naturel,et le signal traverse moins de circuits,moins de pertes.
A tu un Subwoofer?
Si tu a des bonnes boites,un égaliseur est inutile et le sub,tu peux t'en passer.
J'écoute toujours flat (sans aucune compensation) c'est plus naturel,et le signal traverse moins de circuits,moins de pertes.
- mroboto
- Inscription Forum: 26 Avr 2010 22:21
|
8 messages
• Page 1 sur 1
|